Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 110HDI BMP6 Gris Alu


Invité Mikey_md

Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo,

Très beau picasso avec le soleil ....

Pour Néo.Z :mur: touche pas à nos briques ! :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em: :em: oh pétard avec mes 2 ou 3 h de sommeil par nuit depuis quelques temps, les voyages et ce qui m'attend, j'avoue que je suis un chouillat à la ramasse! désolé encore :em: donc je récapépète depuis le bédut : bien belle voiture Mikey ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
bravo :bien: et c'est vrai que le TPV rend encore plus belle cette voiture :oui:...tu vas bientôt quitter la liste avec la photo que tu m'a envoyée et quitter cette satanée liste noire :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben........enfin !!!!! :D:d:d:d Elle est belle : j'adore la 1ère photo !

 

finalement c'est joli le gris alu avec les chromes ! c'est juste que j'avais une gris alu avant et que ppffftt, grosse envie de changer ! :D

 

et puis, moi, je les trouve plutôt belles les maisons du nord, en brique !

 

alors, et tes impressions au volant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben........enfin !!!!! :D:d:d:d Elle est belle : j'adore la 1ère photo !

 

finalement c'est joli le gris alu avec les chromes ! c'est juste que j'avais une gris alu avant et que ppffftt, grosse envie de changer ! :D

 

et puis, moi, je les trouve plutôt belles les maisons du nord, en brique !

 

alors, et tes impressions au volant ????

 

Chacun ces gouts. :D:d:d

 

De toutes façon quand ont prends un noir Onyx ont a pas de gouts. :PP:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le TPV bizarre quand meme, toutes ces bulles qu'on voit sont normal ? c'est lié a des reflets ?

 

En tout cas c'est une elle est très jolie. Félicitation et bonne route a son volant.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

oui les bulles que l'on vois, c'est effectivement de l'eau

la conduite c'est le pied, la bmp6 c'est un bijou en manu, un peu plus "d'acout" en auto lors du passage de vitesse mais rien de mechant

le confort est tres bon, meme a 3 adulte a l'arriere on a de la place

 

et une maison en brique c'est tellement beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi que c'est de l'eau sa serait inquiétant sinon :roll: et comme ont le sait il pleut toujours dans le nord c'est un peu comme la bretagne. :PP

 

:pasconte: :boxe: :mur: :maillet:

 

Non mais, et en plus c'est là que l'on trouve les meilleures bières :biere: à partager avec les sympas Chti'mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikey_md

coucou

j'ai retrouver ca dans mon carosse (voir photo) devant le siege du mileu a l'arriere

quelqu'un sais t'il d'ou cela provient?

 

http://mikey.md.free.fr/img/C4/C4P5quoi(800).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Alors cela vient d'une attache du tissus de couverture des sièges avants, soit le conducteur, soit le passager. C'est en fait une attache qui tend le tissus et s'accroche sur une barre de l'armature du siège...enfin, je crois...

 

Voici un éclaté d'un siège et c'est si je ne me trompe pas :em: la pièce n° 18...vois si tu peux la rattacher toi même sinon, direction la concession :xan5:

 

http://img161.imageshack.us/img161/4746/attachebn2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.