Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat]C4P7 Or Anodisé


Invité alkinoos

Messages recommandés

Invité guest1458
On va mettre la 2eme. Par contre, c'est possible de la changer plus tard, j'aimerai bien faire des photos avec le beau temps...

 

alors je préfèrerai attendre qu'il fasse beau pour mettre une photo (au soleil avec un or anodisé, c'est plus bôôô...)car c'est relativement lourd de changer une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité mapouchet
Bon, alors, petit compte-rendu de ce matin.

Je suis allé chercher mon C4P en famille, avec femme et enfants. Déjà, ça commençait mal, mon fils (2 ans et demi) nous a taper un bon petit caprice (merci la honte :roll: ). Je pensais qu'il serait content de voir la nouvelle voiture, et bien non => ma femme embarque les 2 momes et je fais la livraison seul.

Aucun problemes sauf le rangement sous le siege passager. Mon agent n'en a jamais entendu parler...

Pour tester mon carosse, je suis aller me promener avec femme et enfants. Tout le monde a été conquis. A priori, pas de tirage à droite et comme le temps est pluvieux ici, je n'ai pas constaté de dedoublement sur le pare-brise.

Quel confort à bord, ma femme s'est mise à l'aise à coté de moi, et elle m'a dit qu'elle allait s'endormir :D

Bon, je m'y perds encore un peu avec tous les boutons et les menus. Il va falloir que je potasse tout ça! :buzz:

 

Rien de tel qu'un petit caprice pour te gacher ton plaisir....mais dans quelques années lorsu'il te piquera ta voiture tu t'en souviendras ému et la larme à l'oeil.

 

Pour le reste bravo et bonne route, on attend ton "retour d'expérience". Surtout au volant sourit, celà fait des jaloux!!

 

Mais je te quitte car je pars m'échauffer pour le 1/4 de finale. Allez les bleus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or anodisé ca suffit pas a faire venir le soleil ?

 

J'étais vraiment fan de cette couleur sur ma 307, c'est discret mais pas courant. Bien que sur le picasso je trouve que ca fait un peut massif ... enfin j'en ai pas vu en vrai encore, vivement que j'en croise un.

Ton petit va vite l'adopter le picasso, ce caprice va etre oublié :)

 

Bonne route

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tibauch

Bravo

elle très belle

j'attends la mienne de la même couleur mais en 5 pl et promis fafou net je vous enverrai des photos si possible le jour même mais que l'attente est longue

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos

Bon, je suis allé faire un deuxième petit tour en fin d'apres midi. J'ai effectivement le probleme de dedoublement sur le pare-brise, mais c'est très léger. Ma femme l'a aussi remarqué, mais je pense que c'est parce qu'on a bien parlé ( merci le forum :D )

Mais qu'est-ce que c'est agréable de conduire le C4P! :) Et puis avec le moteur essence, quel silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation tu va voir a la longue que c"est un réel plaisir de conduire le c4 avec un super confort:bien:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beepbeep

Félicitation

 

Voiture magnifique,la couleur est très belle,j'attends avec impatience l'arrivée de ma belle,encore un peu de patience .

J'ai appelé le concessionnaire ,C4 en expédition,vivement la livraison............à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

 

Voiture magnifique,la couleur est très belle,j'attends avec impatience l'arrivée de ma belle,encore un peu de patience .

J'ai appelé le concessionnaire ,C4 en expédition,vivement la livraison............à suivre

 

 

la couleur est magnifique, au soleil, par temps nuageux... soius la pluie....

Un vrai lingot...

En plus la couleur n'est pas salissante...

Un vrai bonheur pour les yeux et la conduite !:tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de nouvelles photos malgrés le super beau temps de ce week end ?

 

Bon on aura bientot les photos sous la neige ;)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.