Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat]C4P7 Or Anodisé


Invité alkinoos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis tombé sur ce forum il y a quelques mois, quand j'ai commencé à me renseigner sur le magnifique C4 Picasso. Maintenant que je l'ai commandé, j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai beau avoir une Golf et une Yaris, Citroen ne m'est pas inconnu. En effet, j'ai eu une AX avant ma Golf et mes parents ont eu BX, ZX et maintenant Xsara. :)

Ce qui m'a décidé a changer de voiture est la naissance de mon 2eme enfant (on est allé en vacances cet été à 4+le chien en Golf et ça été la galère :( )

Le C4P m'avait tapé dans l'oeil dès le début, mais pour conforter mon choix, j'ai quand même fait le tour des autres marques...pour me rendre compte que je faisait effectivement le bon choix :D

Donc, le 20 aout, je suis allé commander mon petit C4P: modèle 7 places, 1.8i essence, pack ambiance, peinture Or Anodisé, scellerie mistral.

J'avais un ami qui était passé par un mandataire pour son Xsara Picasso, j'ai regardé un peu sur internet, mais j'ai quand même choisi de passer par la voie classique: l'agent citroen à coté de chez moi. Au début, on était parti sur 6% de remise, mais étant revenu 2 jours plus tard pour choisir la couleur, ils m'ont fait profité d'une remise de 2200 eurosqui venait de d'apparaitre, ce qui représente environ 9% de remise. Ils ont été hônnete sur ce coup là.

Pour finir, j'aurais pu avoir un véhicule fin aout, mais ma femme voulant les radars de recul, ça a repoussé la livraison a mi-octobre...:( Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour sa femme :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

comme tu dis..elle est impressionnante :roll: :cpasmafa:

 

et pas grand monde pour y remédier.....certains détallent dès qu'ils ont leur C4 picasso alors qu'ils ont passé des mois à partager leurs inquiétudes, leur envie de connaître leur futur véhicule....puis dès qu'ils l'ont, fini, plus d'abonné ....c'est regrettable ....on aurait eu les moyens de détrôner le club des C4 berlines et coupées :xan5:

 

tant pis...En tout cas j'espère que tu seras plus sérieux que les figurants de cette liste ;)

 

@ très vite j'espère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alkinoos!!!

Ta femme a eu raison de te faire perdre quelques mois pour les radars de recul... Vraiment utile!

Et comme dit fafou, ne détale pas dès que tu récupereras ton Pikachu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité alkinoos

Bon, et bien je vous annonce officiellement que je quitte la salle d'attente demain matin! xan25

Je vous fait un petit topo demain. (petit parce qu'entre les 2 bambins et les quarts de finales de rugby, ca va etre serre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos

Je suis passé devant le garage de mon agent tout a l'heure, en revenant du boulot. Et bien, il avait garé mon magnifique C4P acoté du modèle d'essai (C4P5 Gris) devant la vitrine xan25

Il n'y avait pas photo, on ne voyait qu'un voiture :D

Mais, je ne vais le chercher que demain! :enpleur1: Je ne vais pas arriver à dormir!:rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je dormirai sur place pour le surveiller :)

 

Enfin dormir est un grand mot ... courage

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant le garage de mon agent tout a l'heure, en revenant du boulot. Et bien, il avait garé mon magnifique C4P acoté du modèle d'essai (C4P5 Gris) devant la vitrine xan25

Il n'y avait pas photo, on ne voyait qu'un voiture :D

Mais, je ne vais le chercher que demain! :enpleur1: Je ne vais pas arriver à dormir!:rouge:

 

Mouai, faut pas commencer à balancer trop d'excuses... :PP:PP:PP

 

Fait tes photos avant le match, car après on célèbre la victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insomnie apparament ?

 

Bon alors ces photos ... ? :PP

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos

Je ne l'ai pas encore! J'ai reussi a dormir un peu, mais je me suis reveillé super tôt!

Maintenant, il faut que toute la maisonnée soit levée! Par contre pour les photos, avec le super temps qu'il fait ici, ça va être folklorique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé!

Je mets 2-3 photos, je donnerais mes impressions plus tard!

 

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/C4P1.jpg

=====================================================

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/C4P2.jpg

=====================================================

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/C4P3.jpg

=====================================================

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/C4P4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos

Bon, alors, petit compte-rendu de ce matin.

Je suis allé chercher mon C4P en famille, avec femme et enfants. Déjà, ça commençait mal, mon fils (2 ans et demi) nous a taper un bon petit caprice (merci la honte :roll: ). Je pensais qu'il serait content de voir la nouvelle voiture, et bien non => ma femme embarque les 2 momes et je fais la livraison seul.

Aucun problemes sauf le rangement sous le siege passager. Mon agent n'en a jamais entendu parler...

Pour tester mon carosse, je suis aller me promener avec femme et enfants. Tout le monde a été conquis. A priori, pas de tirage à droite et comme le temps est pluvieux ici, je n'ai pas constaté de dedoublement sur le pare-brise.

Quel confort à bord, ma femme s'est mise à l'aise à coté de moi, et elle m'a dit qu'elle allait s'endormir :D

Bon, je m'y perds encore un peu avec tous les boutons et les menus. Il va falloir que je potasse tout ça! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alkinoos
waou, superbe en or anodisé, on n'en voit pas beaucoup...:bien:

 

laquelle pour le trombi :D

 

On va mettre la 2eme. Par contre, c'est possible de la changer plus tard, j'aimerai bien faire des photos avec le beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.