Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma titine


Invité axGTDiesel

Messages recommandés


  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Myzerykord

Non elle est pas belle !!! :mad:

 

Je déconne, j'aimerais bien avoir la même !! Mais avec un TU3S sous le capot :PP

 

Trouve toi un GT mon grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Ma fois j'aime carrément mieux mainenant qu'elle est plus proche d'une GT m'sieur jojo ;)

Comme je te l'ai déja dit, il n'y a que 2 choses qui me chagrine :D

 

La premiere, c'est le kit GT qui mérite un piti coup de peinture uniforme

La seconde, myzerykord la dit, c'est pas un TU3S sous le capot :PP , mais force est de constaté qu'elle a de la gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
merci pour tout vos compliment !! et pierrot t'inquiète pô ! la peinture du kit GT et prévue ! quand je sais pas mais sa va se faire !! sinon pour le tu3s ... ^^ un T16 vous conviendrez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

Si tu veux faire comme certains et perdre permis et finir en prison pourquoi pas jojo :D

Mais bon tu sais TU3S ca suffit pour route ouverte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
bon ok , je resterais sur un 2l mi16 ... lol nan mais j'aimerais bien me trouvé une tite gt 5P pour m'amusé , mais j'hesite entre la carbu ou l'injection , mais si j'ai de la chance sa serais de tombé sur une gti a retaper ... mais je suis plus sur une GT 5P aprés reste a choisir la motorisation que me conseillé vous pour faire du circuit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric

CARBU bordel :D

Ca fait combien de fois que je te dis carbu jojo, trois claques va ! :D

 

Regarde toute les emmerdes que les gens ont avec les injections ! et en plus ca rame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
bon bah OK lol JOJO en mode recherche GT carbu 5P de préférence , aprés une 3P serait aussi la bien venue , mais avant sousou donc pierrot tu m'attendra sur la ligne de départ !! jesper que mon pied droit ne s'éxitera pas comme sur la diesel .... toujour au plancher -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2005pierric
techniquement tu n'aura qu'a eter a 1/4 d'ouverture du Premier corps pour avoir la meme poussée que ton pied enfoncé a fond dans ton mazout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
techniquement tu n'aura qu'a eter a 1/4 d'ouverture du Premier corps pour avoir la meme poussée que ton pied enfoncé a fond dans ton mazout :D

 

:hum: nan c'est brave titine mon diesel ^^ -xan22- j'ai hate lol donc 4x plus puissant ??? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
hihi alors voila des nouvelle de ma supercars , ma titine passe en carrosserie peinture complete disons sur une periode de 2 mois car faut je j'attrape une cabine puis pas trop le temp en ce mom , je me suis décidé sur la couleur avec l'aide de furio38 , mais je n'en dit pas plus , le seul truc que je peu dire c'est que sa sera une peinture intégrale est ULTRA sportive !!!! j'ai trop hate !!! :xan17::xan17::xan17:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel

:pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte::pasconte:

 

 

jaloux d'abord !!! mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brother AX
Je suis sur que la couleur sera rose pétante avec des roses rouge, sa fera la voiture du fleuriste style racing lol.

 

avec les autocollants jardiland et interflorra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
comme vous ètes !! lol vous verez quand je lui greferé un 2 L turbo !! avec un rabaissement ou meme une fourmis ne passe pas puis une déco flamming ( pour aller plus vite ...) :buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.