Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Concept-car] Citroën C-Cactus...


Thomasd

Messages recommandés

Le berlingo devrait tout de meme monter en gamme pour devenir un "petit picasso", étant donné que les véhicules situés en dessous vont se bousculer... (C3 picasso, Minicargo...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité OURANES
Quelqu’un peut-il nous mettre sur la voie concernant c-cactus?

4X4 ou pas

petit véhicule ou pas

Orienté loisir, écologie, les deux?

 

A quoi vous attendez-vous avec cette c-cactus vous?

Qu'évoque c-cactus pour vous?

 

Ce que je pense

C-crosser venant de sortir, quelle intérêt Citroën aurait-il à nous en resservir par contre le renouvellement du bas de la gamme se précise et vu la concurrence sur ce segment, il serait logique de mener la même politique qu’avec la c5 II actuellement et de nous montrer les formes de la gamme c3II sous les traits d’un petit véhicule loisir histoire de faire patienter la clientèle.

Le Berlingo 4x4 : on en a déjà vu sous toute les formes du Berlingo et puis c’est un véhicule trop vieillissant pour travailler sur sa base.

 

 

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56679&page=5

Si on reprend certaines pages du forum, on a plein d'infos !! Lisez la page !!! vous verrez, l'info n'a pas été relevée ! Il a presque fallut insister ! Cela n'a servi a rien !

 

La preuve, PC savait dejà qu'a Frankfort, on avait une C5 Cabriolet (qui initialement devait etre pour Geneve !) mais...rien !

 

Le probleme c'est que sur ce forum, quand une info est lachée, personne ne la releve !

Peut etre qu'a un moment donné, les lacheurs d'infos, n'en donnent plus, parce que les infos qu'ils lachent ne servent a rien !

 

Sans créer de polémique, certains préferent parler du passé....

En tout cas, il ne sera pas dévoilé demain....mais, juste au tout dernier moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rami3759
Le berlingo devrait tout de meme monter en gamme pour devenir un "petit picasso", étant donné que les véhicules situés en dessous vont se bousculer... (C3 picasso, Minicargo...)

 

Tiens, j'aurais plutôt pensé que le mini picasso, voire le remplaçant du Xsara picasso (qui est encore basé sur une vieille plate forme, donc est l'une des dernières exceptions à la standardisation des PF), ce serait le C3 microspace! Et qsu'il viendrait au dessus du b2 (en prix et niveau de "luxe", pas forcément en taille).

 

Ca fait qd même bcp de petits monovolumes chez PSA : microcargo Peugeot, Microcargo Citroen, Berlingo II, Partner II, C3 microspace, et on pourrait encore ajouter la 207 SW dans une catégorie un peu différente. En mm temps c bien le but de la politique des plate formes, pouvoir multiplier les modèles sans faire exploser les couts industriels, en 2010 peugeot+citroen auront quelque chose comme 60 modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56679&page=5

Si on reprend certaines pages du forum, on a plein d'infos !! Lisez la page !!! vous verrez, l'info n'a pas été relevée ! Il a presque fallut insister ! Cela n'a servi a rien !

 

La preuve, PC savait dejà qu'a Frankfort, on avait une C5 Cabriolet (qui initialement devait etre pour Geneve !) mais...rien !

 

Le probleme c'est que sur ce forum, quand une info est lachée, personne ne la releve !

Peut etre qu'a un moment donné, les lacheurs d'infos, n'en donnent plus, parce que les infos qu'ils lachent ne servent a rien !

 

Sans créer de polémique, certains préferent parler du passé....

En tout cas, il ne sera pas dévoilé demain....mais, juste au tout dernier moment !

 

 

Pour ça que tout le monde sait bien ce qu'est le C-Cactus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Moi j'éspère pas, c'est trop proche avec la présentation du C5 Airscape.

Il faut laisser le public apprécier le premier concept pour qu'il soit encore supris alors le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cabriolets en concept-car ? pourquoi pas ...

 

En tout cas, après avoir présenté sa C5 Airscape, Citroën a crée une grosse attente pour son 2e concept...

 

Pas mal pour l'image de marque JEUNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Castro_Catalonia
Bonjour, amis! Je suis catalan, j'ai 13 ans et je ne sais pas bien parler français, mais je m'efforcerai. Les esquisses sont-elles officielles? Merci beacoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Castro_Catalonia
Bonjour, amis! Je suis catalan, j'ai 13 ans et je ne sais pas bien parler français, mais je m'efforcerai. Les esquisses sont-elles officielles? Merci beacoup!

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.