Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Concept-car] Citroën C-Cactus...


Thomasd

Messages recommandés

:coucou:

 

 

Le concept-car sur base C5 II(cf C-Airscape)ayant le droit à son propre topic, j'ouvre celui réservé au second concept de Francfort :PP

 

 

Le C-Cactus que certains présentent comme une étude de gros 4X4 beige ;)

 

 

Dés que vous avez infos et photos de ce concept, merci d'en parler ici :jap:

 

 

En tout cas le stand Citroën à Francfort risque de s'avérer alléchant et de rivaliser face à Peugeot et Renault :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aprés le Sbarro Cruise Crosser remarquble et remarqué pourquoi nous remettre un 4x4 dans la foullée à francfort?

Une version baroudeur du berlingo, ca ne ferait pas évoluer l'image de citroen de la meme facon qu'avec la serie des demonstrateursn C-**** .

 

Moi le nom c-cactus m'évoque plutot un petit véhicule de loisir sympa dans la lignée pluriel c-airplay pourquoi pas comme pour la c5 avec c-airscape citroen ne nous montrerait pas les ligne de la future c3 sur le visage d'un petit 4x4 baroudeur sympatique à souhaits:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rami3759
Bon sang mais c'est bien sûr

Mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant

La C-Cactus est un véhicule qui roule devinez a quoi:cpasmafa::xan13:

 

Au jus de cactus bande d'igniare :maillet::xan12::merci:

 

Non c'est une low cost destinée au marché mexicain. Ou alors le nom cactus fait référence à un nouveau système de défense antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut-il nous mettre sur la voie concernant c-cactus?

4X4 ou pas

petit véhicule ou pas

Orienté loisir, écologie, les deux?

 

A quoi vous attendez-vous avec cette c-cactus vous?

Qu'évoque c-cactus pour vous?

 

Ce que je pense

C-crosser venant de sortir, quelle intérêt Citroën aurait-il à nous en resservir par contre le renouvellement du bas de la gamme se précise et vu la concurrence sur ce segment, il serait logique de mener la même politique qu’avec la c5 II actuellement et de nous montrer les formes de la gamme c3II sous les traits d’un petit véhicule loisir histoire de faire patienter la clientèle.

Le Berlingo 4x4 : on en a déjà vu sous toute les formes du Berlingo et puis c’est un véhicule trop vieillissant pour travailler sur sa base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien entendu ici du Berlingo II, ça va de soit...

Oui mais la différence entre le 1 et le 2 sera t-elle aussi fantastique qu'entre les versions, 1 et 2 de c5 ou de c3?

Eyt donc un concept sur le berlingo me décevrait un peu dans le sens ou c3 est attendu avec plus d'impatience :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rami3759
On parle bien entendu ici du Berlingo II, ça va de soit...

Oui mais la différence entre le 1 et le 2 sera t-elle aussi fantastique qu'entre les versions, 1 et 2 de c5 ou de c3?

Eyt donc un concept sur le berlingo me décevrait un peu dans le sens ou c3 est attendu avec plus d'impatience :em:

 

En même temps, présenter la Berlingo et l'Airscape en même serait peut être une bonne opération presse. Montrer que le citron sait marcher sur les deux jambes : un véhicule qui fait rêver, haut de gamme, qui sera exclusif (si il est commericalisé, je m'attend à 40k€ :() et un véhicule utilitaire, simple, bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.