Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Succès de ma c4 Pic' en Belgique


Invité titilafemme

Messages recommandés

Invité titilafemme

J'ai passé 2 jours en Belgique et 4 personnes différentes m'ont interpellé pour avoir des renseignements et mon avis sur a C4 Pic' ! Y'en a même 1 dans un parking souterrain à Brugge qui m'a tapé au carreau lorsque je fesais ma manoeuvre pour me dire que lui aussi il avait une c4 Pic' garée un peu plus loin t qu'elle était trop bien cette voiture. Il m'a félicité et il est parti tout guilleret.... Sympa donc la sympathie qui existe autour de la C4 Pic'.

Nos amis Belges sont par ailleurs super sympas et accueillants;).

 

Sinon vous arrive t-il de saluer par des appels de phares les autres C4 Pic' sur la route ! Moi je le fais et la plupart du temps les réponses sont rapides et les sourires des conducteurs sont jusqu'aux oreilles....:tourne::tourne:

 

Bye ! et salutations à la Belgique !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité hugues68
Moi, perso, j'ai déjà interpellé plusieurs C4Picassoistes... Au désespoir de mon amie... Mais j'crois que çà me rassurait de mon choix, et en plus les C4Picassoistes étaient toujours hyper-ouvert à la discussion... Ils étaient tous probablement heureux d'avoir un type en train de baver sur leurs TPV....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suardien
:em: j'lai déjà fait moi aussi :oui: !!!

 

Un pote à moi avait un WW Transporter et à chaque fois qu'il en croisait un autre il le saluait ou lui faisait un appel de phare...

Il m'a contaminé mais je roule en Citroën C4 Picasso !:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier jour, qqun est venu me voir à la station essence (au moment de payer):

 

- "elle est à vous la picasso"

- moi, fièrement, "oui"

- "faites attention, y'a qqchose qui coule dessous..."

 

depuis, je préfère qu'on ne vienne pas me voir...

 

ps : le qq chose, c'était la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68
Ah..... D'accord! La première fois qu'j'ai eu çà sur ma 206 j'ai failli faire un infarctus... çà coulait sans arret.... Et j'ai eu l'air c.. devant le garagiste :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivsky

C'est vrai que l'engouement pour le C4 est particulièrement élevé et dans le meme temps on en voit encore peu pour l'instant

 

On fait donc beaucoup de pub gratos pour Citroen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle

moi depuis que je l'ai je ne me suis jamais fait autant dragué par des hommes !!!! :eek:

J'ai du avoir au moins une vingtaine de personnes (en 3 mois !!) qui sont venus soit me demander "comment je trouvais la voiture" soit tout simplement pour me dire "qu'elle est belle! ".

 

Bref ca donne quand meme une sacrée fierté et ca conforte dans le choix du modele (couleur , equipement...)He oui messieurs il faut bien le reconnaitre c'est en NOIR et en 5 places que le C4P est le plus beau !!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
moi depuis que je l'ai je ne me suis jamais fait autant dragué par des hommes !!!! :eek:

J'ai du avoir au moins une vingtaine de personnes (en 3 mois !!) qui sont venus soit me demander "comment je trouvais la voiture" soit tout simplement pour me dire "qu'elle est belle! ".

 

Bref ca donne quand meme une sacrée fierté et ca conforte dans le choix du modele (couleur , equipement...)He oui messieurs il faut bien le reconnaitre c'est en NOIR et en 5 places que le C4P est le plus beau !!!!:buzz:

 

bon ben finalement je regrette pas que personne ne vienne me voir! par contre j'y pense, c'est ma femme qui la conduit à 85% :eek::eek: chériiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee viens voir une minute :PP:PP;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Qui a dit qu'il y avait pas encore bcp de C4P??? Dans le Haut-Rhin je ne vois que çà.... C'est déjà une nouvelle tradition locale.

Du coup c'est déjà plus une voiture pour draguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dois faire peur alors, parce que personne ne vient me causer ou ne m'interpelle pour la voiture :(:(:(:(

 

tu n'es peu etre pas blonde et jolie , loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les conducteurs de C4Picasso je regarde avec insistance avec un grand sourire ...:)

( au fait , je n'ai pas encore vu de femme au volant de C4P :em: )

 

sinon je les prends en photo (pendant mes vacances en espagne):

- Noir/onyx

- Or anodisé

- Or anodisé de nuit

- Nid d'Or anodisé de nuit (4 dans la meme rue...)

- Or Anodisé vue arrière et vue latérale

- Gris fer

- Gris fer vue arrière et vue avant

- Gris aluminium vue 3/4 arriere et vue avant

- Multicolores !

 

Déjà paru pour une histoire de nappe (:salut: Canut :D) :

- Gris fer

- Gris alumium

- Gris aluminium

- Gris aluminium

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Qui a dit qu'il y avait pas encore bcp de C4P??? Dans le Haut-Rhin je ne vois que çà.... C'est déjà une nouvelle tradition locale.

Du coup c'est déjà plus une voiture pour draguer...

 

En effet,je confirme!D'ailleurs c'est en général assez vrai avec tous les modèles du groupe!Forcément,avec une usine à Mulhouse et Sochaux qui n'est pas non plus très loin,la "concentration" de personnel PSA est peut-être plus favorable que dans d'autres régions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Peewee
bon ben finalement je regrette pas que personne ne vienne me voir! par contre j'y pense, c'est ma femme qui la conduit à 85% :eek::eek: chériiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee viens voir une minute :PP:PP;):D

 

Une question me vient : votre C4 Pic, en général c'est plutot vous ou votre femme qui en profite ? Car au final, j'ai l'impression que comme il s'agit d'une voiture familiale, elle est quand même pas mal utilisée par les mères de famille...:fleur1:

 

Peewee's Wife : future Maman et future heureuse propriétaire d'une C4 P5 Noir Onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
ben notre cas va être hors cadre alors animo, car en fait, c'est ma femme qui la conduit mais sans les enfants, juste car c'est elle qui fait le plus de route, et niveau sécurité je préfère! c'est moi qui m'occupe en majorité des enfants (nounou, école, etc ...) mais sur ces petits trajets en ville la seconde voiture essence suffit largement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui nous concerne, ça sera plutot moi (mère de famille) qui va la conduire (tout comme l'evasion, d'ailleurs), et puis mon mari est plus à l'aise avec une voiture un peu plus petite, alors que moi, c'est le contraire, j'ai pratiquement toujours conduit des grosses voitures !

 

tiens aujourd'hui, j'ai croisé 5 picasso (3 c4p5 dont 1 noire onyx et 2 c4p7 dont une bleu oriental !!! et oui !!!) les 3 autres étaient grises !!!!

 

et du côté de mon lieu de travail, je croise souvent un picasso rouge burlat conduit par ......................... une dame !!!!! nananère !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

de notre coté on va inverser

madame à tellement rasé de prêt la dernière voiture (bpnjour la revente...), qu'on a décidé qu'elle prendrait plutot la seconde et moi la pic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
je reviens sur les appels de phares , de mon coté , j'y ai pense mais j'ai pas osé de peur que l'autre soit un coincé

 

avec mon papa quand on partait en vacances , et qu'on croisait des citroen françaises c'était le 14 juillet:PP:PP:PP:PP nous, les enfants on se faisait coucou au passage;) j'avais l'impression qu'on était tous un peu complices.... mais maintenant j'ai tjs envie de faire des appels mais je vais m'abstenir car 1 j'ai pas le carrosse et 2 si ça se trouve il le prend mal et làààà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.