Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commande] C4Pic Hdi 110 Pack Ambiance Or Anodisé


Invité ElGringo

Messages recommandés

Invité ElGringo

Bonjour à tou(te)s,

 

Bon bah voilà, j'ai cracké !

 

j'ai commandé avant hier ma première voiture neuve de ma vie. moi qui disais que j'aurai jamais de familliale (bon c'était p'être avant que j'ai une famille... :D )

 

BRef; dans quelques semaine (délais annoncé : 20 novembre 2007) j'aurai mon C4 picasso 5PL

Hdi 110 ch FAP

Pack AMbiance - Or anodisé (j'ai l'impression que c'est assez rare cette couleur sur le 5PL et plus courant sur le 7Pl)

Option Kit Bloutousse.

plus qu'à vendre ma 307 (ou parce que la reprise du conssessionaire... :mad:)

et à attendre le moi d'novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

félicitations et bienvenue ElGringo sur le forum PC :salut:

 

belle commande et le kit bloutousse :bien:

 

En guise de bienvenue, tu as rejoint la liste des mauvais élèves et de ceux qui attendent leur commande car absents du trombi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

merci merci :jap:

 

avant de commander j'ai chercher un peu d'occase, mais vu les prix, je me suis dit qu'il valait autant prendre neuf.

mais pendant ma recherche j'ai trouvé quasiment aucune C4P5 en Or anodisée (par contre pas mal de C47P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurelhach

Voilà ce que ça donnera !!

 

Pas mal, en effet.

Dis-donc, t'es tombé sur un nid de C4 Picasso ?

Ca va donner des idées à ceux qui attendent les leurs. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

photos prises chez midi auto 19

 

:applaud: même groupe que midi auto 46 de CAHORS ;)

c'est vrai que le stock est impressionnant :oui: j'y suis passé devant aujourd'hui :oui:

 

Dis nous Drien19:roll:, t'as commandé un C4 picasso ou tu l'as déjà ..(histoire de mettre à jour mes tablettes :xan15:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos prises chez midi auto 19

 

:applaud: même groupe que midi auto 46 de CAHORS ;)

c'est vrai que le stock est impressionnant :oui: j'y suis passé devant aujourd'hui :oui:

 

Dis nous Drien19:roll:, t'as commandé un C4 picasso ou tu l'as déjà ..(histoire de mettre à jour mes tablettes :xan15:)

 

 

J'aimerais bien mais...pas l'age de conduiree :PP:mad:

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo

Drien : :jap: sympa pour la tof.

c'est vrai qu'on l'a commader sans voir, ni l'essayer d'ailleurs car ils avait que des Hdi138 en BPM6 à la conssesion.

mais bon d'après ce que j'ai pu voir en terme de perf, le C4Pic Hdi 110 equivaut à peut pres à ma 307 Hdi90 , ce qui me convient tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheops
C'est vrai que ca se commanderai presque les yeux fermé ces betes là..... moi j'ai commandé ma bmp6 sans l'essayer non plus mais pas décu du tout du tout du tout!!! un peu de patience El Gringo, en tout cas la couleur rend super (j'en ai croisé une l'autre jour, j'ai été bluffé par l'allure générale ) si si
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ElGringo

:jap: ca fait plaisr.

je crois pas en avoir vue une seule de cette couleur là (en vrai) en 5 place.

 

sinon... normalement ma 307 part aujourd'hui, donc le financement serait assuré, ce qui est toujours rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

que c'est long d'attendre...

 

puisqu'on a vendu la 307 du coup on se retrouvait sans voiture, on a donc acheter une veille bagnole d'occaz en attendant (ca revenait moins cher que de louer)

 

du coup on roule en 306 essane de 130 000 km, ca fait un choc !

 

en plus on croise de plus en plus de C4 Pic 5Pl dans la rue... je laisse des traces de bave par terre !

 

presqu'encore 2 mois à attendre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, tu ne l'as pas encore???? pourtant il y avait justement une c4p5 or anodisé qui roulait derriere moi ce matin !!!! ça aurait pu être toi, vu que je ne sais pas dans quel coin tu es !!! :D:d:d:d:d:d

 

bon, à mon avis, tu devrais l'avoir plutôt courant octobre, comme ça, tu baveras moins longtemps !!!! :D:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, .... mais il est où le cri du Captaine Caverne alors??? :D:d:d ;)

 

Capitaaaaiiinnnneeee Caaavveerrrrnnnne !!!!

Y a qu'à demander ! :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi, donc en gros (et sans jeux de mots rapport au futur resto :D), tu sors ou rentres du ventre des tas de choses, zont intérêt à faire gaffe à la vaisselle chez les 3G :D:d par contre, la massue en bois dans le C4P tu ranges où?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.