Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Anomalie anti pollution et ESP ASR


Messages recommandés


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je viens de vérifier, j'ai 8 et 10!

C'était pour quand j'avais pété les tuyau en tombant le collecteur sur la V6!

Là, ça me servira sur la 2.2 si besoin!

Merci>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok; je sens que le diesel risque de + m'occuper que l'essence!!! Mais bon, tant qu'il n'y a rien, je ne touche à rien!!!

Je regarderai seulement.... sans toucher!!>>:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ouinnnn!!!! changement de job oblige, 10 mil par mois, j'ai racheté le veau 136 de zoreille75!!

Celle-là même que j'avais essayé en 2008 quand j'avais encore xantia, avant d'acheter la 1ere V6!

Quand j'appuie sur la pédale, rien ne se passe aussi vite qu'avec la 210 mais dans l'ensemble elle est fiable et surtout à jour de plein d'éléments que nous avons fait avec maître wouldi!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif

 

J'aurais bien pris la V6 si seulement j'avais eu un réservoir de 90 à 120L!

La petite différence de conso je m'en serais foutu(récup' TIPP jusqu'à 5000L) mais l'autonomie est un frein!

 

Donc, si la 136 me tiens un an, c'est bon!!!

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurel's

bonjour,

 

je reprend le fil et j'ai regardé les durits elles ne sont pas poreuse, par contre une fois le moteur éteint, il y a un bruit ??

 

ce bruit a été identifié a coté du filtre a air, c'est l'electrovane qui tremble j'ai débranche le tuyau de droite et la sa aspire mais le bruit s'arrete,

 

Qui aurait une idee, c'est le tuyeau qui irait a la pompe a vide avec un T vers l'autre electrovanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur quelle va te tenir 1 an voir plus meme

avec un bon entretien

et apres tu me la livre pour une autre vie

a++

 

Avec plaisir tu penses, ça nous fera une super ballade!!!:PP>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'autonomie le soucis?? quand même.....

Alors met un bidon de gaz dans le v6, tu pourra faire 1200km....

 

Je ne crois pas que l'on récupère la TIPP avec le GPL et puis investir 3000€ d'installation, hum-hum!!!

 

Désolé d'être sorti du fil.... traère!!!!:D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.