Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PRESENTATION - PHOTOGRAPHIES] Notre Grand C4 Picasso en Show Rouge!


cocico

Messages recommandés


Très bonnes photos, surtout cellles de nuit.... On se rend bien compte de l'ambiance intérieure

Perso je met la "lumière d'ambiance " au max. et ca ne me gene pas du tout ....meme au max elle rest discrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super dur de garder ces couleurs nickel, et surtout de ne pas voir les rayures et autres trucs dessus! j'ai eu que des couleurs assez vives et certaines foncées (bleu recife, rouge de feu, ...) et on voit vite dessus les "bobos", à part juste après un super coup de polish et de cire. protège la déjà de suite comme j'ai fait avec la mienne avec une cire protectrice haute qualité ;) ce qui me fait dire une chose, moi qui était pas pour du tout une voiture grise, le premier à dire "marre de ... je veux de la couleur", eh bé une chose vraiment positive avec ce gris alu, ma 1ère voiture comme ça (quoi que j'ai eu quelques mois une blanche), c'est que d'entretien c'est hyper simple, et pourtant je suis un maniaque qui nettoie et protège tout le temps, et qui bien sûr remarque très vite le moindre souci. ben là évidemment quelques "bobos" mais facile à estomper et très peu visible! rien que pour ça que je suis super content :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super dur de garder ces couleurs nickel, et surtout de ne pas voir les rayures et autres trucs dessus! j'ai eu que des couleurs assez vives et certaines foncées (bleu recife, rouge de feu, ...) et on voit vite dessus les "bobos", à part juste après un super coup de polish et de cire. protège la déjà de suite comme j'ai fait avec la mienne avec une cire protectrice haute qualité ;) ce qui me fait dire une chose, moi qui était pas pour du tout une voiture grise, le premier à dire "marre de ... je veux de la couleur", eh bé une chose vraiment positive avec ce gris alu, ma 1ère voiture comme ça (quoi que j'ai eu quelques mois une blanche), c'est que d'entretien c'est hyper simple, et pourtant je suis un maniaque qui nettoie et protège tout le temps, et qui bien sûr remarque très vite le moindre souci. ben là évidemment quelques "bobos" mais facile à estomper et très peu visible! rien que pour ça que je suis super content :D ;)

 

Je sens déjà que je vais regretter de ne pas avoir prix gris alu (ma préférée :roll:) pour la facilité d'entretien, même sale, ça se voit pas trop mais je n'aime pas du tout le tdb noir...

Alors j'ai choisi Icare qui doit être un poil plus facile que noir.

C'est surtout à mi saison, quand tu fais 1000 km dans la semaine sur autoroute et nationale dans un temps mi pluie ou routes salées, ça m'énerve toujours de passer par la case nettoyage tous les vendredi soir...:cpasmafa::cpasmafa::fauches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'après le retour d'expérience (peu nombreux il faut être honnête) l'icare est aussi assez difficile à garder propre. mais avec une bonne protection, un coup de jet d'eau et c'est parti sans frotter ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le TVP que je n'ai pas malheureusement, mais que mon père avait avant, je te conseillerais les produits style RainX, pour facilité l'évacuation et donc que ça laisse beaucoup moins de traces (si ce n'est la rosée ou autres) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akhenaton

Salut à tous je suis nouveau ici

J'adore vos photos, je les regarde tout les jours en attendant l'arrivée de mon C4 grand Picasso hdi 136cv gris fer BVA TVP prévu debut octobre.......

Et oui encore 1 mois d'attente sans compter les retards lol

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
http://www.colijn.be/citroen/16.jpg

 

C'est moi ou y'a une led à la VV dans le plafonnier ???

 

:)

 

Si l'on regarde bien c'est directif, comme un petit projecteur, et cela éclaire le cendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
en fait j'avais pas remarqué que cette lumière dont je cherchais le but diffusait sur le milieu des deux sièges un hallo lumineux très agréable... après éclairer le cendrier c'est vrai que c'est peut être un peu trop demander :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.