Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis][HDI 92] bonne affaire ?


Froozen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement une C1 rouge HDi (cf. mes messages dans la catégorie C1), et j'envisage de changer pour une C4 coupée...

J'ai eu rendez-vous avec un commercial Citroën ce matin, et je voudrai que vous me donniez votre avis sur son offre :

 

Citroën C4 coupé HDi 92 pack ambiance à 19150 euros.

 

Il me dit me faire 2700 euros de remise dessus grâce à l'offre "Flash Affaire" qui consiste à gonfler la remise sur les véhicules en stock qui ne sont pas vendus.

Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ? J'ai jusqu'à mardi 31 au plus tard pour me décider (fin de mois).

 

D'autres part je me pose quelques questions :

 

- est-ce que j'aurai le tableau de bord central (le grand écran entre le compteur km et l'écran de l'autoradio) que l'on peut voir sur les visuels Citroën ?

- dois-je plutôt attendre le restylage de la C4 qui doit intervenir bientôt ?

 

Merci à tous ;)

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité willy974
salut a toi ! je suis nouveaux proprio d'une c4 coupé vtr plus hdi 92 elle est d'espagne neuf elle ma couté 18510 euros frais imat comprise et le grand ecran y est seulement quand tu as le navidrive a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apparement le restylage de la C4 c'est pour mars 2008, donc tout dépend de tes besoins, et de ton envie.

 

Sur une Pack Ambiance tu as un afficheur monochrome type C (celui avec un fond orange).

 

La remise est pas mal, maintenant on peut toujours essayer d'avoir plus, ça ne coûte rien... surtout si pour l'instant il est dans les clous au niveau de la remise commerciale faite par Citroen, ça veut dire qu'il y a encore peut-être un peu à ronger sur sa marge perso ?!

Vive la C4 !!! :jap: :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Froozen,

 

petite précision :

http://citroen.c4.free.fr/PICTS/Bann_INTERIEUR.jpg.

Le Navidrive est l'écran marron en bas à droite. Seules les finitions VTS/Exclusive/Sillage (et autres?) peuvent avoir l'option.

Les autres C4 sont équipées, selon leur niveau de finition d'un afficheur type A ou C (OdB : Ordinateur de Bord multifonction)

Toutes les C4 sont équipées de la lame translucide ici légèrement bleue ainsi que du compte tour sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

la couleur est orange très léger, je dirais crème.

En journée est est totalement translucide, la nuit vire plus vers l'orange.

Il devrait y avoir des photos qui trainent un peu partout.

Si tu veux changer la couleur, c'est possible mais requiert un certain doigté :

[Demontage] Changer la couleur des écrans d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodjack

Désolé, je viens seulement de vori ton message.

Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire mais je suis persuadé que tu trouveras mieux en passant par un collaborateur...

Tu peux me contacter si tu es intéressé, je te propose une C4 coupé pack ambiance hdi92 pour 17000euros. Tu peux choisir le modèle, la couleur, la finition, la motorisation que tu veux. Il faut simplement que je conserve la voiture 6mois. La voiture sera bien sur comme neuve sous garantie constructeur (pouvant aller jusqu'à 5ans) et avec un très faible kilométrage.

N'hésites pas à me contacter par mp ou sur mon mail perso : rodolphe.jacquot@mpsa.com pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité multinet
Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement une C1 rouge HDi (cf. mes messages dans la catégorie C1), et j'envisage de changer pour une C4 coupée...

J'ai eu rendez-vous avec un commercial Citroën ce matin, et je voudrai que vous me donniez votre avis sur son offre :

 

Citroën C4 coupé HDi 92 pack ambiance à 19150 euros.

 

Il me dit me faire 2700 euros de remise dessus grâce à l'offre "Flash Affaire" qui consiste à gonfler la remise sur les véhicules en stock qui ne sont pas vendus.

Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ? J'ai jusqu'à mardi 31 au plus tard pour me décider (fin de mois).

 

D'autres part je me pose quelques questions :

 

- est-ce que j'aurai le tableau de bord central (le grand écran entre le compteur km et l'écran de l'autoradio) que l'on peut voir sur les visuels Citroën ?

- dois-je plutôt attendre le restylage de la C4 qui doit intervenir bientôt ?

 

Merci à tous ;)

:salut:

 

Bonne affaire je sais pas!! moi j'a acheté une C4 berline HDI 92 collection + pack collection avec ces equipements pour 16300 EUR neuve en espagne :

 

Ordinateur de bord, ABS, aide au freinage d'urgence, répartiteur de freinage, barres renford dans les portières, absorbeurs de chocs latéraux, alarme d'oublie des feux et de clé, allumage automatique des feux de détresse en cas de freinage d'urgence, antidémarrage électronique, appuies têtes avant réglables en hauteur, 3 appuies têtes arrière escamotables, baguettes de protection latérales, airbag conducteur et passager (déconnectable), airbag de toit places avant / arrière, direction à assistance variable, volant réglable en hauteur et profondeur, essuie glace avant et arrière à intermittance, indicateur de température extérieure, phares halogènes double optique, régulateur et limiteur de vitesse, rétros ext. électriques, témoins de porte mal fermée, banquette arrière 1/3 2/3, boite à gant éclairée avec porte lunettes, fermeture centralisée commande à distance, condamnation automatique des ouvrant en marche, fixations ISOFIX, intérieur tissu MIXI, pafonier conducteur / passager, horloge, pare soleil avec mirroir de courtoisie, vides poches dans les portes avant et à l'arrière, espaces rangement dans le coffre, siège conducteur réglable en hauteur, cache bagages, vitres teintées, clim automatique Bi Zone,boite a gant réfrigérée, antibrouillard avant, parfum d'ambiance, anti brouillards avant, parfum d'ambiance, radio CD + 6 HP avec commande au volant, vitres électriques arrières, rétroviseurs ext. couleur carrosserie, sellerie velours, parebrise athermique, rétro électrochrome, détecteur de pluie et lumière, MP3, peinture métalisée, jantes alliage 16" Radicale

 

Si tu es interessé je peux te donner les coordonnées (==> MP), c'est pas un mandataire c'est un prestataire de service (tu achetes ta voiture en espagne et tu paies ta TVA en France)

 

J'ai aussi acheté un PICASSO HDI 92cv l'année derniere par le meme biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.