Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 arrivé avec presque 3 mois d'avance....


Invité benjefe

Messages recommandés

Hier soir coup de telephone de Citroen me disant que notre vehicule commande debut mai et livrable au 15 octobre (au pire) etait arrive a la concession....

Oh surprise!!! ca fait presque 3 mois d'avance...... Bonne nouvelle donc, mais aussi mauvaise nouvelle.... et oui je n'ai pas omis de demander le numero VIN du vehicule et je me precipite sur le site de http://service.citroen.com et la je vois que mon C4p7 est equipe d'un RT3 :

Récepteur radio SYSTEME RADIOTELEPHONE "RT3"

Normal il a ete fabrique avant juillet....

 

Le hic c'est que ma soeur qui me rachete ma 307SW n'a pas vendu sa 306 Hdi, puisque c'etait prevu pour Octobre..... Donc moi avec 3 mois d'avance le pret est pas fait et le montant de la vente de ma 307 est pas la....

 

Je vais appeller Citreoen pour leur en faire part et voir si en "dedomagement" ils peuvent me monter un RT4 (que j'aurai du avoir si fabrication en septembre et livraison en Octobre)....

 

Je vous donnerais des news des que possible...

 

Des avis/commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cuicuili

Personnelement, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir dédommagement. Le véhicule est en avance pas en retard !

Il y a largement respect du délai.

Mais tu peux leur dire que tu ne prends pas le véhicule directement suite à cette livraison rapide et le garder jusqu'au moment où tout sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan7:

Quand c'est trop long les gens se plaignent et demandent des remboursements ou autres avantages !

Quand c'est trop rapide les gens se plaignent et demandent des remboursements ou autres avantages !

 

Je serais à la place de citroën je péterais un cable en disant que l'on ai jamais content... Toujours à leur place je dirais : "ok on va attendre, alors soit je le garde en expo je le temps que vous fassiez votre prêt, soit j'en recommande un (trois de délais c'est suffisant) et je revend celui là pour ne pas avoir d'argent qui stagne".

 

Mais bon je ne suis pas à leur place, alors on s'en fout de ce que je pense -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me plaind pas, je suis super content, mais on avait attendu pour passer la commande (sachant que les delais etaient de 4-5 mois) et donc avoir de grandes chances d'avoir un RT4 si livraison a l'automne, et finallement RT3.

 

Je vois ce que tu veux dire uhaina, on est jamais contents.... mais en gros on subit (alors que les client c'est nous) les choix d'evolution de Citroen (valable certainement dans les autres marques) mais on en profite pas....

 

En gros mon vehicule est un des dernier avec le RT3 et est donc deja depasse.... c'est juste ca qui me fait ch..... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, le passage RT3->RT4 s'est fait à date de fabrication ou date de commande?

 

normalement le RT4 est posé sur les modèles fabriqués à partir du 2 juillet 2007.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.