Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité toka

Messages recommandés

Slt tout le monde voila je reviens de chez citroen avec mon bon de commande pour une C4 coupe HDI 110 FAP VTR BMP6 avec jantes alliages 16" et peinture noir metal.

 

Le vendeur a ete genereux en effet il me reprend ma C3 pluriel de 2003 à 8200€ + 2200€ de remise ecolo + 1000€ car cela a ete un tres bon mois de vente dans cette concession et aussi que j'ai joue franc jeu avec lui en lui affichant sous le nez le devis d'un mandataire sur internet qui proposait jusqu'à 22% de reduction

 

Resultat ma C3 pluriel va me rapporter 11400€, somme que je n'aurai jamais pu atteindre de particulier à particulier etant donne les diverses petites bosses et rayures dues aux caddies sur les parkings de supermarche.

 

Seul petit truc assez agacant c'est qu'il me faudra sans doutes attendre Septembre pour l'avoir (je saurai quoi exactement la semaine prochaine) je trepigne deja, je vais compter les jours que ca va etre long

 

Je vous met les photos des que je l'ai.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je suis alle voir le vendeur aujourd'hui pour avoir la date de livraison, alors bonne nouvelle pour moi elle sort de production fin du mois donc livraison 1ere semaine d'aout. :fiesta::fiesta::biere::biere:

 

Bon par contre le vendeur n'a pas su me dire si sur une VTR il y a ou pas un allume cigare et/ou prise 12V (dans le fiche technique il est ecrit qu'il n'y a pas d'allume cigare et prise 12V dans la console centrale mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'y ait pas l'un des deux)car j'en ai besoin pour mon smartphone GPS et sans ca va falloir qu'ils me tirent un fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Alors d'apres le garage la voiture est fabriquee ca c'est sur, maintenant il ne reste plus qu'a livrer la concession, mais la c'est soit avant la fermeture de l'usine pour vacances soit apres et si c'est ca, ca va retarder bien entendu la livraison, ce qui ne m'arrange pas car je compte sur cette nouvelle voiture pour partir en vacances dont nous n'avons pas encore defini la date precisement mais cela serait à partir d emi aout probablement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je pense que ca peut etre bon ainsi que la concession ils vont faire le necessaire car je leur ai dit que j'en avait besoin avant ou pour le 10 Aout au grand max et ils m'ont dit que ca peut se faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors suite de mes aventures lol La concession a recu la facture ce qui veut dire que la voiture a quitte le parc de livraison et quelle sera en concession certainement mardi au plus tard donc je devrai la recuperer fin de semaine prochaine au grand maximum.

 

Peut etre que l'usine est fermee, mais les livraisons s'effectuent quand meme donc pas de retard y compris en cette periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, bravo pour cet achat, tu vas voir tu ne seras pas déçu de la boite BMP6 sur ta C4, je l'ai sur ma pack ambiance, c'est que du bonheur. Il te reste à patienter jusqu'à la livraison, à savoir que la C4 est faite à l'usine de mulhouse en alsace.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM
...

 

Peut etre que l'usine est fermee, mais les livraisons s'effectuent quand meme donc pas de retard y compris en cette periode.

 

 

Oui tout à fait, j'ai constaté ça cette semaine ...Ca n'arréte pas ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont passes devant la concession ce matin (ils habitent tres pres lol) et ils ont vu le camion decharge une C4 Coupe Noire donc il y a fort à parier qu'il s'agisse de la mienne du moins je l'espere. Si tel est la cas le temps d'avoir la carte grise et hop je l'ai donc avant la fin de semaine certainement.

 

Je suis dans une phase d'ebulition l'attente est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est les nuits les plus dures qui commencent !!! :PP

 

J'en sais quelque chose, j'ai vécu ça, réveil à 3 h du mat le jour même de la livraison et impossible de se rendormir tellement l'attente est dure :tourne:

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss appel de citroen ce matin livraison ce jeudi à 16H

 

Encore 2 jours ca va etre les plus longs de ma vie

 

ça approche ça approche. Je me disais ça aussi, et puis le temps passait vite, et on arrivait rapidement à l'heure du rendez vous. Après tu verras que du plaisir la C4, surtout BMP6.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande au vendeur si tu as le bouton "Retour automatique au SAV", tu en auras besoin....

 

bon allez je suis méchant, mais qd meme un peu réaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande au vendeur si tu as le bouton "Retour automatique au SAV", tu en auras besoin....

 

bon allez je suis méchant, mais qd meme un peu réaliste....

 

oui un peu là, parce que la mienne marche super bien, y'a aucun soucis. Patience encore demain à attendre et c'est le grand jour.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai eu quelle est belle :amour::amour::amour:

 

Bon je n'ai roule que qques Km et dans les bouchons en plus lol donc je ne peut pas encore vraiment avoir un avis dessus, mais ce qui m'a tres etonne c'est la visibilite importante à l'arriere je pensais que comme il s'agit d'un coupe cela risquerai d'etre genant mais en fait non c'est genial.

 

Niveau confort on est bien cale dans les sieges ni trop fermes ni trop mous parfait

 

Le moteur pour un Diesel est assez peu bruyant et les vitesses avec les palettes au volant sont un regal beaucoup mieux que sur Sensodrive d'ailleurs les 2 boites n'ont rien à voir.

 

Pour le reste je vous dirai ca plus tard et les photos arriveront sans doutes ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: toka.

 

Félicitations pour ton achat et très heureux qu'elle te plaise. Les kilomètres passant, tu seras de plus en plus heureux de la conduire.

 

Message bien reçu : on attend les photos :D

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.