Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS by Loeb par Iceman


Invité Iceman

Messages recommandés

Invité cyrilb1881

Gros gros veinard ! :eek:

Moi je me souviens avoir eu moins de chance quand j'étais jeune permis.

 

Mais tu as raison, la courtoisie arrange (presque) toujours les choses.

 

Enfin, faudrait pas trop forcer la chance, sinon... tu as une copine ? fidèle ?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une voiture sympa arrange souvent les choses aussi :)

 

Un copain a une mini Riley (avec un coffre) montée rallye qui fait un bruit de fou. Ben les policiers l'arrêtent souvent mais c'est juste pour lui demander ce que c'est comme voiture et dire qu'elle est belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une fois je roulais vite ac l'ancienne 1.4 ac ls néons rouge et en sortant de l'autoroute près de chez moi sur le bas coté un contrôle ac des motards ! je coupe le moteur et papier blalblabla.... et j'éteinds ls néons et 2 autres policiers ac d torche car s'était de nuit s'accroupissent ss la voiture et dise : elle avait ds lumières rouges OUPS!!! je ss reparti ss rien !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les histoires comme ca c'est excellent ^^ j'ai eu la meme chose avec mes gicleurs ^^ Je vois deux motards qui commencent a faire demi tour parce qu'ils ont vu mes gicleurs bleus allumés (ca pouvait etre que ca, je roulais pas vite). J'attend qu'ils se mettent bien derrière moi pour les éteindre et qu'ils ne voient plus rien (vu que j'ai l'interrupteur dans l'habitacle, c'est ni vu ni connu). Ils viennent me voir en commencant par aller a l'avant de ma voiture, et voyant que les gicleurs étaient éteints, ils ne savaient pas quoi dire, ils m'ont juste dit : "bonne soirée monsieur" :D Des fois ce qui est marrant avec les flics, c'est qu'ils s'ennuient alors ils arrêtent pour un rien...et des fois ils se font avoir xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313

Chez nous ca donne ça ,c'était lors d'un rassemblement avant de partir en meeting.

http://img514.imageshack.us/img514/5906/photo092js9.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/8712/photo082pq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
:lolpanca:

 

C'est sympa aussi... et ils ont fait des demonstrations avec leurs fourgons, genre burn, 360°... ? :D

 

mdr ,non pas encore, mais ils ont apprécier nos voitures et on a bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Vous avez eu des problèmes Sparco?

 

Tu pouvais leur faire la remarque que le fourgon Toyota n'a pas les bonnes couleurs de la nouvelle police :)

 

non, a pas eu de problèmes ,on etait arrètés et on discutait quand ils sont arrivés ,en fait on se rassemblait pour partir tous ensemble en meeting,mais des personnes agées qui habitent là on vu une dizaine de jeunes et appelés les flics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai pensé à toi hier, j'ai essayé la nouvelle corsa OPC...

 

La chance... :D

J'aime pas trop le look trop chargé a mon gout mais bon ça pousse bien niveau moteur :)

 

mais des personnes agées qui habitent là on vu une dizaine de jeunes et appelés les flics...

 

Super... :hum:

On se croirait en pleine seconde guerre mondiale, a Vichy...

Est ce que nous on denonce les vieilles qui nourrissent les pigeons, ou les rassemblements de joueurs de pétanque?

Monsieur l'agent, tous les soirs cette vieille dame fait des rassemblements chez elle devant France 3 vers 18h-18h30... c'est louche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.