Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fort kilométrage


Invité lorenzo120

Messages recommandés

Invité lorenzo120

bonsoir a tous,

j'aurais besoin de votre avis,je suis sur le point d'acheter un 807 et ce vehicule a 76000kms de mai 2006 il s'agit en fait d'un taxi,je l'achete dans un garage citron il est garantie 12 mois.ce kilometrage me parait important et en meme tant pour un moteur 2.2 hdi 130cv pas enorme quand pensez vous ,sachent que cela joue naturellement sur son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité profil91

moi mon c8 a 142000 KM et il est juillet 2004 juste besoin de faire le FAP?DISTRIBUTION efin l entretien habituel

par contre je fait que de l'autoroute donc peu d'usure

par contre un taxi attention a l embrayage,demarreur,frein,cardans

 

enfin maintenant je roule beaucoup moins car j'avais fait 120000 KM en moins de 18 mois c est a dire qu'il etait quasiment tous les 2 mois en revision chez citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonsoir a tous,

j'aurais besoin de votre avis,je suis sur le point d'acheter un 807 et ce vehicule a 76000kms de mai 2006 il s'agit en fait d'un taxi,je l'achete dans un garage citron il est garantie 12 mois.ce kilometrage me parait important et en meme tant pour un moteur 2.2 hdi 130cv pas enorme quand pensez vous ,sachent que cela joue naturellement sur son prix.

 

salut ! moi j'ai acheté un C8 de 75000 kms en septembre 2006 et aujourd'hui je rentre d'un périple de 2800 kms avec et aucun soucis ! et il a 92000 kms !

 

en bref que du bonheur !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...
voila de quoi rassurer tout le monde sur le kilométrage atteignable avec le C8 :

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=115904941

 

 

 

Salut tous le monde

 

Moi mon c8 a 452000 KM et il est Avril 2003

Prochain entretien j'ai la total

FAP

distribution

et peut être l'embrayage (origine)

Alors pour moi le C8 ca roule quoi que! Il commence à picoler le bougre, il lui faut bien ces 9.1 l.

 

gilles061971 te souviens tu du kilométrage du C8 (de l'annonce)?

 

 

 

Désolé cette discussion est un peu ancienne mais bon je suis interessé par les kilométrages effectués par nos C8

Voitures Citroën précédentes : BX GTI, 2 XM 2.1 TD, XM V6, C8 2.2 HDI

Voitures Citroën du moment: Xsara Picasso 2.0 HDI et un C5 3.0 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Moi mon c8 a 452000 KM et il est Avril 2003

Prochain entretien j'ai la total

FAP

distribution

et peut être l'embrayage (origine)

Alors pour moi le C8 ca roule quoi que! Il commence à picoler le bougre, il lui faut bien ces 9.1 l.

 

gilles061971 te souviens tu du kilométrage du C8 (de l'annonce)?

 

 

 

Désolé cette discussion est un peu ancienne mais bon je suis interessé par les kilométrages effectués par nos C8

 

Salut à toi !

 

bienvenue parmi nous , il serait sympa de nous faire une présentation de ton c8 !

 

quand à ta question , désolé le sujet est assez ancien et je ne me rappelle plus mais c'était + de 250.000 kms c'est sur !

 

a bientôt .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

bienvenue parmi nous , il serait sympa de nous faire une présentation de ton c8 !

 

quand à ta question , désolé le sujet est assez ancien et je ne me rappelle plus mais c'était + de 250.000 kms c'est sur !

 

a bientôt .....

 

Gilles...tout d'abord, tu te couche trop tard....ou tu te lève trop tôt...:LOL: :LOL:

Sinon, je me rappelle qu'effectivement, ce C8 avait dans les 250000kms (étonné qu'un C8 puisse atteindre ce kilométrage là => ce qui m'avait donc interpellé...).

 

@ILOEBC8 : +de 450000kms ???? :nawa: ....alors là...respect...:jap:

Tu dois être responsable d'un Centre de montage pneus ou quelque chose comme ça...car t'as dû en changer pas mal de fois...:LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

:PPben moi j'suis là, j'suis fonctionnaire en vacances depuis samedi :buzz:( prof oblige!), et je bosse quand meme pas mal (remplacant sur des postes clis (eleves en grosse difficultés mentales, etc...) et je fais tout de meme mes heures de preparation extra scolaire ( je me couche parfois vers minuit! ouah!)

 

coté voiture, mon fiat ulysse a maintenant 143000 km, et pas de gros pepin avec sauf capsule de depression ( diaphragme) et entretien courant ( distrib a 134000 + damper + pompe a eau et fap fait lors de l'achat chez fiat en 2007 avec 91000 km (fait en preventif)

seule tache au tableau, le rt3 (changé et le 2eme qui commence a me gonfler, ) mais ca ca n'a rien a voir avec le moteur que j'apprecie beaucoup sur autoroute...)

ps: a noter que je roule depuis les 134000 km avec un clong venant de la roue droite en tournant .....a gauche ( pas de risque d'apres citroen, coupelle d'amortisseur fatiqué dixit citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà 1000 excuses je ne voulais pas vexer les fonctionnaires . En disant ça je voulais juste dire que l'avais des horaires atypiques . Je respecte les fonctionnaires ! Ma maman et mon papa en sont . Dans la même branche que toi pour l'un .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles...tout d'abord, tu te couche trop tard....ou tu te lève trop tôt...:LOL: :LOL:

Sinon, je me rappelle qu'effectivement, ce C8 avait dans les 250000kms (étonné qu'un C8 puisse atteindre ce kilométrage là => ce qui m'avait donc interpellé...).

 

@ILOEBC8 : +de 450000kms ???? :nawa: ....alors là...respect...:jap:

Tu dois être responsable d'un Centre de montage pneus ou quelque chose comme ça...car t'as dû en changer pas mal de fois...:LOL:

 

Bonjour

 

Niveau pneu c'est pas tout rose en effet. Changement tous les 30 000 à 35 000Km

Normale quoi.... Pour un C8

Voitures Citroën précédentes : BX GTI, 2 XM 2.1 TD, XM V6, C8 2.2 HDI

Voitures Citroën du moment: Xsara Picasso 2.0 HDI et un C5 3.0 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... la vie revee (par les autres tel que moi) des fonctionnaires et de leurs horaires souples... ;-)

 

La je bosse encore( surement que je n ai rien fai pendant la journnee....)

 

Sinon mon C8 a 162000km et il est de 2003, changer la poulie damper a 100000km, la couroie a 128000km en preventif, refection du demarreur a 135000km.

 

J ai refuse le changement du FAP a la revision des 160000km car il n est pas bouche et vu le prix du swap, je suis sur qu il va encore foncrionne un peu...

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité leumas84
bon, alors le mien m'a donc laché à 330 000, sans trop de soucis pour un C8: acheté à 4 ans et 240 000 km à un taxi, 2 poulies damper, 1 FAP( normal), 1 alternateur( on ne roule pas plus de 300 km sur autoroute et sans alternateur! l'ODB previent!) et finalement casse turbo a 90km/h, aspiration d'huile et surement un cylindre HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité nono_748

Bonsoir,

 

Le miens a pour le moment 167.000km, c est toujorus un plaisir de voyager avec cette voiture mais il y a vraiment des details qui finissent par vous pourir la vie et sir je pense aujourd hui a le changer, c est a cause de truc bete, par exemple, l anomalie anti polution qui degrade les perf moteur alors que Citroen ne trouve rien.... Les 3 bip signalantle niveau mini de l eloys alors que le plein a ete refait a 160.000km mais que rien n enleve....

 

m enfin, le souci, c est le remplacer par quel autre vehicule...

 

un c-crosser, hors de question il y a un FAP...

 

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le miens a pour le moment 167.000km, c est toujorus un plaisir de voyager avec cette voiture mais il y a vraiment des details qui finissent par vous pourir la vie et sir je pense aujourd hui a le changer, c est a cause de truc bete, par exemple, l anomalie anti polution qui degrade les perf moteur alors que Citroen ne trouve rien.... Les 3 bip signalantle niveau mini de l eloys alors que le plein a ete refait a 160.000km mais que rien n enleve....

 

m enfin, le souci, c est le remplacer par quel autre vehicule...

 

un c-crosser, hors de question il y a un FAP...

 

Nono

 

Tu as raison nono...le miens aussi...le prochain sera sans FAP....

 

:pasconte:et l'écologie ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok :jesors: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.