Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remplacant] Citroen C4 picasso


Invité fan citron

Messages recommandés

Invité reichad
Il y a une chose qui m'intrigue à l'arrière, vous avez pu voir que les phares ne sont pas camouflés mais il ya un prolongement vers le haut de la vitre ( début du toit ) soit exactement comme la Citroen C4 Berline mais avec les feux Lexus de ce type et un prolongement vers le haut ça risque d'être affreux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cenelux
Bonsoir à tous!!

A propos du nouveau Picasso, je viens de trouver une photo dans le forum Picasso sur planete-citroen, qui je trouve est magnifique :love: et qui ressemble beaucoup au C-Air lounge

Voici le lien et c'est tout en bas, dans un magazine allemand je crois

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=7417&page=4&pp=20

 

Je trouve qu'il fait très Renault Espace :applaud:

 

C 'est la même photo que celle publiée par Auto + , mais on peut donc voir qu 'auto + a modifié l 'image !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

Petite comparaison :

 

Lorsqu 'on voit ces images, on peut en déduire qu 'auto + a modifié l 'image du spyshots d 'origine :

 

Image d 'origine :

 

http://jujuleterrible.free.fr/planete%20citroen/picasso/picasso%202.JPG

 

image modifiée par auto + :

 

http://img61.echo.cx/img61/4373/pic0dy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Effectivement mais maintenant on peut voir encore plus clairement que ce sera des feux type C4 Berline :oui:

 

C'est à espèrer, car ce type de feux arrière translucides, façon Lexus, moi je n'aime pas du tout!!

Perso, je reste sur les dessins de l'autojournal, il ne se sont jamais trompé dans leur photoshop, et j'en suis sur, le nouveau picasso sera comme il l'ont décrit!!

En ce qui concerne A+, il ne savait pas quoi mettre dans leur éditorial de cette semaine, donc, il ont fait un totoshop rapide, ou l'on s'apperçoit que les dessins proposés ne correspondent même pas entre eux, et un article de 2 pages, ou il ne parle que de banalité!!

Bref, rien de fracassant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
C 'est la même photo que celle publiée par Auto + , mais on peut donc voir qu 'auto + a modifié l 'image !!!!!!!!

 

Malheureusement pour nous, A+ l'a modifiée, mais l'a enlaidi!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73
Elle est pas mal cette Picasso, qui je pense s'appellera Picasso parceque le nom a coute tres cher àCitroen, qu'elle sera un succès et que JPP de toutes façons ne va pas nous decevoir. Par contre elle tuerea pas par son originalite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Moi je pense à des Feux Type C4 Berline mais en Lexus...

 

 

+1, j'avai déjà remarqué ça:

 

http://jujuleterrible.free.fr/planete%20citroen/picasso/picasso%202%20phares%20arrieres.JPG

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

@Jerome2Nancy : Tout à fait d'accord avec toi concernant l'article... En ce moment, il y a peu de scoops... L'AJ se débrouille toujours mieux dans ces cas là, leurs photoshops sont toujours proche de la réalité. LA c4 est un excellent exemple, ils ont été les premiers à la voir telle qu'elle srait vraiment. S'il te plaît Fructidor... Reviens ! :prie: Donne nous du scoop !!!

 

@Citroën 73 : JPP ne nous décevra pas de toute façon, il a à chaque fois fait du beau travail ! Original et moderne, tout en restant dans l'esprit Citroën ! je ne me fais pas de soucis pour ce nouveau Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Bon, sur le forum picasso, je l'avais mis mais il s'est enlevé alors je le remets ici!

 

http://img104.echo.cx/img104/9966/picasso29lz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes talents !!

je pense que l'article d'a+ manque de rigueur ...

Ils doivent être toujours à la bourre pour bouicler leru canard !!

L'arriere façon xm me branche.

L'avant lérite d'être retravaillé (manque de personnilté).

Au fait avez vous les chiffres devente du mois de mai:

Citroën +30 % avec 14.4 % de PM (grâce aux C4 et c5 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drugmirko

hi... although I cant speak french I'm frequent visitor on your forum, but I mostly "read" pictures :W... please excuse me for writing in english :fleur1:

 

so, now I'd like to ask your opinion. we cant resolve (on fiew forums...) of what are we looking... front end of next Picasso or mybe C3+... there are pros and cons for both options...more for the Picasso, but still...:

 

 

http://jujuleterrible.free.fr/planete%20citroen/picasso/picasso%202%20face%20avant.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drugmirko
o, and on that blue Picasso spy shot...the shoped one... I don't mind if the tail lights stay that way. not to roll over and die of beauty, but nice anyway :bien: :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
j'espère que ce modèle offrira quelques innovations (aménagement intérieur).... pour combler (c'est vraiment dommage) l'absence d'hydractive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
j'espère que ce modèle offrira quelques innovations (aménagement intérieur).... pour combler (c'est vraiment dommage) l'absence d'hydractive!

C'est déjà officiel? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

A mon avis, la suspension hydractive a du être annulé, car ça aurait été beaucoup trop couteux sur ce genre de véhicule, à moins que vous soyez prêt à payer, votre futur Picasso plus de 27 000 euros, mais je ne pense pas que se soit le cas de tout le monde

Par contre, n'oubliez par que Citroen est le maitre en matière de confort!! :bien:

Et actuellement, le picasso reste une grosse référence dans le compromis tenue de route / confort!!

Perso, je m'inquiète pas!!

Quand à la finition, elle sera dans la lignée de C4, donc aucune inquiètude à avoir!!

Enfin pour les évolutions, y'a qu'à voir la finesse des montants des 3/4 avant, pour vous dire que son futur propriétaire aura droit à une visibilité digne de l'espace!! Sans oublier le coffre qui sera éléctrique dans sa partie basse, afin de faciliter le transport d'objet!!!

Le tout ajouté à une palette de motorisation digne de se nom :prie:, (perso c'est la seule chose qui m'inquiète), et le picasso va être de nouveau 2ème des ventes au pire, et pourquoi pas devant le roi Scénic... c'est tout le mal que je lui souhaite :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la photo ou l'on voit le véhicule jaune camouflé n'est pas le Picasso II mais peut être bien la C3 monospace; regardez la cassure entre le pare brise et le capot.

de plus la largeur ne parait pas correspondre, elle parait bien plus étroite qu'un Picasso et les formes arrondies de l'avant ressemblent bien plus à la C3, qu'en pensez vous ?

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Non, la reference, c'est le C-max!

 

C-Max référence :nanana:

En terme de vente, il s'agit du Scénic, et de loin, que ce soit en France ou en Europe!!!

 

Même au niveau des comparatifs, c'est soit le Scénic devant ou le Touran!!

Mais le C-Max, y'a qu'à voir le nombre de problèmes (électriques) que rencontre certains propriétaires de ce véhicule, pour dire qu'il est nait bien trop tôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.