Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remplacant] Citroen C4 picasso


Invité fan citron

Messages recommandés


  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité troxinou

Oulah , belle description qui donne envie de le voir et de l'avoir , et de regretter notre bon "vieux" Pic !

J'espère que la finition est vraiment supérieure à la précédente comme tu le dis ( je ne connais pas celle de la C4 ) !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
je ne peux pas le dire.. ;)

 

Je dis Bravo :applaud:

 

 

De toute façon, ça va faire comme avec la C4, plus on va approcher du modial de l'auto à Paris, et plus les infos vont pleuvoir :oui:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerai savoir c'est si il va toujours y avoir un degagement au centre ou s'il y aura un rangement comme dans le scenic. Je prefere quand il n'y a rien pour mettre les sacs c'est carrement mieux qu'un rangement qui bouffe de la place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre ronchon mais j'espère qu'ils livrent la creme solaire avec le Picasso, car le pare-brise plus haut que la tête...déjà avec le toit panoramique actuel c'est coup de soleil assuré..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Merci pour les infos Nicolas.

Ceci confirme d'autres indiscretions parvenues à mes oreilles... :PP

 

Par contre, ce qui me fait le plus "peur", c'est le prix de la bête...

 

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil de coffre réglable et suspension pneumatique ça va ensemble

Et je peux même rajouter :

 

- Sièges avec de nombreuses fonctions (et option DVD), diverses et nombreuses selleries !

 

- Tableaux de bord en cuir, et inserts en alu !

 

- Seuil de coffre réglable électriquement !

 

- Suspention pneumatique !

 

- Nouveau GPS !

 

- Modubord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car ils ne sont pas partis d'une feuille blanche, puisqu'ilsont pri comme base l'actuel GPS RT3, mais avec toutes les fonctions qu'il assurera se sera plus un nouveau GPS qu'une évolution, quand au RT4 qui n'est pas son nom ;) il sortira effectivement vers la fin 2007 voir début 2008...

 

 

 

J'ai pu l'utiliser, c'est décevant... la 3D en cartographie n'est pas forcément une bonne chose. quand au lecteur DVD, il ne pourra bien sur pas lire ce que l'on souhaite mais juste les dvd de nav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon ça c'est ton opion, subjectif...

 

C'est pour ça qu'un nouveau GPS viendra après...

 

C'est un opinion d'utilisateur ;) j'ai eu l'occasion de le tester (j'ai d'ailleurs dit mon avis) le systéme Carminat renault fait mieux, et pourtant je ne porte pas la marque dans mon coeur... mais leur systéme est bien plus abouti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce nouveau GPS, et de pouvoir proposer du neuf et de nouvelles fonctions, avant qu'un autre ne vienne à sa place...

 

 

 

 

 

Le nouveau sort et à déja du retard sur les autres... donc pour moi c'est pas nouveau. bref c'est pas le nouveau GPS qui me surprend le plus sur PICASSO 2 ! et je maintiens qu'il ne sera pas le meilleur de sa catégorie loin s'en faut ;) (je parle du GPS, hein)

 

J'arrête ce débat stérile car je me demande qui à le plus d'objectivité, celui qui dit les choses comme elles sont ou celui qui essaye de nous dire que parce que c'est nouveau cela va être bien et performant ! (Renault et le Carminat on toujours eu de l'avance, c'est un fait) et je parle meme pas des installation audio qui sont bien supérieur chez Renault (cabasse c'est par n'importe qui)

 

Chez PSA c'est de la gamelle de carton a 1€ les HP made in italy ! il y a que le kit JBL qui sort un peu du lot mais n'égale pas le cabasse chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer les infos sur Picasso II

 

-La visibilité est excellente (4 vitres latérales) luminosité agréable :)

 

-Aux places arrières rideaux excamotables sont intégrés dans les panneaux de porte.

 

-Volant réglable en hauteur et profondeur

 

La planche de bord

 

 

Instrumentation centrale , avec un grand affichage digitale lumineux : vitesse, compte-tour, jauge, radio, etc. . le tout est surmonté par une grande casquette permetant une bonne visibilité malgrè l'énorme grand pare-brise

 

 

Deux rangements sur le haut de la Plancche de bord un de chaque coté de l'instrumentation

 

Le bloc de commande de la clim migre à gauche du conducteur, sous l'aérateur.(façon espace) à voir à l'usage

 

la radio est centrale, au dessus du levier de vitesse.

 

Commandes au volant (idem C4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Nicolas parlait du nouveau justement, tu n'as pas dû comprendre là...

 

Si si je t'assures,j'avais bien compris,et d'ailleurs Nicolas parlait bien du nouveau lorsqu'il le comparaît au Carminat...Enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes de clim,est-ce que le passager peut également commander certaines fonctions,ou seul le conducteur peut le faire (surtout dans le cadre d'une climatisation simple,non bi-zone)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.