Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle auto


Invité romain64

Messages recommandés

Invité korrigan-22
Je sens que les photos vont être prises à St SEVER ce Week end

 

Venez tous, c'est romain qui paye :PP

 

Et bien bon w-end à tous "PRIE ROMAIN QUE PEU DE GENS NE VIENNENT":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jccs67
tu vas pas lui faire ça comme mème lui qui est si sympat , de toute façon janot lui il peut pas car il faut 2 romain pour faire un obelix :PP

 

Excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

hey!

Non il vient de m'appeler pour me dire ou ils étaient et ces impressions.

Alors je vais vous en faire profiter:

-rien a voir avec une phase 1.

-un silence d'eglise meme sur l'autoroute.

-la clim est a rechargée (encore une).

-un veritable tapis volant sur roues.

 

Sinon le mec leur a dit que c'est encore une voiture qui vient de l'armée (pti clin d'oeil a Filou64:c'est une cousine de la tienne alors:d) et donc elle est "ultra propre", pour reprendre ses mots.

 

Elle doit arriver vers 22h ce soir et je vous direz si ce qu'il m'a dit est confirmé ou pas.;)

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
hey!

Non il vient de m'appeler pour me dire ou ils étaient et ces impressions.

Alors je vais vous en faire profiter:

-rien a voir avec une phase 1.

-un silence d'eglise meme sur l'autoroute.

-la clim est a rechargée (encore une).

-un veritable tapis volant sur roues.

 

Sinon le mec leur a dit que c'est encore une voiture qui vient de l'armée (pti clin d'oeil a Filou64:c'est une cousine de la tienne alors:d) et donc elle est "ultra propre", pour reprendre ses mots.

 

Elle doit arriver vers 22h ce soir et je vous direz si ce qu'il m'a dit est confirmé ou pas.;)

 

Romain.

Salut et belle acquisition, donc tu as le temps jusqu'à 22h pour faire l'apro de courses solides et liquides pour le " BAPTEME":PP;) bon w-end à vous et bonnes photos " de la voiture bien sûr!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Hummm je sais pas pour vous mais ici la foudre et la pluie sont de retour.

Mais j'ai quand meme pris tout le necessaire pour faire la vidange car c'est au garage.:PP

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

sa yé elle est la!!!!!!!

Alors alors mes premieres impressions. Et bien on dirait qu'elle est neuve tout simplement.

Livrée avec 3 clés de contact dont deux telecommandes.(les cligno s'allume a louvertre/fermeture)

Une qualité de finition a premiere vue qui n'a rien a voir avec celle de la phase 1.

Seul bemol, le piti ecran de gauche a réparer (classique) et ce temps de merde qui fait que je peux meme pas aller essayer la bete.

Je vais aller me recupérer le ti bouquin d'utilisation pour le potasser.:PP

 

Je suis trop content.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Je reviens vers vous avec une tite question.

A quoi sert le bouton sur la planche de bord avec une sorte de haut-parleur barré dessus?

Je soupconne l'alarme mais la notice n'en parle pas de ce bouton alors qu'il apparait sur des photo du bouquin.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67

Salut d'aprés moi ça doit être comme sur les xantia en faite derriére se trouve l'éspéce de capteur de température intérieur pour la clim.

Il est constitué d'un petit ventilateur qui aspire l'air avec juste devant une petite boule qui s'appelle une PT100 sa résistance varie avecla température.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fredo78
Je reviens vers vous avec une tite question.

A quoi sert le bouton sur la planche de bord avec une sorte de haut-parleur barré dessus?

Je soupconne l'alarme mais la notice n'en parle pas de ce bouton alors qu'il apparait sur des photo du bouquin.

 

Romain

 

Salut ce bouton commande l'alarme (si elle est branchée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bonsoir jccs67!

Non ce n'est pas la sonde de temp (je connais bien les Xantia)

Je vous met une photo pour illustrer sa.

Desoler pour le temps jeannot mais une fois dedans j'ai pas resister a l'envi d'aller sous la pluie faire un tour.:D

 

Voici la photo:

http://<a href=http://img158.imageshack.us/img158/6461/photo012fp8.jpg' alt='photo012fp8.jpg'>

 

Merci

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jccs67

Ah d'accord j'étais à côté de la plaque.

Si c'est le symbole tout à fait à droite je l'ai déjà vu par contre je crois qu'il servait à couper l'alarme quand tu est à l'intérieur ou sa servait à couper les détecteurs de mouvement à ultrason.

 

T'as pas de voyant quand tu fermes la voiture?

 

Pour savoir mets toi à l'intérieur ferme la voiture avec la télécommande et bouge ou ouvre la porte de l'intérieur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bon je vais voir sa demain alors.

Merci beaucoup.

Sa me tarde deja demain de la voir en plein jour en esperant que y'ai pas de pluie pour la laver correctement.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filou64

Salut le palois

et encore félicitation pour ta nouvelle voiture :tourne:

je ne sais pas si tu va dormir ce soir:d la tête va gamberger toutes la nuit:roll:

 

ici aussi demain il ont prévu un sale temp du coup je ne vais pas sur Argeles et si j'ai un poil de courage demain je me tape distri pompe a eau joint spy de vilo et d'arbre et courroie d'accésoire et netoyage du radiateur , m'enfin j'ai bien dit si j'ai un poil de courage:roll:

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Tu as tout a fait raison mon cher filou, je suis en train de lire en long, en large et en travers le livret d'utilisation.:D:d:d

 

Didon c'est pas des petit traveaux que tu va faire la.

 

Il parait que tu viendra peut etre dans les Landes le weekend prochain.

Si tel est le cas je passerais moi aussi.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

je t'ouvouerais que j'ai ouvert le capot vite fais pour voir un peu la bete mais sans plus.

Tout a l'heure je vais lui faire la vidange moteur alors je vais regarder sa de plus pres.

Mais si effectivement ya une alarme je vois pas bien comment on la met en marche.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.