Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est !!! je vais l'avoir...


Invité Cervoisetiède

Messages recommandés

Invité Cervoisetiède

Je suis un homme heureux, je recupere ma belle cet après midi à 14h !!!!

et comme il fait beau ( miracle ) y auras des photos tout plein.xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cervoisetiède
Félicitations :bien:

et il faudra faire un post dédié dans "Avis/Achat/Témoignages"...dans lequel tu pourras mettre les photos de ton bijou, tes impressions, avis, et problèmes éventuellement recontrés ;)

 

Pas de soucis, des que j'aurai fini mon galop d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir on devrait donc pouvoir avoir des photos ? :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est la nuit est passée. Alors on dort bien dedans ? c'est confortable ? c'est beau ?

 

Des photos des photos ... :D

 

Bon je vais pas tarder d'aller bosser, ca va me calmer :)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bon ca y est la nuit est passée. Alors on dort bien dedans ? c'est confortable ? c'est beau ?

 

Des photos des photos ... :D

 

Bon je vais pas tarder d'aller bosser, ca va me calmer :)

 

 

Chuttt!!

Il est tellement confortable et silencieux, que personne n'est encore réveillé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pathlin

nous aussi ça y est on l'aaaaaaaaaaaaaaaaa

ils nous ons offert les tapis poue l'attente..;

Et ils se sont trompés ils nous ont mis des jantes 17' à la place des 16' pour le même prix mais je suis pas sûre que ce soit un kdo vu la différence de prix entre des pneus 16 et 17 ' !!!

Mais bon les jantes sont magnifiques

Allez jz vais faire un tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

niveau esthétique, y'a rien à voir, et la différence de prix n'est pas si enorme ;)

en tout cas félicitations et on attend les photos !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède

Bon, ça y est, j'ai fait mes premiers kilometres avec mon C4 et franchement c'est très sympa, super silencieux ( essence voyons :PP ) la bmp6 est originale mais l'on prend vite l'habitude ( pas loin de 25ans de conduite sur boite manu ça laisse des habitudes )

Moteur très souple, tenue de route excellente, pas de tangage du au vent, freinage extra fort,etc.

Sinon les plastiques sont vraiment sensibles au traces de doigts, bouts de chaussures etc.

Maintenant j'ai déja l'ouverture du capot qui ouvre plus, pas de retour du comodo clignotant :mad: ça me donneras l'occasion d'aller dire bonjour à mon agent la semaine prochaine.

sinon pour les photos ( en retard mais je suis depuis 2 jours affairé à la construction de la niche à chien pour le C4 )

je ne sais pas comment faire autrement et le lien imageshak est en anglais et moi pas connaitre.

Donc merci de m'eclairer afin que je puisse les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

simple (je crois que je vais faire u tuto là dessus, car je l'ai déjà expliqué avec photos une fois mais je sais plus où) :

- tu vas sur le site

- tu vas sur "parcourir"

- tu choisis la photo à uploader

- tu cliques sur "host it"

- tu attends que l'image s'upload et tu copies sur la nouvelle page qui s'ouvre la ligne "Hotlink for forums (1)"

- tu colles ici dans ton message et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède
Invité Osiris

je suis revenu le voir :amour: ... ça fait du bien ... je crois que je vais faire une cure avec tes photos en attendant le mien... il est vraiment beau. :good:

La Onyx Black Team commence à s'étoffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède
C'est vrai que cette couleur la rend encore plus desirable mais j'texplique pas le boulot, mais je vais tacher de trouver un garage qui fait du traitement teflon sur le 68.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37

salut moi ije devrais prendre livraison du mien mardi15 mai

mais je suis dégouté , ma cher et tendre a fait tombé l'appareil photo numérique le mois dernier, bilan du devis 191 euros, autant en racheter un neuf, donc pas d'appareil pour le prendre en photo, mais c'est un noir onyx aussi, sans les vitres fumées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.