Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Profession des possesseurs de C4PIC


Invité gabriel59

Messages recommandés

Invité silver
Ca veut dire force de l'ordre ou organisateur de stages de perfectionnement ?

 

police nationale : traitement des accidents et delits routiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité f1ala

Bonjour

 

Responsable de service informatique

dans une société ayant pour activités :

Le transport de personne en autocar (environ 400 cars)

L'agence de voyage traditionelle (environ 35 agences)

L'agence de voyage internet

 

J'avais Oublié 3 Enfants (2 Garçons et une fille)

 

Passioné d'informatique et amateur d'electronique et plus particulierement dans les transmissions de données

F1ala est mon indicatif Radio-amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emers

bonjour ,

 

moi je suis a la base electromecanicien et je viens de reprendre des cours du soir de conseiller en marketing , et j'exerce pour le moment la fonction de controleur qualiter , cad que je verifie l'etat de fonctionnement les niveau des piece ( reducteur ) avant l'expedition chez les client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 informaticien -xan22-. Responsable Reseau et Securité dans un grand C.H.

(Pas pour reparer les disques durs des Navidrive RT4:ordi:)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babordtribord
Je suis dans le merchandising , le samedi vos courses ,dans les allées l'heure du choix ,vous savez le produit que vous ne voulez pas forcement acheter et qui vous tente , et bien moi je vais faire en sorte que ce dernier passe direct dans votre chariot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso67

Ya Ya moi ossi etre gendarme. Je suis dans la meme secte mais a la frontiere de l'est.

Toujours en attente de mon C4Pic5 HDI110 EXCLUSIVE-xan28-

Je suis également fan de Seb LOEB - Normal il vient de chez moi

Chauvin mais pas Ingrid !!!!!

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un petit UP pour ce sujet intéressant.

Il y a des nouveaux venus, et beaucoup d'autre que l'on ne voit plus :enpleur1:.

C'est ça, maintenant qu'ils ont leurs C4P, même plus de nouvelles.

Peut être y a-t-il d'autre paleoclimatologiste, pour faire des petits avec qui vous savez!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un gendarme de plus. Et comme PICASSO 67 également près de la frontière de l'est.

 

Commande 11 mai C4 picasso 7 places en Espagne. Arrivée en concession le 10/07/07. Livraison prévu Lundi 29/07.

 

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore propriétaire..........mais ce n'est qu'une question de plusieurs semaines !!!! :D:d:d:d:d:d

 

alors après près de 15 ans de "responsable administration des ventes", je me suis trouvé un job dans une petite boite de BTP, où je fais de tout, où je m'eclate....où l'ambiance est fantastique, où je n'ai plus les inconvenients du statut cadre, et du coup beaucoup plus de temps pour m'occuper de mes enfants et de la maison !!!! et cerise sur le gateau................. pas loin de chez moi !!!!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plessisman

futur propriétaire de C4P5 pack ambiance brun show rouge (demain soir).

Profession : PILOTE

 

Non non, je suis sérieux, je suis pilote................................de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
alors là, t'as pas le choix, on veut des photos et plein de photos de ton C4P5 brun show rouge :oui:, tu as intérêt à nous en faire profiter sous toutes ses coutures..et j'en veux une pour le trombi... que tout le monde en profite :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albatros32
je suis Brigadier-Chef de Police et Officier de Police Judiciaire et en plus je travaille dans un service de répression de la délinquance routière sur Paris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.