Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] cherche RTA XM V6 12s


Invité 900team

Messages recommandés

Invité 900team

bonjour

je vien d'acquerir une xm v6 12s equipe au gpl alors plein de question se pose

mais je ne trouve pas de rta est ce que ca existe ?

j'ai plusieur probleme dessus

notamment les codes qui ne marche pas et le ralenti qui est instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

je viens de regarder sur mon RTA et apparament il n'en existe pas pour V6(pas réédité), seulement pour 4 cylindres et diesel. Par contre l'Expert Automobile touchait les 4 et 6 cylindres mais cette revue n'est plus disponible et pour la trouver il faut passer par Ebay. Le mien je l'ai acheté par ce biais. Pour la revue Haynes seul les 4 cylindres et diésel sont detaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmtwan
oui il n'y en a plus sauf en occase et encore faut la trouver . en neuf on ne trouve que la russek mais c'est en anglais ( c'est celle que j'avais prise pour la v6.24 ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 900team

en anglais c'est bien mais j'ai jamais compris pourquoi les anglais parler chinois

mais a defaut d'autre chose je vais me mettre au chinois

 

 

sinon pour ce qui est de mon probleme de code je pense que c'est le relai qui merde mais je sais pas ou il se trouve quelq'un le saurrai t'il? je precise mon voyant au tableau de bord lui fonctionne par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 900team

cool c'est de l'or ce lien il me tarde qu'il soit complet de plus elle a l'air bien plus complete que les revue haynes (on y retrouve souvent aller voir votre consessionaire)

pour ce qui est de l'xm elle a 270 000 bornes et est de 89 et biens sur avec la bouteille de gazdans le coffre, boite manuelle, interieur cuir, clim semi automatique

par contre elle est dans un triste etat pour le moment

elle tournait sur 5 cylindres quand je l'ai acheter (150 sur l'autoroute tout de meme) apres un changement des bougies ca va bien mieux. demain un essai a pleine pussance :PP :PP

la ligne d'echapement est morte du debut jusqu'a la fin j'en avait une de rechange avec la voiture ouf

les cardans sont morts d'ou une question me vien a l'esprit est ce que c'est les memes que sur une turbo D12? je pense que oui mais si vous pouvais me le confirmer

l'abs est hors service

les codes ne marchait pas le relai me fesais ch..r

plus plein de connerie a rattraper autant en corroserie que en elec ou en meca

mais bon a 300 euro la voiture avec un lot de pieces on va pas chippoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.