Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[NUMERO DE SERIE] Types Mines et date fabrication


Messages recommandés


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 9 mois après...
Invité sebcour75

j'ai les yyyyyyy du VIN, mais pas les xxxxxxx :tourne:

VVF7xxxxxx45yyyyyy

 

sachant que c'est un 138hdi BMP6....

 

je cherche les xxxxxx quelqu'un aurai cette info

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai les yyyyyyy du VIN, mais pas les xxxxxxx :tourne:

VVF7xxxxxx45yyyyyy

 

sachant que c'est un 138hdi BMP6....

 

je cherche les xxxxxx quelqu'un aurai cette info

 

Merci

 

Comme je te l'ai dit dans le post sur les dates, attends lundi, je te fournirai l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebcour75
J'aurais dit pareil ! :) ...ou sur la plaque constructeur du vehicule.

 

L'idée c'est de trouver les numéros standard du vehicule (citroen fr, motorisation, finition...) ce qui correspondrai au xxxxxx, les yyyyyy correspondent d'après ce que j'ai compris au numéro de chassis (donc unique).

Donc Si quelqu'un à un C4P7 exclu 138 BMP6 avec full option, on devrai avoir le meme yyyyyyy

je n'ai pour l'instant ni véhicule ni carte grise mais suis très curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Euh ......ok , je croyais que tu avais le vehicule !.:em:

Mais à mon humble avis , si tu prends le même C4 P avec les mêmes options tu vas avoir la même serie de lettre/chiffre , non ? je ne comprends pas ce que tu cherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu regardé ici ;)

 

VF7UARHJH45yyyyyy

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'ai les yyyyyyy du VIN, mais pas les xxxxxxx :tourne:

VVF7xxxxxx45yyyyyy

 

sachant que c'est un 138hdi BMP6....

 

je cherche les xxxxxx quelqu'un aurai cette info

 

Merci

 

Je confirme que c'est UARHJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
RHR , aussi non ? pas possible ?

 

DW10BTED4 (RHR) et DW10BTED4 (RHJ)

 

A ma connaissance pas sur les C4P. On retrouve ce type mine sur les tarifs confidentiels, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

OK si je te donne le n° VF7UD9HC comment puis-je trouver la date de fabrication??????????

avec ces 8 chiffres ?

slt et mi

bru1313

Modifié par bru1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK si je te donne le n° VF7UD9HC comment puis-je trouver la date de fabrication??????????

avec ces 8 chiffres ?

slt et mi

bru1313

 

Il a été fabriqué et expédié le 07/07/08.

Donc pour savoir ou il est exactement, il faut te rapprocher de ton mandataire, (j'en déduis que c'est un mandataire car tu as une version Espagne)

 

En option tu as ça:

 

KIT TELEPHONE MAIN LIBRE

VITRE PAVILLON

ROUE ALLIAGE LEGER 17"

DETECTION OBSTACLE 03 RADAR AVANT + ARRIERE

DETECTION SOUS GONFLAGE 01 DIRECTE

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été fabriqué et expédié le 07/07/08.

Donc pour savoir ou il est exactement, il faut te rapprocher de ton mandataire, (j'en déduis que c'est un mandataire car tu as une version Espagne)

 

En option tu as ça:

 

KIT TELEPHONE MAIN LIBRE

VITRE PAVILLON

ROUE ALLIAGE LEGER 17"

DETECTION OBSTACLE 03 RADAR AVANT + ARRIERE

DETECTION SOUS GONFLAGE 01 DIRECTE

Oui c'est ce que je voulais c'est tout à fait les options (espagne)et oui c'est un mandataire.Ok merci beaucoup (comment t'as fait pour savoir tout ça,t'es flic ?):PP

C'est super car ça me soulage ,on a toujours peur qu'elle eut été faite bien avant ;donc j'ai le véhicule 5 semaines aprés sa fabrication .;):tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas flic :PP j'ai juste accès a des infos que tu ne peux pas avoir.

Pour le délai de livraison, il est normalement de 15 jours ouvrables, cela te fait une date de livraison théorique au alentour du 30 juillet (aujourd'hui), donc ça ne devrait plus tarder maintenant !

Files vite voir ton mandataire...à moins que tu ne sois pas pressé d'avoir ton C4P ? :D

 

Et hop un client de satisfait !

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

Félicitation pour cet achat couleur nocciola (je crois ;))

N'oublies pas la check_liste disponible quelque part sur le forum

Tu n'as pas de rangement sous siège passager mais il y a un triangle d'origine (attention qu'il ne fasse pas partie des cadeaux que pourrait te faire ton vendeur :mad:)

 

Bonne journée :tourne:

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas flic :PP j'ai juste accès a des infos que tu ne peux pas avoir.

Pour le délai de livraison, il est normalement de 15 jours ouvrables, cela te fait une date de livraison théorique au alentour du 30 juillet (aujourd'hui), donc ça ne devrait plus tarder maintenant !

Files vite voir ton mandataire...à moins que tu ne sois pas pressé d'avoir ton C4P ? :D

 

Et hop un client de satisfait !

 

;)Ne t'inquiéte pas ,je dois le récupérer ,si tout vas bien (car il y a eut des cas spéciaux ), la semaine prochaine . le camion doit le prendre chez le concessionnaire Espagnol Lundi + un jour de Barcelone jusqu'à Aubagne , puis nettoyage , papier etc...Donc je pense l'avoir pour fin de semaine !

Le mandataire m'a spécifié livraison semaine 32.:)

 

Salut, :)

 

Félicitation pour cet achat couleur nocciola (je crois ;))

N'oublies pas la check_liste disponible quelque part sur le forum

Tu n'as pas de rangement sous siège passager mais il y a un triangle d'origine (attention qu'il ne fasse pas partie des cadeaux que pourrait te faire ton vendeur :mad:)

 

Bonne journée :tourne:

 

:)Oui c'est ça pour la couleur ; pour la chek-list ,je n'en doute pas.

Dommage pour le rangement sous le siége ; on verra pour les petits cadeaux ,en tout cas merci pour ces conseils .;)

Modifié par bru1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:)Oui c'est ça pour la couleur ; pour la chek-list ,je n'en doute pas.

Dommage pour le rangement sous le siége ; on verra pour les petits cadeaux ,en tout cas merci pour ces conseils .;)

 

Il n'est plus indiqué dans les documentations depuis février 2008 : tu ne peux donc rien demander pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.