Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[NUMERO DE SERIE] Types Mines et date fabrication


Messages recommandés

:)Ok pour ça "le provincial". Mais je ne sais pas trop quoi réclamer en fait car mon mandataire étant en congé lors du paiement ,j'ai eu pour la peine (le fait de régler moi même en direct au concessionnaire) une réduction de 400E par celui-ci ce n'ai pas négligeable , donc que puis-je réclamer d'autre?

Peut être la notice en français , tiens pourquoi-pas , je cherche!;)

bru1313

Modifié par bru1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité phoenix256

bonjour,

 

je viens de faire l'acquisition d'un gd c4 dont le numero de chassis est .

j'ai compris ue c'etait un bmp6 1.6 hdi mais que veut dire les 8 deniers numeros.

 

cordialement

Modifié par phoenix256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Ptit Pifou

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un C4 Picasso 5pl, livraison pour le 23 décembre. Je vais le faire assurer en ligne mais il me manque le type mine. On me propose 2 réferences : UD9HZC ou UD9HZC1. Laquelle est la bonne? Quelle est la différence?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum

 

Très bizarre ce que te proposes l'assurance, car le type mine fait 6 caractères, pas 7 !

Si tu as ton n° de châssis (VF7xxxxxxyyyyyyyy), le type mine sont les 6 caractères que j'ai marqué en xxxxxx

 

Je t'invite par ailleurs à créer ta propre discussion dans la section Avis/témoignages, où tu pourras nous présenter un peu plus ton futur véhicule, et si tu le veux bien ensuite, nous partager quelques photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ere page, 1er post il est noté :

C4 PICASSO 5 Pl 1.6 HDI 110 cv BVM5 : UD9HZC

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptit Pifou
J'ai vu mais essaie sur AMV, il y a les 2. J'ai contacté une autre assurance et elle a pas été capable de trouver le bon parmi les 19 possibilités de son logiciel!! Modifié par Ptit Pifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
:up: un ptit deterrage pour completer les no (THP150... VTI120...) :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

même pas !:PP

Tiens, pour que tu ne perdes pas le rythme avec la pelle à neige... un nouveau coup de balai :PP

 

+1 :nananere:

Modifié par lolosc

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité landais40

Bonjour à tous

 

Mon C4 Picasso hdi 110 fap est en commande en Espagne . Mon transitaire m'a communiqué sa référence :

 

VF7 UD9HR8BJ ....( +6 chiffres )

 

 

Je ne retrouve pas ce type mine ....

 

A quoi correspond il ?

 

Normalement , je m'attend à une HDI 1,6 110 BMP6 FAP Type SEDUCTION ... !!!

 

Serais je Séduit ? :O)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Ce numéro correspond au numéro de VIN, avec ce numéro si tu vas sur Citroën service il te donnera toutes les caractéristiques de ta voiture. Mais pour pouvoir accéder à Citroën service il faut être adhérent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité landais40

Ok merci de ta réponse .

Je comptais justement m'inscrire pour récupérer le carnet entretien en français .

Dommage que cela prenne quelques Jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En attendant de signer mon bon de commande et donc d'adhérer à l'association, quelqu'un peut il me donner les options de ce véhicule : qui est un c4p5 d'avril 2007 (orga 11104) moteur 2.0i 143ch bmp6 série exclusive.

 

Merci d'avance.

J'espère que je ne vais pas chiffonner un modo à demander cela, dans ce cas je m'en excuse d'avance... :biere:

Modifié par willy.alf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité clemtypeH

Bonjour,

J'aimerai connaitre l'origine et les options de mon c4 grand picasso.

Mon numéro de série est

VF7UA9HZCAJ + 6 chiffres.

 

Est il possible de connaitre la finition, les options, et le pays d'origine grâce à ce numéro?

 

Merci,

 

Bonjour,

 

En fait, je suis en train de l'acheter ( je l'ai réservé).

Le vendeur m'assure que c'est une finition millenium.

Mais il n'a ni GPS, ni jantes alliage.

Je pense plutôt à une finition pack ambiance, ou autre...

Il y a un moyen de connaitre la finition avec le numéro de série?

 

Merci de votre aide,

Modifié par clemtypeH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sans ces 2 équipements inclus à la version Millénium, ça n'est donc pas ce modèle. Envoi en MP ton VIN en entier à Nicolas ou LeProvincial et il pourront te renseigner sur la finition de ton futur C4P.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clemtypeH

Merci,

 

Je leur ai envoyé un MP. On verra bien!

 

Des nouvelles!

 

J'ai recontacté le vendeur pour lui signaler, finalement c'est bien une erreur: ce serait un pack ambiance avec en option radar de recul.

Je vais tout de même le prendre je pense, je vous tiens au courant ;)

Modifié par clemtypeH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité cargol

Bonjour, heureux proprio d'un C4 Picasso depuis fin mars, je m'interroge sur la finition si vous pouvez me donner des renseignements merci par avance : type mine 3D9HC8 et le VIN VF73D9HC8

et la date de fabrication si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.