Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

autoradio PU 1562A


mick6393

Messages recommandés

Bonjour à tous Citröenistes et autres,

 

Voila je viens d' acheter une Xantia 1,9 TD VSX de 1995, et il était monté dessus un autoradio Clarion 2030 si je ne me trompe pas, donc juste les enceintes avant pas de fader. j' ai acheté sur EB.. un PU 1562A plus chargeur 6CDs et le problème est que la commande au volant d'origine ne fonctionne plus ( volume, mute, présélections, scans des fréquences.) celle ci n'est pas compatible avec ce poste, donc j'ai coupé la fiche coté volant et mis des fiches au bout des fils, mais je n ai pas le schéma arrière du fameux 1562A pour pouvoir retrouver mes commandes au volant " clarion ne voulant pas me donner ce shéma" quelqu'un aurait il ce plan pour que je retrouve les joies de la commande sur le volant.

 

Merci d'avance et VIVE LA XANTIA

 

Michel -xan22-

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

De mémoire le schéma des commandes au volant a été publié sur la section , as tu fais une recherche ?

 

Merci, mais le schéma coté commande au volant, n' est pas un problème, c'est le branchement sur le poste que je cherche, car il y a plus de fiches coté poste que coté volant, car sur les xantia ou il était installé il devait y avoir plus de choix possible, entre autre, choisir le cd mais ce n'ai pas grave, je veux juste récupérer les commandes existantes sur mon volant et cela me suffit.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
la ou tu a acheté ton autoradio

 

j'ai acheté ce poste en angleterre il fonctionne très bien juste les commandes sur le volanr qui fontionnent plus avec le PU 1562A . ( quelqu un ) peut il m aider

 

CODIALEMENT

 

MICK6393

mICHEL

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercipour vos consels à la CON. poeteen tous genrr, G acheté ce poste en angleterre il fonctionne très bien juse les commandes sur le volanr qui fontionnent plusavec le PU 1562A i.... ( quelquen ) peut il m aider sans dire de grosses conneries je la remercirai et lui ofrirai 50€ pour le service , je sais C pas des masses mais moi aussi G peut moyen jsuis qu cun povre SMICARD

 

mICHEL DE SON VRAI NOM

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

et ben débrouille toi tout seul,dans c'est conditions

ps: il faut avoir un minimum d'intelligence quand on achète un poste, et ce renseigner au préalable avant l'achat-xan22- -xan22- -xan22- -xan22- -xan22- -xan22- -xan22- -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ce poste en angleterre il fonctionne très bien juste les commandes sur le volanr qui fontionnent plus avec le PU 1562A . ( quelqu un ) peut il m aider

 

CODIALEMENT

 

MICK6393

mICHEL

 

avec mes excuses pour ce que j avais ecris, j avais fait un exces de pastis, + des problemes perso, enfin je me repete encore désolé d avolir pété un cable

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr-spock

Ca va pas être evident d'adapter les commandes au volant de phase I sur un autoradio phase II, le connecteur est le même mais le brochage different, mais ça c'est facile à modifier.

par contre le principe est different.

 

Si tu veux je peux t'envoyer les 2 schemas pour comparer, le schema des phases I est complet avec les valeurs des resistances, par contre, je n'ai pas les valeurs pour les phases II ( il faudra y aller en essayant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.