Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Comment installer un kit Bluetooth ?


Invité xavax

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais installer un kit bluetooth pour mon telephone sur une C4 VTR+ HDI

Est ce possible? Est ce compliqué? Que faut il acheter?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir c'est le même que le 3200 LS-COLOR que tu trouveras dans le lien de Ouaoua, mais pour pratiquement le m^m prix il a des plus (comme son nom l'indique) en particulier la façade détachable.. ;-) il doit sortir d'ici une bonne quinzaine. Bye, pierclap.

 

 

http://www.actua-mobiles.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité seb le astien
bonjour, sinon il y a aussi la solution du bluetooth par l'autoradio, personnellement j'ai installé un pioneer dehp75bt dans ma C4 et ca marche du tonnerre!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebn_25

Rapport Qualité Prix, un PARROT C 3100 à 150 EUR fonctionne tout aussi bien que les AUTORADIO BLUETOOTH.

 

L'inconvénient est l'intégration du petit affichage déporté, pour lui trouver un place dans l'habitacle.

 

J'ai un 3100 depuis 3 ans, et j'en suis vraiement content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité eltigrou
bonjour, sinon il y a aussi la solution du bluetooth par l'autoradio, personnellement j'ai installé un pioneer dehp75bt dans ma C4 et ca marche du tonnerre!!

 

Bonjour,

Tu pourrais nous dire si tu as pu conserver les commandes au volant et l'affichage sur l'écran de la C4 STP.

Merci!

Eltigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je viens d'installer un Parrot 3200 LS Color Plus, suivant où tu le mets un seul fil peut être visible, discret et vu que j'ai le pack JBL ma radio est nickel donc c'est l'idéal. Je peut faire qq photos au cas ou.. Voir qq infos Bye. PS: 1/2 H de montage ..et encore.

 

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=127593

 

et ça pour la compatibilité des téléphones et autres..

 

http://www.parrot.com/fr/support/guidesdaideenligne/parrot3200ls-color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité doudoudu74
Bonjour, je viens d'installer un Parrot 3200 LS Color Plus, suivant où tu le mets un seul fil peut être visible, discret et vu que j'ai le pack JBL ma radio est nickel donc c'est l'idéal. Je peut faire qq photos au cas ou.. Voir qq infos Bye. PS: 1/2 H de montage ..et encore.

 

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=127593

 

et ça pour la compatibilité des téléphones et autres..

 

http://www.parrot.com/fr/support/guidesdaideenligne/parrot3200ls-color

 

Bonjour,

 

J'ai commandé le meme kit Parrot que toi.

 

J'ai aussi le JBL.

 

On m'annonce un prix de 133,60€ HT pour le faisceau :buzz:

 

Est ce que tu as du acheter le meme (cable Parrot AD000109AA) ? si non, quelle ref?

 

Pourrais tu me dire comment tu as fait s'il te plait?

 

Ce prix me parrait excessif (meme si je sais que le faisceau intègre un convertisseur bas niveau...)

 

Merci d'avance de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudoudu74

Coucou tout le monde!

 

Je suis désolé d'être insistant mais j'aurais vraiment besoin de l'info, car voila qu'on m'annonce 166€ cette fois pour l'interface....

Personne n'aurait d'indication à me donner pour trouver ce faisceau à un prix raisonnable????

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.