Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Housses de sièges


Invité chal

Messages recommandés

Hello,

je suis à la recherche de housses pour mon c4 picasso 7 places en exclusive. Celles que je trouve sur les sites marchands (type auch) ne semblent adaptées que pour les sièges en version ambiance...

Est-ce bien le cas ? Savez-vous si elles existent en version exclusive ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jeromeskm

Bonsoir,

Dans la brochure "Citroën L'essentiel" (le petit catalogue qui vend tous les accessoires) il y a des housses en catalogue. En jersey > et en velours >, donc ça doit pouvoir se trouver. Page 4 et 5.

 

Question : Quelle est la différence entre les sièges ambiance et exclusive ?

 

Sur la photo du catalogue l'appui tête est bcp plus petit que dans ma version exclusive, est-ce la seule difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la brochure "Citroën L'essentiel" (le petit catalogue qui vend tous les accessoires) il y a des housses en catalogue. En jersey > et en velours >, donc ça doit pouvoir se trouver. Page 4 et 5.

 

Question : Quelle est la différence entre les sièges ambiance et exclusive ?

 

Sur la photo du catalogue l'appui tête est bcp plus petit que dans ma version exclusive, est-ce la seule difference ?

 

 

Où trouver cette brochure ?

Les sièges exclusive sont effectivement plus larges, je pense, et avec un appuis tête beaucoup plus gros, donc problème si les housses ne sont pas spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, renseignement obtenu :

Les housses pour exclusive seront disponibles fin avril, réfèrence différente des housses actuelles.

J'ai récupéré le petit livret l'essentiel C4 picasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis egalement renseigne pour le prix des housses 220€ mais heureusement que CHAL en parle car je ne n'avais pas fait attention qu'il n'y avait qu'un modele de dispo pour l'instant .

il doit bien y avoir un moyen d'avoir des housses moins cher non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement adaptées ? non rien pour l'instant...

Si c'est de la qualité des housses peugeot, ça vaut le coup, durée = des années de protection totale des sièges = gros plus à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaissent ce genre de housse, du moins celles PSA qu semblent donc plutôt biens, sont-elles facilement installables ou c'est le parcours des forces spéciales en Guyane pour les mettre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que mr tout le monde peut le faire en 1/2h par siege. Comptons plus de 3h pour les 7 sièges. Quand ça sera fait je vous donnerai mon temps, on fait un concours ? ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
pour information, enfin les housses pour exclusive sont arrivées, j'ai fait ma commande sur citroen auch, tiens c'est étrange le lien pour ce magasin a disparu du site planete-citroen !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Personellement, je ne vois pas l'intêret des housses. Si c'est pour que la voiture finisse à la casse avec des sièges impeccables, je ne vois pas l'intêret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Personellement, je ne vois pas l'intêret des housses. Si c'est pour que la voiture finisse à la casse avec des sièges impeccables, je ne vois pas l'intêret...

 

+1

J'en connait qui mettent des housses sur des sièges cuir pour ne pas les abimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernest
Personellement, je ne vois pas l'intêret des housses. Si c'est pour que la voiture finisse à la casse avec des sièges impeccables, je ne vois pas l'intêret...

 

tout dépend de l'usage et de la durée : moi qui travaille à la campagne et qui revend mon véhicule tous les 2 ans, j'essaie au maximum de préserver mes sièges pour le prochain propriétaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metarom

Bonjour, je suis un petit nouveau (inscrit aujourd'hui :)) et en attendant de receptionner ma Picasso, je me renseigne sur un peu tout les détails et notamment les housses car j'ai un enfant en bas age ... --> risque = :vomi:

 

L'un d'entre vous aurait il une photo des fameuses housses montées ? les images sur Citroen Auch ne sont pas très visibles (scan du dépliant ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ernest
c'est pas trop frustrant de voir de si beaux sièges mais de ne pas en profiter :???:

 

L'avantage des housses Citroën est de pas trop dénaturer l'intérieur du véhicule (bien sûr je n'ai pas de sièges en cuir :D) et d'être résistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Bonjour, je suis un petit nouveau (inscrit aujourd'hui :)) et en attendant de receptionner ma Picasso, je me renseigne sur un peu tout les détails et notamment les housses car j'ai un enfant en bas age ... --> risque = :vomi:

 

L'un d'entre vous aurait il une photo des fameuses housses montées ? les images sur Citroen Auch ne sont pas très visibles (scan du dépliant ?).

 

bonjour et bienvenue metarom :salut:

 

les housses étant très récentes, il va falloir très souvent relancer la question pour avoir satisfaction. :roll:

 

HS ON :on attend des précisions dans ton post dédié par exemple en section AVIS/ACHAT/TEMOIGNAGES suite à ta commande....:oui: en attendant les photos biensûr..tu es ajouté dans ceux qui attendent leur C4 picasso de ceux qui ne m'ont pas transmis de photo pour le trombi :PP

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metarom

Merci fafou-net :coucou:

 

Alors +1 pour les photos sachant que je pense commander les miennes la semaine prochaine ...

 

HS ON bien entendu, je complète dès que possible ;) HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.