Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

regroupement problèmes


Invité Maverick

Regroupement des propriétaire et futur de c4p et problèmes rencontrés  

174 membres ont voté

  1. 1. Regroupement des propriétaire et futur de c4p et problèmes rencontrés

    • Déjà propriétaire Grand C4 Picasso
    • Futur propriétaire Grand C4 Picasso
    • Déjà Propriétaire C4 Picasso 5 places
    • Futur propriétaire C4 Picasso 5 places
    • Problèmes divers sur Grand C4 Picasso
    • Aucun problème sur Grand C4 Picasso
    • Problèmes divers sur C4 Picasso 5 places
    • Aucun problème sur C4 Picasso 5 places


Messages recommandés


Invité Maverick
oui parce que depuis que je suis le forum, je remarque sur divers posts, divers problèmes, donc il seraient bien de tout regrouper et peut-être leur montrer ( à citroen ) le nb de clients et futurs clients ainsi que les problèmes ou non...qui sait ça va peut être faire avancer le schmilblik...en tout cas ça m'intéresse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
les problèmes sont référencés sur le premier post crée par aldo69100.

Il le met a jour de temps en temps ;)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=54437

 

ce n'est pas pareil, ici je ne demande pas les problèmes rencontrés mais si vous en avez rencontré, et sur quel modèle,

et également si vous nêtes pas encore proprio vers quel modèle vous dirigez vous...le touit regroupé en sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
ça prends forme tout doucement mais certains ne mettent pas qu'ils sont propriétaires mais notent s'ils ont eu ou pas de problèmes, ce qui fausse les statistiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

On dit "Ce sont des ..." Comme cela, nous ne passons pas trop pour des Belges. :buzz:

 

A voté.

 

Dans 2 semaines livraison de mon Grand C4 Pic Icare Exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

ho, veuillez accepter mes humbles excuses Monsieur Tartarus, cela est vrai que sommes HS.... mais le belge a de l'humour... que voulez vous....

 

Sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

HS

 

En France lorsque l'on glisse le bulletin dans l'urne, la personne préposée à celle-ci dit : " A voté".

 

Mais c'est juste pour la petite histoire.

 

Et oui, nous, les belges, avons de l'humour.

 

HS off

 

plus que 2 semaines de patiente :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick

50/50 sur les problèmes et disfonctionnement de c4p7 et tout le monde n' a pas voté

 

quant au c4p5 c'est plus neuf mais c'est du 100% au niveau problèmes ou désagréments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/50 sur les problèmes et disfonctionnement de c4p7 et tout le monde n' a pas voté

 

quant au c4p5 c'est plus neuf mais c'est du 100% au niveau problèmes ou désagréments

 

 

100% sur 1 votant..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
ben oui mais tout le monde n'a pas voté, statistiquement ça fait 100% pour l'instant j'espère avoir assez de sondés pour avoir qque chose de + juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.