Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sans Regret


BPIC15

Messages recommandés

Je Viens De Me Debarrasser De Mon Picasso Hdi 110 Exclusive De 2004 Achete Neuf Et Vendu A 47000kms Pour Une C5 Hdi 138cv De Mai 2005 Gris Iceland Exclusive 26000kms Optons Afil Et Gps Couleur

Quel Bonheur Pourtant Le Picasso Etait Un Tres Bon Vehicule Economique Et Pratique Mais Que De Bruit Moteur Et Beaucoup De Sensibilite Au Vent En Plus Une Tres Mauvaise Finition.

J Ai Deja Fait Pres De 2000kms En 10 Jours Quel Silence Quel Confort Un Peu Decu Par L Eclairage En Code Et La La Tenue En Vitesse Soutenue Dans Les Virages Serres.

J Espere Trouver Dans Ce Forum Autant De Renseignements Interessants Que Pour Le Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout d'abord bienvenue dans cette section . J'ai juste une petite question :

niveau habitacle , tu l'as trouves comment face au Picasso ???( C'est pour ma femme qui ne voit que par les monospaces .........):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Y A Moins De Place Dans La C5 J Ai L Habitude De Reculer Le Siege Conducteur A Fond Et La Difference Est Flagrante. Pareil Mon Chien A Moins De Place Devant Aux Pieds De Sa Maitresse Il N Apprecie Pas Beaucoup Pour L Instant Il Regrette Le Picasso

Pour L Eclairage J Ai Bien Le Xenon Mais Je Trouve Qu En Code L Eclairage Ne Va Tres Loin Beaucoup Moins Loin Que Dans Mon Ancienne Alfa 156. Sinon Je Suis Tres Content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Eclairage Du Picasso Etait Loin D Etre Genial J Ai Change 3 Fois D Ampoules Toujours Mieux Les Unes Que Les Autres Et Resultat Bof!

Ou Alors C Est L Age Bientot 53 Ans Mais Je Ne Pense Pas Que Ca Vienne De La.

Sur La C5 Les Optiques Peuvent Se Regler En Hauteur ? Je N Ai Rien Vu Dans La Notice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consommation d apres mes premiers tests je pense consommer un demi litre de plus que le picasso 110cv donc environ 6litres avec mes 138cv ça semble raisonnable le moteur est beaucoup plus souple que le 110 et la sonorite moins desageable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:

Il Y A Moins De Place Dans La C5 J Ai L Habitude De Reculer Le Siege Conducteur A Fond Et La Difference Est Flagrante. Pareil Mon Chien A Moins De Place Devant Aux Pieds De Sa Maitresse Il N Apprecie Pas Beaucoup Pour L Instant Il Regrette Le Picasso

Pour L Eclairage J Ai Bien Le Xenon Mais Je Trouve Qu En Code L Eclairage Ne Va Tres Loin Beaucoup Moins Loin Que Dans Mon Ancienne Alfa 156. Sinon Je Suis Tres Content

 

Mais non .... C'était une blague , hein ???:em: ;) Bien sur que la C5 est plus spacieuse et tout et tout ...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.