Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

peut on avoir un kit mains libre d'origine c4


Invité dan's la menace

Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité RogerC4
c bon j'ai changé l'écran et ça marche.c good

 

Il fonctionne !!??

Très bon !!

Donc t'ont-ils suffi les objets que tu as acquis sur Ebay ou bien as eu besoin même d'autres objets ?

As-vous dû te construire un faisceau de câbles, et comme est fait ce faisceau de câbles ? et où et comme và relié ?

 

Tu peux faire une petite recension et expliquer doucement doucement comme tu as fait istallare au Kit KML Bluetooth ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LittleCatfromLille

Hello Messieurs

 

j'ai suivi tout le post et moi aussi, je serai intéressé par la liste des pièces à acheter ainsi que les méthodologie à suivre.

 

Pourrais tu donc (si ça te dérange pas) faire la liste des pièces (avec référence) et une petite notice (avec photos, ça serait top !!!)

 

J'ai 2 autres questions:

- Le bouton sur le volant: tu as du le changer, celui que tu avais à l'origine ne marche pas, je suppose?

- as-tu du remplacer le bouton qui se situe en dessous du volant sur lequel il est écris "bluetooth" sur les véhicules équipés d'origine ?

 

Merci d'avance pour tes infos !!!

 

Bonne fin de journée

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

bon alors il faut déja se procurer le boitier bluetooth avec son connecteur, le micro avec son connecteur et quelques cosses adaptés+le shéma(ça je l'ai).

Pour les faisceaux il faut ce les faire soi meme avec les cosses fournies et du fil electrique de la meme épaisseur (a peu prés)que les faisceaux du véhicule.

il faut relier le boitier au micro(se place dans le plafonnier),au rd4 et a la bsi. le boitier je l'ai mis derriere le rd4 sur le coté.

IL faut faire un telecodage chez concessionnaire(c ce qui m'a pris le plus de temps car il galere toujours et ne save pas dire ce qui va pas, moi en l'ocurence mon écran n'était pas compatible, bien qu'il soit un EMF C-,donc attention).

bon ce n'est pas trés difficile, il faut juste bien respecter le schéma.

Attention aussi à la compatibilité des telephones,a vérifier.

Pour les photos du matos il se trouve sur les pages précèdentes.

Pour les boutons le bouton ok du rd4 ou de la commande volant sert a décrocher,et peut etre meme bien le bouton poussoir de la commande phare(pas essayer encore mais on me l'a dit)

bon j'ai peut etre oublier des choses , n'hésitait pas.bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RogerC4

Merci !!

J'ai quelque question :

Dans le schéma est-il expliqué bien comme attaquer les câbles à BSI ? As-vous dû substituer ta display type C ? et que display tu as dû acquérir ? as-tu un nombre de référence de la nouveau display ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

Dans le shéma tout est très bien expliqué, j'ai du changer l'écran car il y avait une erreur lors du télécodage de ce dernier,il ne communiquait pas avec le boitier. Pour les références il y en a plusieurs.

9662385980-00 par exemple ou 9664336280-00.il y en a encore plein d'autre mais je ne les connais pas.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RogerC4

Salut, de ce que j'ai arrive, alors même mon Display type C ne fonctionnera pas, parce que mon auto est de 2005, et pour mon modèle de C4 (version Elegance) n'était disponible kit KML même pas comme optional à paiement.

Donc si j'acquiers le Kit KML Bluetooth risque qui ne me fonctionne pas rien, et acheter une nouveau display compatible quì en Italie il coûte 280 euro!!!!!!!!!

Je verrai qu'est-ce que faire...

PS = me dis-tu où as attaqué le microphone ? parce que dans mon C4 (sous volant) non je vois un connecteur libre pour le microphone...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
le micro se met dans le plafonnier,il faut enlever le cache en plastique avec petit tournevis, et enlever le bloc avec les ampoules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex!

salut a tous,

comme j'ai compris, il faut acheter rd4 ref 6564 RH + boitier 6563 VR + micro 6563 HS. C'est tous ou j'ai besoin qqch autre?

J'ai c4 vts 2006 180 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
pour les cables tu peux les trouver dans n'importe quel magasin d'electronique,par contre les cosses sont spéciales, regarde les photos plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut, de ce que j'ai arrive, alors même mon Display type C ne fonctionnera pas, parce que mon auto est de 2005, et pour mon modèle de C4 (version Elegance) n'était disponible kit KML même pas comme optional à paiement.

Donc si j'acquiers le Kit KML Bluetooth risque qui ne me fonctionne pas rien, et acheter une nouveau display compatible quì en Italie il coûte 280 euro!!!!!!!!!

Je verrai qu'est-ce que faire...

PS = me dis-tu où as attaqué le microphone ? parce que dans mon C4 (sous volant) non je vois un connecteur libre pour le microphone...

Merci.

 

Salut, je crois comprendre que tu cherche un connecteur pour le micro, comme tu n'as pas le cablage d'origine c'est pas utile car tu branches les deux fils du micro au boitier KLM. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.