Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

peut on avoir un kit mains libre d'origine c4


Invité dan's la menace

Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila les pièces je devrais les recevoir samedi.200 euros pour rd4 n2 mp3+boitier klm+micro.pour les commandes aux volants c avec le bouton poussoir des commandes de phares.voila j'en serais plus aprés le montage.

 

Ok, merci, si je comprend bien, la 1° photo c'est l'adaptateur KLM et la seconde le micro ? moi j'ai le poste donc ce serait mieux que ce que j'avais prévu d'acheter. (Kit Parrot). A plus pour le résultat. ;) pierclap. Ps: dans tél/klm sur ebay je ne trouve rien, tu as pris quelle rubrique ? et aussi achat immédiat je pense ? Merci d'ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

oui c ça 1 le boitier ,2 micro.alors pour ebay c en fuinant, je recherchais un kit complet rt3 et je suis rentré en communication avec une personne qui en vendait un.Puis en regardant le matos qu'il vendait il y avait d'autres pièces comme le boitier micro etc... voila comment j'ai trouvé.ça fait 3 semaines que je discute avec lui pour différent montage et je lui ai donc demandé si il lui restait ces pieces.voila voila.

ps :mes reponses sont tardives car je finis le travail tard.

DSC02056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
pour le montage je pense pas que se sera ce week end, je dois faire aussi mon radar de recul.je te tiens au courant après le montage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
petite question a tout hasard,j'ai regardé dans la boite a fusible et il y a 4 petits connecteurs de differentes couleurs vert, marron, blanc et noir. est ce que qq'un c lequel correspont au boitier bluetooth?merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

apparemment c le petit connecteur noir,par contre si tu a la revue technique,peut tu me faire un pti scan de la page pour demonter le pare choc arriere,se serait cool merci.

pour le boitier bluetooth ça avance doucement il me manque qque cosse et 1 connecteur, lorsque j'ai tout je fais des photos du matos et du montage.merci d'avance pour le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apparemment je n'ai pas la même boite que toi, et y a pas non plus de connecteurs libres. Si à la rigueur tu pouvais lire les N° des fils "peut être"qu'avec le schéma je pourrai voir. Pour le scan je te fais ça ce soir car là je suis en plein dans mon jardin et il me tarde de finir. Je te fais passer ça sur ta mess perso. ;)

 

http://img257.imageshack.us/img257/7446/pourdansxl2.th.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/7169/pourdans2us1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
je viens d'apprendre que ce ne sont pas les bons connecteurs, le bon c un noir avec 10 entrée( 6,8,10 sont ceux qui nous interesse et ou il faut faire une épissure)n°cable entrée 6 (z14p),8(9024a/9024b),10(9025a/9025b).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant d'aller dodo car je suis cassé.... Ton Scan est parti..ces 3 fils que tu donnes, il sont sur le grand connecteur noir, mais il est branché où sur la platine...c'est pour mieux le trouver sur le schéma, car je te dis pas les fils qu'il y a, et après je t'envoie la page.. A demain..Bonne nuit. pierclap.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité dan's la menace

pb au niveau de EMF(le mien est un C-),n'arrive pas à rentrer en communication avec le boitier bluetooth.Pourtant bien déclaré au niveau du télécodage.Pour l'instant j'essaie de trouver une solution.

Bon si jamais qq'un à une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace

écran multi fonction.

j'essaie de m'en procurer qui ont déja fonctionné avec l'option kml,je vais les mettre et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir d'ans, tu crois que l'écran y est pour qq chose ? c'est un peu comme un téléviseur qui affiche les images qu'il reçoit non ?ou alors quand tu fait une validation sur une ligne (désactiver....) il n'enregistre pas ..et au niveau de là où arrive l'info klm, c'est les bons connecteurs ?c'est bizarre ça . Bon courage, on compte sur toi :D Bye. pierclap.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dan's la menace
en fait l'écran reçoit les infos mais ne sait pas quoi en faire, d'ou l'incompatibilité. Il faut un écran prévu pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.