Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS by G@BuLe


Invité gabule

Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité The_Niko
A ok et dans des magasins comme feu vert on en trouve ???

 

 

oui mais sur commande car ils ont rarement le modèle qu'il nous faut en stock

 

pour le kit de nettoyage, par contre, pas de problème, ils en ont toujours car c le meme pour tous les modèles

 

enfin ce que je dis est valable pour norauto, autobacs...

Feu vert, j'en ai pas à coté de chez moi, donc je ne saurais être catégorique mais je pense que c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les mecs !

Alors ya de la nouveauté sur ma titine : j'ai fais faires les vitres teintées noires :-) et une petit alpine en guise d'autoradio !

Voila les tofs

http://www.imagup.info/images/member/1197057317_C2VTS.JPG

 

http://www.imagup.info/images/member/1197057420_IMG_0047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca je suis intéressé pour voir les fotos, je trouve ca très beau, mais attention ca n'est pas homologué ! Tu passes pas le controle technique avec ca, et tu peux te faire arreter dans la rue :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité c2slalom
Salut les mecs !

Alors ya de la nouveauté sur ma titine : j'ai fais faires les vitres teintées noires :-) et une petit alpine en guise d'autoradio !

Voila les tofs

http://www.imagup.info/images/member/1197057317_C2VTS.JPG

 

http://www.imagup.info/images/member/1197057420_IMG_0047.jpg

 

vraiment très jolie ta titine comme ça gabule, on dirait qu'elles sont plus foncées que les miennes , tu as fait quel % de noir?

c'est indispensable dans le sud ce genre de modif:PP:PP

 

C'est vrai qu'on dirait celle d'Eddy comme ça :)

 

et non saimi , eddy à pas encore les vitres teintées justement, donc c'est pas la même lol. mais je sais qu'eddy aimerait bien les faires teinter ces vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci :-D

Pour le degres de foncé, c'est un cran de plus que l'homologué devant et un cran de plus derriere que devant.

Voila.Parce que l'homologue devant c'etait bien trop clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci :-D

Pour le degres de foncé, c'est un cran de plus que l'homologué devant et un cran de plus derriere que devant.

Voila.Parce que l'homologue devant c'etait bien trop clair !

 

Je ne parlais pas de tes vitres, mais je parlais des plaques d'immatriculation que tu comptes poser.

Ce sont des plaques que tu utiliseras seulement pour les photos ou des plaques avec lesquelles tu comptes rouler ?

Car c'est très strict la règlementation sur les plaques d'immatriculation...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
Salut, merci :-D

Pour le degres de foncé, c'est un cran de plus que l'homologué devant et un cran de plus derriere que devant.

Voila.Parce que l'homologue devant c'etait bien trop clair !

 

 

ah ouais non moi je suis restée dans l'homologation j'ai préféré.

j'adore le noir onyx:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok oui pas de souci.

C'est des plaques pour rouler et elle sont homoloquées.

Je prend une photo et je vous la met.

 

Elles sont ttes blanches avec des gros chiffres bien homologuée et une titi inscription "C2 VTS" en bas de la pque (au lieu de "Citroen tataloued" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

ça va bien une plaque à l'arrière blanche sur une voiture noire, j'en ai une aussi mais j'ai pas fait mettre plus d'inscription que mes numéros d'immat.

lol

je languis de voir ce que ça donne qu'en même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous,

alors voila les photos de ma VTS avec les plaques. :D

http://www.hebergement-images.com/members/1202730753_DSC00028.JPG

http://www.hebergement-images.com/members/1202730704_DSC00027.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Sinon c normal que tu ne l'ai jamais vu je me le suis fait faire par un créateur de publicité qui fait les enseignes de magasins, tag sur voitures etc ...

Je me suis imaginé un joli paresoleil, l'ai dessiné sous photoshop pour qu'il voie ce que je voulais, le lui ai amené. Et il me la fait comme ds mes reves ;)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, malin le gabule :)

 

Tu peux poster une image du photoshop, ou alors une photo de près du pare soleil ? Car je ne vois pas exactement ce qu'il y a écrit ^^

 

Et a combien ca t'es revenu en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca m'est revenu a 50€, pose comprise :D

Voila deface en gros ce que ca donne, mais en vrai ca dechire.

Ya ecrit "CITROËN C2" en blanc puis "VT" en gris et "S" en rouge. Le tout avec une police d'ecriture comme l'officiel :buzz:

http://www.hebergement-images.com/members/1177935557_C2VTS_banderolle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba tu vois, j'ai eu raison de demander, de loin sur la photo je croyais que le S était en fait un chevron citroen en rouge ^^

 

Merci pour la photo, ca fait vraiment sympa :)

J'aurait fait pareil...Si j'avais une VTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Mais tu peux !

Avant ma VTS, j'avais la C2 1.4 Hdi (comme toi) a mes parents en blanc.

J'y avais mis le pare soleil "CITROËN SPORT"

Un peu kéké mais tres joli !

J'essaye de te trouver une photo si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je le connais le pare soleil, mais je ne mettrais rien de citroen sport sur ma voiture étant donné qu'elle n'a rien de sport...ca ne rentre pas en accord avec mon projet. Cela dit, j'ai juste les seuils de porte citroen sport, mais obligé parce que c'est les seuls qui sont jolis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.