Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

picasso exclusive 2006 ?????????

Invité fennec13

Messages recommandés

Invité fennec13

bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum.

J'habite marignane et je viens de donner mon accord pour l'achat aupres d'un particulier d'un picasso exclusive hdi 110.

Le vehicule est de janvier 2006 et il s'agit d'une premiere main.

Cependant j'ai comme un doute ....... le vehicule n'est pas equipé du radar de recul !!!!

j'ai posé, par mail, la question au vendeur, si le vehicule etait une import .....il m'a repondu que NON .....

Alors je comprend pas bien, parce que apparement, cet element semble etre en serie depuis 2005.

Pourriez vous me renseigner SVP

Merci d'avance

Bonsoir.

Je possède 1 picasso exclusive de 2006 est il est bien équipé d 'un radar de recul .

En plus de celà le picasso est fabriqué en Espagne et au Brésil pas en France.

Invité fennec13

bon bon bon, je viens d'avoir une longue conversation avec le vendeur est ......il m'a avoué avoir acheté le vehicule ayant 5000 km en WW.

Il est quasi sur qu'il vient d'espagne.

Nous avons fait le point sur les autres equipements et apparement tout y est ( meme si il a encore un doute sur la presence du volant cuir).

M'enfin , je vais pas regretter mon achat, car il semble vraiment nikel.

ps: le tableau de bord est couleur carosserie (beige).

Salut @fennec13, je viens de te poser les mêmes questions dans ta présentation au sujet des radars de reculs.

Cu que maintenant tu as la confirmation qu'il vient d'Esopagne, cela parait normal qu'il n'ait pas non plus le FAP.

Encore une fois, bel achat.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Invité fennec13

ben, j'ai deduit moi meme qu'il venait d'espagne au vu de ce que m'a dit le vendeur : achat pas neuf (5000km). Immatriculer en WW 78 (il est venu en region parisienne l'acheter). Pas de radar.

Par contre, le FAP est en france depuis janvier 2006 je crois, mais apparement tu semble penser qu'en espagne, ce n'etait pas le cas (en fait je prefere qu'il n'y ai pas de FAP..... tant pis pour les ecologiste ce coup ci)

le volant cuir est de serie sur les exclusifs espagnol.

En fait la différence avec l'exclusif français est l'absence de radar de recul (apparu en 2007) et la peinture métalisé en série.

Sinon, tout le reste est identique.

Invité fabfue
le volant cuir est de serie sur les exclusifs espagnol.

En fait la différence avec l'exclusif français est l'absence de radar de recul (apparu en 2007) et la peinture métalisé en série.

Sinon, tout le reste est identique.

Mon exclusif est d'avril 2005 et j'ai les radar de recul mais c'est un HDI 90 !!

Tu veut dire apparu en 2007 en espagne je pense ??

Invité ppgg51

je confirme, le mien d'espagne pas de radar recul, juillet 2006

pour le reste options idem exclusive france

pitite vérif à faire sur la portière conducteur le fameux code à 5 chiffres + 2 lettres, si FV = Vigo, pour la date de fabrication voir un sujet sur le forum

je confirme, le mien d'espagne pas de radar recul, juillet 2006

pour le reste options idem exclusive france

pitite vérif à faire sur la portière conducteur le fameux code à 5 chiffres + 2 lettres, si FV = Vigo, pour la date de fabrication voir un sujet sur le forum

sur tous les picasso, tu trouveras les lettres FV car ils sont tous fabriqués à Vigo avant de partir pour leur pays "d'adoption" :D

Invité bilou13
o faite fenech 13 vas faire un tour a la plate forme citroen de rognac g fait une affaire de ouf,ces des vehicules de 6 a 12 mois faible kilometrage....il sont vraiment super simpas...g toucher mon 1.6 110 ch essence de juin 2006 a 40 pour cent sous le prix du neuf et en plus il m'ont fait repartir la garantie comme un vehicule neuf 24 mois.....Pour infos je suis de st chamas .....

Invité fennec13

Je suis allé chez felix faure à rognac et ils m'ont proposé 2 choix:

des picasso hdi 110 pack clim 2006 avec 10.000 à 15.000 km = 17300 euros ( 20.000 - 3000 euros de remise sans reprise)

des picassos hdi 110 exclu 2006 avec gps + toit pano pour 19300 euros ( 22300 - 3000 euros).

En fait j'ai longuement reflechi entre le picasso chez le particulier et ceux là.....pour finalement me decider pour le premier au vu de l'ecart de prix.

Invité fennec13

bilou13 , tu parle de la meme chose que moi là !!!!

felix faure, c'est la plate forme dont tu parle.;)

Elle est effectivement zone des cadestaux.

• 4 semaines après...