Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demande de renseignements à Nicolas

anpayada

Messages recommandés

Salut à tous

Bonsoir Nicolas,

Escuse moi pour mes lacunes abyssales: j'ai un RT3 Can avec un CD de cartographie 2004/2005 et un CD version 6.51 dans le lecteur CD du RT3.

Je voudrais acquerir sur Ebay les derniéres versions en 2006/2007.

Par contre je trouve sur Ebay des CD de cartographie 2006/2007 avec 1ere édition, 2eme édition, 3eme édition... (?)

Ensuite je pense qu'il faut également le CD de mise à jour 6.88 (SW6.62) (?)

Et également un CD d'installation (?)

Or, sur Ebay il est vendu que l'un ou l'autre, mais jamais les 3 ensembles...

J'avoue que je suis un peu perdu: ton aide technique me comblerait d'aise.

Pourrais tu m'aider, me conseiller, dans ce qu'il faut acheter?

D'autre part y a t'il sur ce site ,une rubrique expliquant comment on installe éventuellement ces divers CD. A mon age, on a toujours peur de faire des C..(bétises).

Merci d'avance pour ton aimable compréhension amicale.

Amicalement

Daniel

Invité scanfirst

Bonjour,

Pour la mise à jour de ton RT3 il te faut d'abord installer la version 6.62 ou 6.63 (on les trouvent sur Eurovan) qui te permettras d'utiliser la cartographie 2006/2007 soit 1ère version, soit 2ème version. Je ne connais pas de 3ème édition (surement une erreur de l'annonceur).

Bonjour

la 3eme édition c'était pour la carte 2005/2006

Le soft 6.63 est téléchargeable sur internet, tu peux faire la mise à jour toi même. il existe en sujet important de cette rubrique comme faire ;)

sinon sur EBAY , la derniére carte 2006/2007 est la seconde édition

Salut à tous,

Merci a Nicolas et Scanfirst pour leur célèrité...

Autant pour moi, aprés vérification, la 3eme édition était bien pour la version 2005/2006.

Si je comprends bien, au pire je n'aurais besoin que de la cartographie 2006/2007.

La mise a jour (6.62 ou 6.63) pouvant se trouver éventuellement sur "Eurovan"2" . OK.

Et ce logiciel d'installation : pas indispensable non plus?

Merci de votre patience et de votre amabilité.

Daniel

Bonjour,

Pour lire les cartes 2006-07 1ère ou 2ème édition, vous aurez besoin du logiciel de mise à jour 6.61 ou 6.62. Voir les messages concernant ce sujet. Bonne continuation.

Invité chrider
donc si j'ai bien compris pour lire une cartographie 2006/2007 il faut passer absolument en version 6.62 OU 6.63 . ok je comprends mieux !!