Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[SONDAGE] Rassemblement


Invité willh76

Messages recommandés

Invité willh76

Pour avancer dans cette idée d'un rassemblement, je vais faire un sondage comme la suggeré l'un des proprio de Pluriel.

 

Alors voici la question, Voyez-vous l'interêt d'un rassemblement de C3 Pluriel d'ici quelques mois ?

 

Je reste ouvert à toutes les suggestions pour que cette idée devienne une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité capucine

:PP

Coucou ! ! !

Oui comme je te l'ai dit je trouve ton idée très bonne!

 

Pour un rassemblement dans les mois prochains çà me parait un peu juste car il me semble qu'un tel projet doit demander pas mal d'organisation.

 

Par contre pourquoi pas pour le mois de septembre? Il fait encore beau et çà permettra de laisser un peu de temps pour réfléchir aux modalités du projet.

 

A+:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willh76

J'ai découvert en naviguant sur internet que des rassemblements de C3 Pluriel existe déjà en Allemagne. Ce sont des veritables passionnés !!!!

 

Je prendrai plus de renseignement sur le coté legislatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willh76
bonne idée et le problème de l'organisation est reporté sur une autre personne mais l'idée de rassemblement C3 pluriel n'est pas un simple regroupement statique de voiture parmi d'autre mais une virée touristique qui permettrai de découvrir une région dans un cadre idéal où la C3 pluriel prend tout son sens avec d'autres passionnés. C'est plus complexe comme organisation mais toute l'originalité est là !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capucine
bonne idée et le problème de l'organisation est reporté sur une autre personne mais l'idée de rassemblement C3 pluriel n'est pas un simple regroupement statique de voiture parmi d'autre mais une virée touristique qui permettrai de découvrir une région dans un cadre idéal où la C3 pluriel prend tout son sens avec d'autres passionnés. C'est plus complexe comme organisation mais toute l'originalité est là !!!

 

Oui je suis d'accord.

C'est vrai que c'est tentant de reporter l'organisation sur quelqu'un d'autre ( et déjà expérimenté) mais malgré la difficulté, je trouve que ce serait bien d'organiser vraiment un rassemblement de C3+.

 

Dans cette idée, je voyais plutôt une sorte de rallye routier ( style jeu de piste ) qui permettrait de découvrir une région sans pour cela battre des records de vitesse. Il peut à la clef y avoir des visites de sites ou de simples ballades et on pourrait se retrouver dans un endroit au moment du repas.

 

Bien sûr ce ne sont que quelques idées comme çà , il faudra appronfondir !:eek:

 

En tous cas, je vois que l'idée d'un rassemblement de C3+ en séduit plus d'un.

Génial !! ! ! ! ! ! ! ! :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willh76
Effectivement, l'idée fait son chemin. Il faut arriver à prendre contact avec des organisateurs de se genre d'évenement afin de s'inspirer de leur forme d'orgainisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArnoXz

pq pas,... ca doit etre gai de pouvoir rassembler nos pluplu,... mais moi je suis de Belgique et je ne pourrai pas me permettre de faire 1000 bornes.

 

p-etre que je pourrai neanmois faire partie de l'expé, je tiens un oeil au forum de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.