Invité c.bgn Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Je viens d'appeller pour un partner 2l HDI de 2000. Tout a l'air OK, mais il me signale que l'horloge ne fonctionne pas. De téte, il me semble que l'horloge se trouve sur le tableau de bord, et si oui, la panne d'horloge ne signale-t-elle pas un probleme du tableau de bord. Je pense que le prix n'est pas le mème entre une vulgaire montre et un tableau de bord.:( . Alors je veut pas me louper. merci
Invité nicyo Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, Je te souhaite la bienvenue sur le forum Je pense plus à un problème de faux contact Si il n'y a plus d'heure, il n'y a plus les Km ?? où alors, c'est encore avec le Kilométrage à affichage par rouleaux ?? Le mieux, serait de démonté et de regarder les connexions Je ne pense pas qu'il faut changé le combiné A++
Invité c.bgn Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut nicyo, a priori, l'heure s'affiche, mais impossibilité de la mettre a l'heure. Je m'agasse peut-etre pour rien mais je ne veut pas avoir de surprise.
Invité nicyo Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut nicyo, a priori, l'heure s'affiche, mais impossibilité de la mettre a l'heure. Je m'agasse peut-etre pour rien mais je ne veut pas avoir de surprise. Salut, Peut-être un problème de contact au bouton de réglage Á démonter et vérifier ... seul solution, ensuite on pourra dire
Invité c.bgn Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 OK, le gars m'a recontacté, le réglage de l'horloge ne peut se faire que moteur arreté. Comme quoi il faut lire les notices d'utilisation !!!
Invité nicyo Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 OK, le gars m'a recontacté, le réglage de l'horloge ne peut se faire que moteur arreté. Comme quoi il faut lire les notices d'utilisation !!! Tiens, je ne savais pas Un "secret" de l'électronique Logique ... cela permet de ne pas se déconcentré sur la route Alors tu le prends ??
Invité c.bgn Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui je pense, j'ai mis une option dessus, mais j'attend le PV du control technique.
Invité nicyo Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui je pense, j'ai mis une option dessus, mais j'attend le PV du control technique. Si tu as des questions Avec le CT, tu sauras exactement quoi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant