Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Embrayage] Xsara VTS : ca fait cher !!


Invité highway

Messages recommandés


Invité highway

Bon voiture récupérée..

Du coup... j'ai un embrayage hyper souple.

La voiture ne broute plus aux alentours des 1500 tours, et les reprises me semblent plus franches.

Les passages de vitesses sont également plus souples.

Cher, mais au moins utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM

Ouahou, le prix sa me parait beaucoup...

J'ai déjà fais changer celui de ma Xsara, mais je ne sais plus du tout combien j'avais payé !?

 

Je me renseignerais quand même lundi, par curiosité ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highway

Ouep au final j'ai payé vraiment chérot :( Ce qui est fait est fait... mais pour la suite ils ont peu de chance de me revoir !

Si quelqu'un est sur Paris... bah qu'il évite ce garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95
j'ai trouve un tout petit garage qui a l'enseigne citroen qui fait tres bien son boulot... le seul truc c'est qu'il se trouve a cote de rouen donc il faut pas qu'il m'arrive un gros pepin!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highway
Pareil, j en ai un (renault :() qui est du côté du mans qui fait ca au petits oignons... c est nickel pour l entretien... plus dur pour les pannes franches !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oliwood
j'ai trouve un tout petit garage qui a l'enseigne citroen qui fait tres bien son boulot... le seul truc c'est qu'il se trouve a cote de rouen

 

Je suis de Rouen, il se trouve où ton garage ?

Ca peut servir ;-)

Parce qu'au garage principal de Rouen, celui de la concession, c'est des vraies biques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinono95
c'est un petit garage citroen qui se trouve a bihorel. si tu lui dit que tu viens de la part du proprio de la xsara immatricule 95 je pense qu'il me reconnaitra!! il doit pas en avoir beaucoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo1985

85 € TTC de main d'oeuvre !! mais ils sont fous !! une concession Porsche est à 100€ de l'heure et c'est pas vraiment la même clientèle !

 

Moi je connais un garage, 45€ l'heure de MO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highway

Ouep, ben du coup je vais eviter de leur faire leur choux gras !!!

Il m'ont dis : a la prochaine, pour la révision...

JE pense savoir ou elle sera, mais ce n est pas chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax04530

A la limite tu photocopies la facture et tu l'envoies au service clientèle Citroën, en demandant innocemment si ça correspond à leur barème...

Je pense que tu n'obtiendras rien, mais le garage en question ne marquera pas de points auprès de la marque ! Ainsi ils seront bien plus avisés au moment de verser la prime constructeur de fin d'année à ce garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highway

J'ai eu la réponse d'autoplus, ils me demandent de leur scanner ma facture, le prix normal leur semblant être aux environs des 550€

On verra si ca donne qqch !

Vous pensez que je préviens le garage de ma démarche ? Histoire qu ils puissent avoir mes coordonnées s'ils veulent corriger le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité highway

Tu ferais comment ? courier postal ou par téléphone ?

En tout cas je me demande si ca leur fera revoir la facture.... sinon au pire ca les empoechera peut etre de recommencer avec la prochaine personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ax04530

Pour les coordonnées service clientèle Citron, je l'ai déjà vu sur le forum, recherche peut-être dans les posts épinglés en début de forum.

 

Pour ce qui est de prévenir le garage c'est un bon réflexe, tout dépend de ce que tu leur as dit la dernière fois. Dis-leur au moins que tu t'es renseigné auprès d'AutoPlus, qui t'avait conseillé leur garage, comme ça ils ne seront pas surpris et plus enclins à faire un geste rétroactif.

 

S'ils sont intelligents je pense qu'ils peuvent te faire un avoir pour tes prochaines interventions, avec pour raison officielle "erreur d'utilisation du barème constructeur". Comme ça il n'y aurait pas de perdants dans l'affaire.

 

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.