Invité Denis65 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous, Je suis un passioné de citroën XM, j'ai un soucis : Lorsque la voiture est en route, j'ai le voyant d'abs qui s'allume, mais pas à chaque fois. Lorsque qu'il s'allume je n'ai plus de frein la pédale s'enfonce pendant quelques secondes. J'ai vérifié les plaquettes et elles sont impeccables. Je pense plus a un problème élèctrique. Mon 2° problème : La voiture en position normale baisse d'un seul coup de l'avant et arrière droit, même en roulant et j'entend un pchit............ et que l'on entend plus quand j'accélère. Merci de votre aide. Je précise que l'Xm est une phase 2, 2.1L, TD, Vsx.
Nobody Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Salut, Bizzare pour que la pédale s'enfonce avec le voyant ABS allumé. Normalement un défaut d'ABS n'a pas d'incidence sur le freinage. Globalement pour tes 2 problèmes, pi-tête une purge à faire.... DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO) XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993 "Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody ...et n'oubliez pas EMMA ... !
Invité Dark-Bud Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 J'ai une connaissance qui avais un problème de pompe HP alors il l'a fait changer, et idem, au ralentie, la voiture avais beaucoup de mal à ce lever, frénage difficile et DA vachemet dure c'étais sur une TD12 hydractive! En faite le garage avais repris une pompe HP d'une D2 non hydractive! Vérifie que la pompe soit bien d'origine et adapter, certain ici te donnerons la bonne réf de la pompe signale nous juste si ton XM est hydractive ou non. Vérifie aussi ton niveau de LHM.
Invité Denis65 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais vérifier cela. En effet j'ai oublié de preciser que c'est une hydractive. Cordialement.
pygmalion76 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, Pense aussi à bien nettoyer ton bocal LHM et les filtres tu verre une amélioration dans la direction dure, le retard au freinage etc... Amicalement
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant