Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

renseignements c3 pluriel


Invité capucine

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai l'intention de changer ma Twingo ( que j'adore c'est ma 3è ! ! ) et la c3 pluriel me plait beaucoup.

 

J'ai vu qu'il existe une série limitée " so chic " que je trouve superbe en beige.

Cependant j'ai lu pas mal de choses négatives sur la c3 pluriel, notamment :au niveau des fuites d'eau par temps de pluie, bruits importants en roulant , mauvaise finition intérieure et qualité médiocre des plastiques.

 

Si certains d'entre vous possèdent une "so chic" et pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, ce serait super.

 

Bien sûr tous les renseignements concernant la c3 pluriel seront les bienvenus.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je possede une so chic,je l'aide puis le moi de juin,a part la boite senso un peu deroutante (comme la 2 cv a l'epoque ,pour le reste c'est un pur regale,niveau bruit tenue de route pour moi tout est parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une so chic,je l'aide puis le moi de juin,a part la boite senso un peu deroutante (comme la 2 cv a l'epoque ,pour le reste c'est un pur regale,niveau bruit tenue de route pour moi tout est parfait.

 

Bonsoir ! Tu as des problèmes avec ta boite sensodrive ???

Moi j'ai cette boite sur ma C3 HDI, et je n'ai aucun problèmes, elle marche super bien, c'est un vrai plaisir de conduite.

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il existe une série limitée " so chic " que je trouve superbe en beige.

Cependant j'ai lu pas mal de choses négatives sur la c3 pluriel, notamment :au niveau des fuites d'eau par temps de pluie, bruits importants en roulant , mauvaise finition intérieure et qualité médiocre des plastiques.

 

Pour éviter tous ces défauts de jeunesse, il vaut mieux privilégier l'achat d'une C3 Pluriel phase II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase II n'a plus de problême de fuite et la Phase I du millésime 2004 non plus.

La finition de la P II est bien meilleure, donc il vaut mieux acquérir une P. II.

Pas de problème avec ma sensodrive que je trouve particulièrement douce et bien adaptée à la conduite relaxe d'une Pluriel.

Si tu viens de la Twingo, tu devrais trouver la finition de la Pluriel excellente (enfin c'est mon avis parce que la twingo est une bonne voiture mais les plastiques sont pires que ceux de la Citroen et elle agrémente la route de pas mal de rossignols)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Capucine ! moi, je n'ai pas la "so chic" mais la pluriel côté sud diesel et j'en suis complètement satisfaite ! vraiment ! aucune fuite d'eau malgré des pluies torrentielles, pas de bruit particulier, le revêtement plastique, je le trouve mieux que celui de la twingo, même si il pourrait être amélioré, bref, que du bonheur ! et l'extrême avantage, c'est son toit qui s'ouvre et se ferme quant bon nous semble et les vitres latérales complétement descendues, sans rien au milieu ! il y a aussi le coffre, super pratique et agréable ! Pour le moment, je l'ai depuis juin 06, c'est toujours un régal de la conduire ! je ne l'échangerai pour aucune autre ! quant on aime, hein ! ....:eek: :eek: :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une twingo arrive a te satisfaire,alors tu n'as aucune question a te poser sur une pluriel...:D :d :D tu vas enfin découvrir les vrais plaisirs d'une voiture ludique...en plus coté qualité tu vas y gagner c clair, surtout avec la phase 2 comme l'on déja dit les amis précédement;)
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ! !

Et merci à vous tous qui m'avez si gentiment répondu.

 

J'avoue que vos commentaires élogieux sur la c3 pluriel m'ont rassurée, du coup je vais pousser ma recherche un peu plus loin.

Dès demain matin je retourne chez Citröen pour voir de plus près l'objet de ma convoitise.

Je vous tiens à tous au courant de mes démarches et j'espère de mon futur achat.

 

Encore merci, bises à tous et bonne nuit ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de probleme sur ma boite senso ,mais je la trouve un peu deroutant le passage de2 a1 exemple dans un rond au demarage ,le trou la boite qui s'affolle ,au ron point oudemarage rapide je descend toujour d'un rapport ,voila autrement c'est le pied geant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.