Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Varior

Invité Varior

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà depuis maintenant une semaine, je suis l'heureux possesseur d'une C4 VTS HDI 138 Jaune Scott.

J'ai vraiment craqué lorsque je l'ai vu, autant d'aspect extérieur avec son becquet, ses jantes alus et ces petits sigle VTS :love: que d'aspect intérieur :

J'ouvre la porte et là je découvre un intérieur digne des plus grandes, sellerie cuir, sièges chauffants, Navidrive couleur, AFIL, audio JBL.... Bref, tout ce qu'il faut pour passer d'agréable moment sur nos jolies routes de FRANCE.

Cela fait maintenant une semaine que je roule avec, et autant dire que c'est merveilleux !

Voilà, je vais allez prendre des photos de la bête vu le beau temps.

A bientôt.

:salut:

Invité Varior

Oui, c'est une occasion, elle a 2 ans et 34000km, et elle est super propre, comme neuve ! Acheté à mon concessionaire Peugeot avec garantie 12 mois.

:sol:

Superbe :bien:

J'adore le jaune scott. J'ai eu l'occasion d'en voir une en Charente et elle rend encore mieux que sur photos.

En plus, cette couleur est très originale et peu répandue. De mémoire, Joromeo en possède une.

Après 8500 km, je peux te dire que tu vas te régaler avec cette voiture.

Bonne route. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES

Très joli le jaune scott. Pourquoi avoir fait disparaitre cette couleur du catalogue.

En tout cas ta voiture est déjà collector :PP

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Invité Varior

Merci, c'est vrai que lorsqu'on la voit en réalité elle est encore plus belle que sur les photos :love:

Savez vous Combien de membres de ce forum possède une C4 de cette couleur? juste pour savoir

Si je n'ai pas commis d'erreur, il y a 7 propriétaires de C4 Jaune scott recensés :

JOROMEO

LORD WINFIELD

AURELSIXTYFOUR

DREAMSCATCHER

C4SCOTT

JEREMIE92

VIANNEY

Avec toi, ça fera 8 ;)

Tu trouveras ces infos ici

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES

Je comprends vraiment pas pourquoi Citroën a stoppé cette teinte... :roll:

Elle est vraiment belle, félicitations pour cet achat ! :D

+1

Le bronze persan me plaisait beaucoupm, mais n'était pas disponoble pour le coupé.

Invité dallas

trés joli!!! et félicitation pour ton achat ta vrement fé une affaire je comprend pas l'ancien proprio...

au prix ou il la acheter.... pourquoi il la vendu?

j'ai quasiment les memes option que toi é je sais que neuve elle est trés chere... enfin ta pus profité du rabais au moins!!!

bonne route!!!

• 2 semaines après...
Invité Varior

L'ancien proprio a acheté une 407 coupé noir avec cuir blanc :bien: , je l'ai vu en concession lorsque j'ai acheté la mienne !

C'est vrai qu'en faisant une configuration sur http://www.citroen.fr le prix est hallucinant ! Enfin, après je suppose qu'il y a quand même remise lorsque l'on prend toutes ces options !

:)

Invité Varior
C'est vrai que citroën n'a pas vraiment de couleur original pour ses modèles "sport" (comparé à SEAT par exemple ou AUDI pour pousser à l'extrême qui eux possède un choix de couleur hallucinant !)

Invité daffy_duck
C'est vrai que citroën n'a pas vraiment de couleur original pour ses modèles "sport" (comparé à SEAT par exemple ou AUDI pour pousser à l'extrême qui eux possède un choix de couleur hallucinant !)

C'est vrai qu'ils ont du choix...on se demande bien pourquoi on n'en croise que des grises :PP

• 2 mois après...
Invité Varior

Surement parce que les prix des autres coloris sont plus élevés ! ! ! tout bêtement. Et qu'une A3 c'est quand même plus chere a équipement égal qu'une française ! ! !

tu as : peinture standard ; spéciale ; audi exclusive

uni et métal ; nacré ; sur mesure

voilà !

Invité flofloangel

Moi j'aime bien le noir cerise ché Audi et ce serai cool sur la C4

Il pourrai proposer une peinture perso chez Citroen comme chez Audi

Invité Varior

Effectivement c'est une magnifique couleur, je pense aussi qu'elle irait à merveille à la C4.

Ce noir avec ces reflets rouges c'est trop beau ! :love: