Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité fabach1

Pour ma part je pense que le résultat sera impec. Vu comment ils ont récupérer le Fafou-net dépité de son ancien garage, ils vont tout faire pour le satisfaire au mieux, et ainsi gagner un client. C'est comme cela que je le vois : une concession qui se décarcasse...et oui, comme quoi il en existe encore. Tout le monde est gagant dans l'affaire, le garage et le client :)

 

Dans son cas, le peintre est honnete, il aurait pu laisser reprendre le véhicule alors que tout n'était pas sec. Il vaux mieux être franc et faire les choses dans les règles de l'art ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

ben voilà...je peux pas l'avoir avant lundi...si tout va bien encore, j'ai le moral dans les chaussettes :(

 

le peintre a repris la partie du toit sur laquelle repose les barres de toit hier car ily avit des poussières...ben ce matin en les remontant, il a posé ses main croyant que la nuit au four aurait fait son travail....erreur, deux traces de de chaque coté..donc peinture à refaire...jAprès un coup de gu...la pression est retombée mais tellement basse....:ll

 

quand je dis que c'te voiture elle est plus faite pour moi.....même si elle va être superbe..soit disant :ll

 

pff..quelle galère :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Mais c'est pas vrai !

Tu as pensé à jouer au loto !?

 

à quoi ça servirait :ll

 

sinon, pour répondre à sergio, je venais de faire 2-3 km quand j'ai eu l'appel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment pas de chance ! Ils le font exprès ou quoi :enerver:... Une nuit et toujours pas sec :xan6:

 

En tout cas, bon courage pour cette énième attente

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Ben mon colon, elle est dure celle-là...! Heureusement qu'ils t'ont prévenu! J'imagine l'ambiance dans l'habitacle de la voiture quand tu as reçus le coup de bigo....:enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baradax
ben voilà...je peux pas l'avoir avant lundi...si tout va bien encore, j'ai le moral dans les chaussettes :(

 

le peintre a repris la partie du toit sur laquelle repose les barres de toit hier car ily avit des poussières...ben ce matin en les remontant, il a posé ses main croyant que la nuit au four aurait fait son travail....erreur, deux traces de de chaque coté..donc peinture à refaire...jAprès un coup de gu...la pression est retombée mais tellement basse....:ll

 

quand je dis que c'te voiture elle est plus faite pour moi.....même si elle va être superbe..soit disant :ll

 

pff..quelle galère :mad:

 

Je suis d'accord avec toi quand j'ai la guigne avec une voiture , je préfère m'en séparer car j'ai pu confiance ( Si on peut parler de confiance avec une voiture !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

si seulement :D...mais il est hors de question que je mange des nouilles et du jambon blanc à tous les repas...:(

 

et la raison nous fait heureusement songer qu'il y a des choses plus importantes à budgétiser que le changement d'une voiture de 7 mois :roll:...

 

en tout cas, merci pour votre soutien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé fafou-net,je ne voudrais pas en rajouter pour ton moral,mais le probleme maintenant c'est que ça fait deja trois reprises de peinture qui chaque fois entrainent un autre probleme,faut remasquer avec risque de traces etc,ce n'est plus une peinture integrale.Bizare de s'etre autant planté sur le sechage.:mad:Si ça continue,la solution d'arbitrage de Citron avec reprise preferentielle va redevenir d'actualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
sur mon post doit y avoir une dizaine de pages rien que de problèmes...c'est dingue...et c'est même pas la voiture qui a des problèmes, c'est des soucis créés sur la voiture !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Vraiment pas de bol... A croire qu'elle est hantée ta pikachu... Et moi qui plaisantai encore avec les RTT du carrossier le Vendredi.

A ta place je crois que je:maillet::smash::maillet::ordi:.

 

Courage fafou-net!!!!!!! Mais à se poser la question s'ils ont déjà fait qqch... Combien de temps t'es-tu séparé de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Fafou pour la suite en espérant que tout se termine bien pour toi et que tu puisse enfin profiter pleinement de ton C4 Picasso.

 

Après le malheur le bonheur j'espere de tout coeur que cela se fera pour toi.

Tu le mérite sincérement. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarques, le côté positif de la chose......c'est que pendant ce temps....elle n'engrange pas de kms ! c'est mieux pour la revente ! :D:d:d:d

 

(je suis une éternelle optimiste : je positive toujours!).....:D:d:d et meme avec de l'expérience, je n'ai pas encore versé dans le côté pessimiste !!! :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed

Franchement fafou-net tes malheurs sont une parfaite illustration de ce que certain appelle la loi des séries. citation :

...On constate également que tout ce qui peut être entrepris pour tenter d'enrayer la "série noire" semble généralement et irrémédiablement voué à l'échec, pouvant même se révéler à l'occasion générateur de nouvelles et récurrentes avanies, exacerbant par là même une paranoïa grandissante ... (source Wikipedia)

Dur, dur quand même ! Je pense qu'on espère tous ne pas avoir à subir ce genre de galère. Faut juste tomber sur des pros qui fond bien leur boulot, et ça c'est facile à dire, mais plus dur à trouver ! Bonne chance pour la suite, et comme le dis Animo : reste positif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Franchement fafou-net tes malheurs sont une parfaite illustration de ce que certain appelle la loi des séries. citation :

...On constate également que tout ce qui peut être entrepris pour tenter d'enrayer la "série noire" semble généralement et irrémédiablement voué à l'échec, pouvant même se révéler à l'occasion générateur de nouvelles et récurrentes avanies, exacerbant par là même une paranoïa grandissante ... (source Wikipedia)

Dur, dur quand même ! Je pense qu'on espère tous ne pas avoir à subir ce genre de galère. Faut juste tomber sur des pros qui fond bien leur boulot, et ça c'est facile à dire, mais plus dur à trouver ! Bonne chance pour la suite, et comme le dis Animo : reste positif... ;)

 

Normale pour une noire onyx :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::eek::eek: oh pétard :roll::roll: effectivement là tu es emmasqué avec cette voiture, et y a de quoi perdre son flegme :(

sincèrement désolé fafou-net, et si il y a nettement plus grave, il en reste pas moins une source de stress et de fatigue, alors courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.