Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PRIX] un C15 D de 1990 à 300 euros : est ce cher ?

Messages recommandés

hello, bonjour

trop quoi ? trop cher ? 300€ c'est cher et pas cher, tout dépend de l'etat.

Si les pneus sont neufs, les roulements de bras AR remplacés, les freins nickels, ainsi que les roulements de roues, l'embrayage recent, ains que la distribution.... à ce moment c'estpas cher.

Mais si tout ca est à remplacer, que la carrosserie est devastée ainsi que l'interieur, que les phares sont cassés et le pare brise fendu... la c'est cher

une voiture de ce prix, c'est tout bien ou tout mal. mais au vu de l'investissement, et en ne faisant que les interventions necessaires à la sécurité, ca peut rouler un bon moment a condition de ne pas hesiter à relever les manches de temps en temps

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...

bonjour,

si tu parle du prix à 300 euros il se mouille pas. c'est même pas le prix d'un scooter. même si il a 500 euros de remise en état c'est pas du vol.

après il faut voir si il est bon pour la casse avec un moteur HS la oui mais il peut le revendre 150 euros pour pièces.

j'ai du mal à comprendre ta question, confirme nous le prix, ce serais pas plutot 3000 que tu veut dire, parce que si c'est ca faut voir les Kms sachant qu'un compteur de C15 y a pas plus simple à réduire?!

A la je comprend mieux ta question. 3000 euros pour un C15 de 1990. ilfaut voir l'état de la carrosserie? les Kms?le bilan du CT? si le CT est "vierge" et qu'il n'a pas roulé ou peu ça peu se justifié le C15 est trés demandé.

PS: un CT vierge pour un VU de 17 ans je ni crois pas, ma question est un peu bête.

• 3 semaines après...
Invité poul69

bjr atous

moi j'avais un c15 de 1997 peinture refait en 2001 avec galerie et attellage je me le suis fait voler le 27 janvier 2007 la premiere offre de l'expert est de 2500euros que j'ais refuser maintenant j'attend sa nouvelle offre il avait 120000km entretien cherz citroen donc pour en retrouver il faut chercher

• 1 an après...
Invité australien33
c'est une auto que vient de trouver un de mes frèren n'est-ce pas un peu trop?

bsqr j ai eu un c 15 de 90 accidente il y a deux ans l assurance m a rezmbouse 1500 euros ( joli cadeau) il avait 359000 et etait entretenu par mes soins tous les mois pour mon taf et en parfait etat a toi de voir mais a 300 euros il a du rouler vraiment verifier toute la mecanique la carosserie et surtout les bras de suspention ar voir le train avant silents block pour ne pas avoir de surprises desagreables courage. BERNARD