Invité stphane8421 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir, J'ai trouvé une voiture sur Ebay, qui est à côté de chez moi... Que pensez vous de cette annonce, sachant que c'est un véhicule qui sera conduit exclusivement par une femme, et quels sont les points essentiels à regarder pour cette mécanique, et pour ce modèle. Mis à part le volant qui est mort de chez mort, esthétiquement, et le fait qu'elle ai l'air bien crade, elle a pas l'air pourrie, et c'est une première main...sûrement un véhicule de vieu... Le seul truc qui me chiffone, ce sont les vitres manuels...bizarre pour une voiture de 1996... Merci à tous de vos conseils éclairés... Le lien : http://cgi.ebay.fr/Coupe-Citroen-ZX-essence-1996-7CV_W0QQitemZ110090099530QQihZ001QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem Citer
Invité guillaume28 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 je pense qu'il faut regarder le train AR ( ça doit etre pareil sur les essence comme sur les diesel je pense); apres niveau joint de culasse je sais pas si comme sur les diesel!! il faut aussi voir si la distrib est OK et voir les remarques sur le CT concernant les vitres electriques la mienne est de 04/1995 et elle ne les a pas donc je ne pense pas que se soit louche attend les conseil des autres qui t'en diront surement plus que moi !! Citer
Invité Columbo Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Elle a l'air pas mal mis à part le fait que le chiffon et l'aspirateur ont du être mis en taule il y a longtemps... Sinon, bien vérifier le train AR et le JDC qui a souvent tendance à fuir sur le 1.4l. Les vitres manuelles ont l'air d'être d'origine, ce qui n'est pas étonnant s'il s'agît d'une version bas de gamme (je pense qu'il s'agît d'une Tonic...) Pour le prix, il doit y avoir moyen de gratter entre 200 et 300 € à l'aise vu le kilométrage qu'elle a et que c'est une essence. Citer
Invité stphane8421 Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Merci à vous deux, je pensais également regarder le train arrière en priorité, et négocier le prix au moins à 900 euros, de quoi payer la carte grise... Je vais passer la voir, je vous en dirai plus d'ici quelques jours... Citer
Invité mushu Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 trop chere, vu le km et les options. sans aller sur ebay on trouve des 1.4 à ce tarif la mais avec un kilométrage plus faible. Mes parents sans se fouler on trouvé une ZX 1.4i de 96 serie tonic avec 130000km à peu pres, DA, FC VE kit sport 1200€ sinon à part ça le 1.4 est super souple, agréable et polyvalent. tres economique si on tape pas dedans. pieces et entretien pas cher. Revente misérable, mais voiture peu volée. Bruit moteur infernal :p Citer
Messages recommandés