Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Belgique : versions et équipements C4


Invité seigneurchris

Messages recommandés


  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité wistiti1969
voila l'adresse pour les belge vous entrer dans le site vous aller sur service puis accessoires puis vous choisiser le model c4 sylouette berline puis dans familles accesoires tu choisis ce que tu veux tu vas sur tuning puis recherche tu trouveras le kit tableau de bord alu et vas voir sur fiche signalétique ses cool le prix 150 euro voici le lien a+++ http://www.citroen.be/WebSite/home/HomeFR.aspx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité pixel
En Belgique, au niveau des finitions, nous avons :

 

- sur coupé : Tentation > VTR > VTR Pack > VTS

- sur berline : Tentation > SX > SX Pack > VTR Pack > Exclusive

 

une finition spéciale "Image" existe et se positionne entre la SX et la SX Pack

 

Image est entre VTR et VTR Pack ;-) (c'est sur coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

*Posté par Grand Dav

*En Belgique, au niveau des finitions, nous avons :

 

*- sur coupé : Tentation > VTR > VTR Pack > VTS

*- sur berline : Tentation > SX > SX Pack > VTR Pack > Exclusive

 

*une finition spéciale "Image" existe et se positionne entre la SX et la SX Pack

***************

 

correction pour berline

tentation ->SX ->SX Sport-> SX PACK ->Exclusive

 

pas vu de vtr en berline

 

pour l'image c'est en dessous de la SX PACK mais je siat pas si au dessus de la SX SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pixel

Bien, voici pour le topo de la finition Image :)

 

La finition Image dispose de

- clim auto bizone

- autoradio bituner MP3

- retroviseurs dégivrants (coques couleur carrosserie mais pied non peints)

- Ordinateur de bord type C et volant à 4 blocs de commande

- rangements fermés sous aérateurs

- sellerie de type "simailla" (la partie centrale est maillée comme sur les sièges de la pluriel)

 

 

Pas de radars de stationnement

Pas d'Afil

Pas de Xenon

Pas de toit panoramique

Pas de Navidrive

 

Et surtout... rien de tout cela disponible en option, la voiture en finition Image a un seul paramètre : la couleur de la carrosserie (pour moi Rouge Lucifer meme si j'ai longuement hésité avec le bleu)

 

Je cale pour des infos en plus n'hésitez pas à poser une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, j'ai pas choisi la couleur, c'est madame, elle sera bleue....... et le délai de six semaines se termine

 

 

aujourd'hui!!!!

 

quand est-ce qu'ils vont sonner?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82
Vous en avez de la chance, je dois encore attendre (2mois et demi) je serai interressé de voir des photos de la tienne je crois que c'est aussi une image, une photo des sièges et de l'intérieur m'interresserait. J'espère que tu va la recevoir aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

pas reçu

demain, je sonne....

un ami belge m'a envoyé un mail, il l'a commandé à un autre garage dix jours environ avant moi et lui non plus rien!!!!!!!

 

Soeur Annetu ne vois pas une c4 arriver au loin????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
@p63 : ouvre un sujet dans la section témoignage pour parler de la livraison de ta C4. Ce présent sujet n'étant pas dédié à cela. Merci pour ta compréhension. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wistiti1969
moi la voiture vas tres bien tres contens 940 km de fais pas encore de belle photos a vous faire voir cause de temps pouris en belgique des que possibles promis ( desoler orthographe pouris comme en belgiquen mdr )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée en mai 2005, le pack SX qui équipe ma voiture n'a rien de térrifiant... lèves-vitres avant et arrière, allume-phares, clim auto, 110 ch diesel, auto radio-cd, mais pas de rétroviseur qui se referment, pas de parking accoustique au recul. Pour les 21000 et des poussières d'€, j'estime tout de même que cela aurait mérité mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que vu l'angle de rabatment des retro c'est quasi inutile de les refermer tu gagne 1 ou 2 cm pour les capteur de recul ct a toi de les mettre en option moi je les ai aussi sur ma sx pack et j'en susi comptant tout ca pour 17000€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hormis les prix, les remises, quelles sont les différences au niveau des modèles entre la Belgique et la France ?

Car je remarque que le site officiel français propose beaucoup plus de versions ( séries spéciales absentes sur le site belge )

Cela signifie-t-il qu'on ne peut avoir certains modèles en Belgique ou que le site belge n'est pas complet ?

Je suis intéressé par une C4 et j'habite la frontière, d'où cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des différences entre les finitions, il faut comparer la fiche technique si tu veux avoir absolument l'equivalent france.

Ma exclusive n'a pas les xénons par exemple, j'aurai du les rajouter tant pis, mais j'ai le mp3 en série qui ne l'est pas en france ... c'est de meme pour la VTS.

 

A l'inverse, dans le bas de la gamme, la version image est mieux fournie par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Avant que Bobitch ne fusionne :PP , voici le lien vers un configurateur Citroën permettant de choisir son pays et par là-même de voir le niveau d'équipement de la version choisie.
"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rickycop

bonjour,

 

Pour information, la c4 hdi image sx pack berline en belgique (PG CARS à furnes exactement, tél 003258311444) est à 18751€ TTC (prix catalogue 21696€). Cette finition est équivalente à la pack ambiance Française avec en plus les retros rabattables électriquement.

Ce prix est obtenu avec une remise de 7% et une offre spéciale de 1794€ (calcul belge?:D ) valable jusqu'à fin mars d'après le vendeur...

Par contre les reprises de voiture française :vomi: surtout des scénics récents....., donc pas choisi pour moi.

 

C'est une solution pour les frontaliers dans ch'nord, la remise est de 15,4%, sans négociation.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Bobitch ne fusionne :PP , voici le lien vers un configurateur Citroën permettant de choisir son pays et par là-même de voir le niveau d'équipement de la version choisie.

 

Sujets fusionnés :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.