Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Entrada Água C5

Invité Murilovsky

Messages recommandés

Invité Murilovsky

Gostaria de saber se alguns dos membros do forum possuidores de C5 HDI 2.0 Exclusive com tecto de abrir já tiveram problemas. Acontece-me que me aparece água no lugar direito . Ainda tenho extensão da garantia, acontece que a Citroen considera que a mesma não abrange esta situação... eu discordo vamos ver o que vai dar...

se alguém tem experiência semelhante agradecia que a partilhasse.

Obrigado

Invité TheKarelianIsthmus

Isso não será algum tubo de escoamento entupido? Já li casos do género.

No meu Xantia tb tenho tecto de abrir, e nunca entrou pinga de água.

cumprs

Gostaria de saber se alguns dos membros do forum possuidores de C5 HDI 2.0 Exclusive com tecto de abrir já tiveram problemas. Acontece-me que me aparece água no lugar direito . Ainda tenho extensão da garantia, acontece que a Citroen considera que a mesma não abrange esta situação... eu discordo vamos ver o que vai dar...

se alguém tem experiência semelhante agradecia que a partilhasse.

Obrigado

C'est du portugais, ça ressemble à l'espagnol

il aierait savoir si un des memebres du forum, possesseur de C5 HDI 2.0 Exclusive avzec toit ouvrant a eu des problèmes (moi, j'en ai pas eu). Parce que lui a des l'eau du coté droit. Il a une extension de garantie et si j'ai bien compris il a des problèmes pour la faire appliquer, il aiemrait qu'on fasse part de son expérience si on a eu le même problème

C'était quand même pas compliqué. :PP

Merci yeap

Et on peut savoir ce que répond son collègue ? Si c'est pas indiscret, bien sur.

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Isso não será algum tubo de escoamento entupido? Já li casos do género.

No meu Xantia tb tenho tecto de abrir, e nunca entrou pinga de água.

cumprs

ce ne serait pas un tube d'évacuation bouché? le truc du ?tissu? j'ai pas compris.

Dans sa xantia il a un toit ouvrant et jamais d'entrée d'eau

toujours si j'ai bien compris :buzz:

"La grande vadrouille" avec Bourvil et De Funès. :)

Notre ami Portugais ne vas plus rien comprendre maintenant!:DDr:

Pas du tout, c'est dans l'as des as avec Belmondo et Beethoven (l'ourson)

Pas du tout, c'est dans l'as des as avec Belmondo et Beethoven (l'ourson)

je maintien, c'est bien dans la grande vadrouille. :)

http://www.google.be/search?q=de+moi+vous+osez+vous+fouter&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

de moi vous osez vous fouter? ;)

Moi aussi je parle latino

"koikoicocomékiki" ==> Tortillas pour les Dalton (Morris) ;)

Et pour ne pas être hous sujet: Je n'ai pas de toit ouvrant.

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche