Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

H-17....


Invité newbie

Messages recommandés

 

par contre pq tu veux pas de liquide, ca fait que 24 billets, c'est rien du tout ;)

 

même si ca fait une somme :D

 

vouv vous donnez rendez-vous directement à sa banque et pis voilou, ou il vient avec toi à ta banque puis avec sa c3 vous allez à la sienne et pis à la sortie tu le ramènes avec ta c3 chez lui

 

ouais mais a priori il leur faut 3 jours de tte facon pour reunir l'argent en liquide...dc ca va revenir au meme et je serai bcp mais bcp plus tranquille ac un cheque qu'avec plus de 12000 euros ds les poches...meme si que qques secondes et avec le vendeur...pcq le jour où on va y aller il va y avoir du monde ds la banque et on sit jamais si y'en a des malhonnetes...

de plus ca pourrait pas se faire avnt la semaine prochaine et a condition que tt les 2 on soit dispo dc voila c'est pas tres faisable...

 

ouais je vais essayer de me detendre mais je vais qd meme bien stresser sur l'etat de la voiture...

 

merci de vos messages en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité yannick
de toute façon t'as pas le droit de payer ta voiture (enfin cette somme) en liquide, il me semble qu'il y a un plafond à ne pas dépasser mais je ne suis plus trop sur de la somme mais 12000 euros c'est trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon t'as pas le droit de payer ta voiture (enfin cette somme) en liquide, il me semble qu'il y a un plafond à ne pas dépasser mais je ne suis plus trop sur de la somme mais 12000 euros c'est trop.

 

ah ben ca j'en sais rien..en tout cas a ma banque ils m'ont pas dis non...m'enfin je te fasi plus confiance qu'a eux pcq eux sont pas tres doués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je m'incline..j'ai deja ssez fais de demarches...j'en reste a attendre mon cheque certifié qui de tte facon est deja en route...ahh vivement qu'il arrive et vivement jeudi moi je vous dis!!!

 

merci encore a tous pour tt vos messages votre soutien vos conseils..ca m'a permis de me rassurer et de m'eclaircir les idées!! :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: faut -il que j'aille habiter a Lourdes?????

 

comme vous savez mon cheque de banque doit etre en cours d'acheminement par la Poste...

 

tout a l'heure je fais un tour sur un forum informatique et que vois-je????

quelqu'un averti un forumeur de na pas commander tt de suite car a partir de demain, il y aurait greve de la poste!!!!!!!!

dites-moi que c'est pas vrai!!!!!! svp!!!! faites moi pas ca messieurs les PTT...

 

vous pourrez la faire autant que vous voudrez apres la semaine prochaine....

 

bon c'est vrai que je viens de lire ca sur un post par hasard et que je ne peux pas jurer de la veracité de l'info mais si c'est le cas, j'ai plus qu'a me pendre.... :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec tout ce qui t'arrive tu peux etre sur de ta copine, elle te trompe pas vu la chance que tu as :D

 

LOL!!! c'est vrai ca fait au moins un point positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je viens de me rendre compte que le collaborateur avait laissé un messaége sur min repondeur vendredi soir...

 

il me dis que "il attends ma reponse samedi matin pour savoir si je me desiste ou pas car il a d'autres acheteurs auxquels il faut qu'il donne une reponse..."

 

dc je pense que voyant que ca se gatait entre nous, il a garder des acheteurs sous le coude, donc je sais pas comment il va reagir si je lui annonce que j'ai pas le cheque....

enfin au moins ca me arssure, la voiture doit etre encore en tres bon état vu qu'elle interesse encore du monde, et de toute facon il est obligé de me la vendre a moi du fait des arhes que je lui ai donnée...

 

bon j'espere quand meme que la poste va pas me faire ca..pcq la ca serait le bouquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce topic et je compatis.

 

Avec tout ce qui t'arrive, j'en suis arrivé a déduire que tu es en train de tester la loi dite "de l'emmerdement maximum", qui a tendance a prouver que lorsque quelque chose déraille, y a toujours quelque chose derrière qui fait que ça déraille encore plus. ;) ;)

 

 

Bon courage :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce topic et je compatis.

 

Avec tout ce qui t'arrive, j'en suis arrivé a déduire que tu es en train de tester la loi dite "de l'emmerdement maximum", qui a tendance a prouver que lorsque quelque chose déraille, y a toujours quelque chose derrière qui fait que ça déraille encore plus. ;) ;)

 

 

Bon courage :drink1:

 

merci c'est tres gentil. j'espere que tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b_mirror:

 

je viens de recevoir aujourd'hui le cheque de banque!!!!!

 

trop trop bien!!!! :b_mirror:

 

je viens en plus d'appelr le collaborateur qui me dis que la voiture est dans l'etat où je l'ai vu car il ne l'a pas touchée depuis..(enfin ca reste a verifier...je regarderai le compteur qui affichait 5400kms...).

 

pfffffiiiiiiiioooooou merci la poste d'avoir fait vite.

 

vivement jeudi...ca y est de nouveau je peux plus me tenir!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b_mirror:

 

je viens de recevoir aujourd'hui le cheque de banque!!!!!

 

trop trop bien!!!! :b_mirror:

je viens en plus d'appelr le collaborateur qui me dis que la voiture est dans l'etat où je l'ai vu car il ne l'a pas touchée depuis..(enfin ca reste a verifier...je regarderai le compteur qui affichait 5400kms...).

 

pfffffiiiiiiiioooooou merci la poste d'avoir fait vite.

 

vivement jeudi...ca y est de nouveau je peux plus me tenir!!!! :love:

 

:arf: ca c'est une bone nouvelle, tu vas enfin l'avoir ta c3 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :applaud: :applaud:

 

je vous remercie pour vos messages de sympathie. :jap:

 

par contre pour les photos, désolé mais je pourrais pas les poster ou les envoyer par e-mail a l'un des modo ou a l'admin avant ce wk...

 

mais bon , moi j'ai été forcé d'etre patient pour l'avoir, soyez patient pour la voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoies tes photos à Fredot, faut encore qu'il patiente un peu lui ;)

Mais bon, ça approche à grand pas pour tout le monde :)

 

 

ouais c'est ce que je comptai faire..je comptai sur sa grande BOOOnté!!! :D

 

on sera un bon ptit club quand tt le monde aura la sienne.. :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoies tes photos à Fredot, faut encore qu'il patiente un peu lui ;)

Mais bon, ça approche à grand pas pour tout le monde :)

 

 

ouais c'est ce que je comptai faire..je comptai sur sa grande BOOOnté!!! :D

 

on sera un bon ptit club quand tt le monde aura la sienne.. :drink1:

 

pas de pb comptes sur moi ;)

 

pour le mail envoies sur celui de ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^bon normalement dans 13h je devrai l'avoir...mais j'ai du mal a me rejouir avant d'etre sur d'en tree le proprietaire du fait de tt ce qui c'est passé... :roll:

 

enfin voila ben a demain, je vous raconterai mes premieres impressions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.