Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Galerie] La C4 Picasso 5 places en photos


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité thyristor
Photos prises à Limoges pour ceux qui passeraient par là-bas ou ceux qui y habitent. Très belle ville et en prime, je vous laisserais deviner la magnifique C4 Picasso 5P à l'intérieur du stand d'expo avec des nouvelles jantes alu! J'ai eu du succès avec ma Or anodisé dans ce monde de gris... Une BM a aussi fait le spectacle mais je m'en foutais! Je n'avais d'yeux que pour la 5P! Celle que j'ai prise en photos qui sert de véhicule d'essai avait la boîte manuelle 5 vitesses. Le gris fer pack ambiance et 5vitesses traditionnelles. On ressent la peur de la concession et choisit la sécurité, modèle ... standard:roll: . Moi avec ma "jaune" Exclusive BMP6, çà en jeter grave:buzz: Ok... sans les Xénon pour une Exclu mais rien que la couleur:tourne: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Superbe photos, et encore merci, ce 5 places et comme le 7 places un vrai réussiste esthétique, pour le pare-chocs en nid d'abeille il est splendide, mais pou le néttoyage des insectes et autres bonjour la galère :) j'ai vu à ma concession une 5 placesz Mistral, ils ont refusé que je l'a prenne en photo mais je l'ai regardé de toutes les coutures. Le modubox à changer par rapport au Xsara Picasse, il est en tissu, et sera peut-être + solide que celui du Xsara Picasso, le mien avait pété au bout d'un an...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

a la concession de CAHORS (46), un 5places icare de toute beauté...motorisation : 138 cv hdi

 

http://img340.imageshack.us/img340/1094/dscn0094no6.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/7176/dscn0090mj5.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/2715/dscn0092jd2.jpg

 

http://img525.imageshack.us/img525/4708/dscn0091ch3.jpg

 

http://img525.imageshack.us/img525/8093/dscn0093fa8.jpg

c'est en attendant l'innondation prochaine du site par les photos de mon C4P7....

Petit hors sujet, j'espère que demain il ne fera pas trop sombre pour que je fasse les photos :roll:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire que la couleur ICARE est la plus demandée par les concessionnaires, car je l'ai vu dans une concession du 28 la semaine dernière, maginfique il faut le dire, mais pas d'appareil photo désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 5P est-ce que le toit panoramique entraine aussi l'autoradio MP3 bi-tuner sans antennes ?

Quelqu'un a-t-il le document "caractéristiques techniques et principaux équipements" pour la 5P?

 

Apres la 7P Pack ambiance rouge lucifer prevu 15/3 décalée fin avril

Puis la 7P exclusive gris alu pré-commandée par la concession en oct qui était prévue sur mars et qui vient d'étre décalée sur fin avril début Mai

 

Peut-etre une 5P si dispo rapidement .. ou sinon ANNULATION

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 5P est-ce que le toit panoramique entraine aussi l'autoradio MP3 bi-tuner sans antennes ?

Quelqu'un a-t-il le document "caractéristiques techniques et principaux équipements" pour la 5P?

 

sur mon post tu as les caractéristiques ICI dernière page scannée je crois! où tu peux lire qu'efectivement le TVP entraine le MP3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises à Limoges pour ceux qui passeraient par là-bas ou ceux qui y habitent. Très belle ville et en prime, je vous laisserais deviner la magnifique C4 Picasso 5P à l'intérieur du stand d'expo avec des nouvelles jantes alu! J'ai eu du succès avec ma Or anodisé dans ce monde de gris... Une BM a aussi fait le spectacle mais je m'en foutais! Je n'avais d'yeux que pour la 5P! Celle que j'ai prise en photos qui sert de véhicule d'essai avait la boîte manuelle 5 vitesses. Le gris fer pack ambiance et 5vitesses traditionnelles. On ressent la peur de la concession et choisit la sécurité, modèle ... standard:roll: . Moi avec ma "jaune" Exclusive BMP6, çà en jeter grave:buzz: Ok... sans les Xénon pour une Exclu mais rien que la couleur:tourne: !

 

J'ai été a la concession de LIMOGE ce Week-end (j'étais en vacances:d ) Le 5 Places qui est exposé a l'intérieur avec le cuir et les nouvelles jantes est sublime j'ai bavé dessus:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Citroen57

Bonjour a tous :D

 

Voila j'explique notre probleme!

 

Nous passons commande d'un C4 picasso 1.6HDi pack ambiance mais nous hesitons entre deux couleurs!

 

Gris fer ou Bleu tivoli?

 

:em: Le gris fer est un peu plus classique mais tres beau sur le C4 picasso et le Bleu tivoli est magnifique mais nous ne savons pas en vrai a quoi il ressemble!

 

Vous en pensez quoi? :em:

 

Merci de vos reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :D

 

Voila j'explique notre probleme!

 

Nous passons commande d'un C4 picasso 1.6HDi pack ambiance mais nous hesitons entre deux couleurs!

 

Gris fer ou Bleu tivoli?

 

:em: Le gris fer est un peu plus classique mais tres beau sur le C4 picasso et le Bleu tivoli est magnifique mais nous ne savons pas en vrai a quoi il ressemble!

 

Vous en pensez quoi? :em:

 

Merci de vos reponses :jap:

 

Moi entre le gris et le bleu, je prendrais le bleu.

Du gris on en voit partout.

Le bleu Tivoli ne se rapproche pas du bleu de la C3 ??

 

Bon, c'est vrai que nous avons commandé une C4 Picasso rouge lucifer, mais on a aussi une C3 bleue "comme la pub". :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Le bleu se rapproche du Bleu amerindien des premiers Xsara picasso ;)

 

(Nous en avons eu un)

 

Mais est ce que le bleu va a la carrosserie de la voiture en vraie ? :em:

 

Merci de ton avis!

 

Je vous tiens au courant la semaine prochaine de notre choix final

 

D'autres avis si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a opté sans hésiter pour le bleu Tivoli pour deux raisons :

- les photos du C4P5 dans cette couleur sont superbes (subjectif) !

- des voitures grises, c'est d'un commun... (objectif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver
Le gris alu est en effet très commun, mais le gris fer, beaucoup moins. Regardez les véhicules sur les routes et comparez le nombre de gris fer et le nombre de gris alu. Le dilemme de citroen 57 est intéressant car le gris fer est autant gris...que bleu ! Le choix se résume entre un bleu plus vif qui j'espère ne se démodera pas dans le temps, et un gris/bleu plsu passe partout, qui ne choquera personne à la revente. Les deux couleurs lui vont très bien en tous cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages (subjectif) du bleu Tivoli :

moins commun, plus facile à trouver dans un parking,

plus clair, donc plus visible donc moins d'accidents

 

les avantages du gris fer :

beaucoup plus joli (mais ma femme preferait gris clair...)

plus commmun, donc plus facile à revendre

 

maintenant, faut voir si c'est compatible avec la couleur d'interieur choisie (si choix il y a) car on passe plus de temps dedans que dehors à la regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec GUS93, faut voir l'intérieur proposé pour chaque couleur. Je voulais absolument velour Matinal et planche bi-ton.

 

Sinon, pour le choix, tu tranches en fonction des critères :

- quelle est la couleur la plus jolie (complètement subjectif)

- est-ce que ça m'mbête d'avoir une voiture grise comme tout monde (quoique comme le dit silver, le gris fer est un gris tirant sur le bleu)

- le critère couleur pour la revente m'importe-t-il...

 

Le plus déterminant restant quand même le critère subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit Bebar, il faut voir la couleur de l'intérieur.

Nous, nous avons pris l'option Alcantara matinal parce que nous ne voulions pas de l'intérieur foncé "proposé" avec le rouge Lucifer.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Nous voulons l'interieur foncé, pas matinal ;)

 

Donc bin on ne sait pas il est disponible sur Gris fer et Bleu tivoli :D

 

Moi j'ai une legere preference pour le Gris fer qui au soleil a de beaux reflets :em:

 

Apres faut voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.