Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cherche notice XM 2.5 TD exclusive

citroloulou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant que mes problèmes de suspension sont réglés (ouf!!!!!!!),je vais enfin pouvoir découvrir ma nouvelle voiture dans le détail.Problème : Je n'ai pas la notice de la voiture.

Je lance donc un appel à celui qui en aurait une en trop ou alors une photocopiée ou même scanée,c'est uniquement pour bien connaitre ma XM.

Sinon,je viens d'acheter sur e.bay le nécessaire pour réparer l'afficheur gauche car il me manque des lignes,j'ai lu le post concernant la réparation,ça fait peur de démonter mais bon, je vais me lancer.

A bientôt

Amicalement

Citroloulou.

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

N'y a t'il aucune ame charitable qui va pouvoir m'aider??,je pédale dans la semoule notemment avec le fonctionnement de la clim et chez Citroën il peuvent m'avoir une notice mais à un prix éxorbitant.Sinon j'ai eu la piéce pour mon afficheur gauche,reste à me mettre au travail(gloups!!!!).

J'ai fait des photos de ma belle,je vais voir comment les mettre sur le forum

A bientôt

Amicalement

Citroloulou.

bsr,

Pour l'afficheur:

Avec le tuto sur le site de domir (je n'ai plus le lien en tete) mais que fantomas (ou autre) a du t'envoyer, c'est assez simple d'arriver jusqu'au bloc afficheur gauche. En tout cas , il ne faut jamais forcer, il y a des clips plastique qui permettent de tout démonter/sortir le bloc "borg".

Une fois le bloc "borg" sorti, cela se démonte en déclipsant facilement, tjrs sans forcer.

Tu a du voir mon soucis sur les premiers tests: une fois enlevé l'ancienne nappe (décollée à l'acetone) bien nétoyer à l'acetone les anciens contacts: c'était mon pb.

A+

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

• 1 mois après...

Salut, as-tu regardé dans le logement situé sous le tableau de bord, juste au-dessus des pieds du passager, il y a une petite trappe où la notice est rangée d'origine. Comme l'emplacement est indiqué dans la notice qui est dans la trappe, elle disparait rarement.

Bonne chance

Salut,

Pour compléter ce que décrit Charline, voici l'emplacement d'origine de la notice :

Donc au dessus des pieds du passager, coté porte...

http://img156.imageshack.us/img156/577/r200609160001du9.jpg

Il y a cette trappe, quasi invisible quand on ne la connait pas... photographiée ici .... heu ... plutôt vide !!! :roll:

http://img156.imageshack.us/img156/7792/r200609160003fg5.jpg

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good: