Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Installation KML


Invité neokob

Messages recommandés

Bonjour

 

Nouveau proprietaire d'une C4 collection de direction j'aimerais installer un KML bluetooth

 

ce kit comprend t il le changement d'afficheur ( type A dans la collection ) car d'après le manuel

 

les sms sont lisibles sur cet afficheur

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


eh bien voila c'est exactement ce que je veux faire !!! :D

 

tu as achetes cela où ? des indices pour mes recherches lol

parce que sur ebay tu tapes EMF il ne te sors rien !!

 

merci pour tes renseignement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

TioPaco, peux tu me dire si on peut garder l'autoradio d'origine (RD4 non MP3) ou s'il faut en changer pour faire installer le KML D'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les versions "collection" ne se vendaient qu'en Espagne?

 

hey bien je pense que non ce n'est pas une import ( sachant en + que j'habite en lorraine )

 

vraiment la seule chose qui me fache dans cette voiture c'est cet afficheur "merdique" alors que j'ai la clim auto, le radard de recul, le toit en verre etc...

 

à ce demander si les gens qui sortent ces gammes ne nous prennent pas pour des -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Concernant la compatibilité RD4/KML, c'est un peu délicat. Je serai tenté de dire: ça dépend...

Je m'explique, il y a[eu] beaucoup de références, et il existe (ou a existé) des Niveau 1 KML et des niveau 1 non KML.

Si tu veux retire légèrement ton RD4 (en introduisant des tournevis fins ou même des clous dans les 4 trous situés dans les 4 coins de la façade du RD4) afin de lire la référence indiquée sur l'étiquette, généralement collé sur une face latérale du RD4. La réfrérence est un numéro qui commence par 96...

Je peux te dire avec cette référence si ce RD4 est compatible KML ou non.

 

 

 

Salut Tiopaco, pour te plaît me peux dire si sur mon autoradio peux monter le Bluetooth original Citroen. Mon autoradio a ces nombres :

-

RD4 N1 - 00-

-

96.475.210.77

-

PSA RD4 B5 N1

-

Mon C4 est une 1,6 hdi 90cv version Elegance (sièges en velours) avec Pack Radar (capteurs antérieurs et postérieurs). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est OK pour le KML avec ce RD4.

Mais il faut bien un EMF C, avec l'EMF A ça ne marchera pas.

 

 

 

Salut et merci me d'avoir répondu, oui j'ai déjà de série le Display C.

1)Tu me sais dire le code de référence de kit KML pour le Citroen C4 ?

2)Dove puis-je l'acquérir ? en Citroen ou en Peugeot ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité MarcoMI

Bonjour, je suis nouveau proprietaire d'une C5 1.6 hdi version "classique".

Moi aussi, j'amerais installer le KML Citroën.

Mon RD4 a la touche "TEL" mais l'afficheur monté sul la classique est type A.

Mon concessionnaire se declaire pas compétent et ne sait pas m'aider.

TioPaco, est ce que tu connais les références puor le kit KML et pour le EMF C, si necessaire? Est ce que il y aura besoin d'autre choses? (faisceau...?)

Merci si vous pouvez m'aider.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité PSATOP

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour savoir si il est possible de paramettrer un systeme audio RD4 sur 607 année 2005, j'ai une référence autoradio sur le côté droit de celui ci: RD4 Z9 N2 MP3 KML MC, et aimerai connaitre par quel moyen est il possible d'activer le kit bluetooth, sachant qu'il n'y a pas de micro dans le plafonnier du véhicule! Cela me semble étrange puisque je note "KML" en ref sans avoir réelement compris s'il sagisait du poste, ou d'un péripherique à connecter sur celui-ci?

 

En attente de vos réponses je vous souhaite bonne route!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.