Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] enfin la-C4 PIC 138 HDI EXCLU GRIS FER

Invité beb56

Messages recommandés

ça y est, elle est là… je n'ai pas l'habitude de donner un petit nom à mes véhicules, mais là j'ai envie de l'appeler Desirée. Parmi les options que j'ai rajouté, il y a le tpv, le kit bluethooth, les vitres latérales surteintées feuilletées et le pack vidéo qui m'a valu de laisser la belle au garage pendant toute une après-midi à peine j'en avais pris possession. Ce pack vidéo ne fonctionnait pas du tout. Après près de 4 heures de recherche et de démontage, la compétence et la patience de mon garagiste a fini par payer et l'objet a donc été réparé. A part ça, je ne répèterai pas ce qu'ont dit les autres sur le plaisir de conduire ce véhicule et le grand confort qu'il procure, ce qui n'ont pas encore compris à la lecture des différents posts sur ce forum ne le comprendront jamais à mon avis. Ci-jointes quelques photos

IMG_0020.jpg

IMG_0022.jpg

IMG_0023.jpg

IMG_0028.jpg

IMG_0032.jpg

J'ai comandé quasi la même mais avec la sellerie foncée. Je crois que tu es le premier livré avec le pack vidéo : donnes moi tes impressions sur la qualité de l'image, du son, sur les formats de lecture acceptés, sur l'ergonomie du lecteur, l'usage des casques et de la télécommande...enfin tout quoi !

J'ai comandé quasi la même mais avec la sellerie foncée. Je crois que tu es le premier livré avec le pack vidéo : donnes moi tes impressions sur la qualité de l'image, du son, sur les formats de lecture acceptés, sur l'ergonomie du lecteur, l'usage des casques et de la télécommande...enfin tout quoi !:buzz:

Salut,

Superbe voiture. J'ai une question concernant l'option Dvd !!

Ou se trouve le lecteur de dvd. Le vendeur me dit qu'il se trouve devant ? merci de confirmer et de mettre une photo.

A++

Invité Xsara 167 cv
Salut,

Superbe voiture. J'ai une question concernant l'option Dvd !!

Ou se trouve le lecteur de dvd. Le vendeur me dit qu'il se trouve devant ? merci de confirmer et de mettre une photo.

A++

Par terre devant entre les 2 sièges. Tu le verras ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=829768&postcount=1 1ère photo intérieure

Invité Le Bon Roi Kuku
ahhh ce Gris Fer est vraiment magnifique....je me meurrrrrrrrsssss de joie de bientôt l'avoir!!! Félicitations pour ton C4P. Ton lecteur fait divx aussi???

Par terre devant entre les 2 sièges. Tu le verras ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=829768&postcount=1 1ère photo intérieure

Merci pour ta réponse. A l'usage, est ce pratique à cet endroit?

La télécommande fonctionne elle sur le lecteur ou sur les écrans. La logique serait sur le lecteur, mais en pratique :)

ahhh ce Gris Fer est vraiment magnifique....je me meurrrrrrrrsssss de joie de bientôt l'avoir!!! Félicitations pour ton C4P.

Même avis sur la couleur !!! :D Et félicitations aussi !!!

Vraiment bien intégré le DVD. Dommage que l'option ne soit possible que sur l'Exclusive car sinon c'était OK pour nous.

wowwww le pack vidéo, mes filles en rêveraient de ça! on met où le dvd? chacune peuvent voir ou faire quelque chose de différent ou la même chose pour les 2?

en tout cas très jolie et félictations ;)

• 2 semaines après...

salut,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps actuellement. Je joins quelque photos pour ceux qui sont intéressés par le pack video.

Pour répondre aux différentes questions concernant entre autre la qualité vidéo et sonore, je dirai que les écrans sont dans la bonne moyenne, ni le top du top ni d'immondes écrans baveux, à noter tout de même un pixel mort sur l'écran gauche. Le son est tout à fait correct. La télécommande fonctionne sur les écrans. A noter que cette option fait perdre la liseuse dans le dos des sièges.

Au chapitre des déceptions l'impossibilité de lire des divx.

Les constructeurs francais ont en matière de multimedia une guerre de retard par rapport à d'autres constructeurs, pas de prise ipod digne de ce nom c'est à dire avec controle de l'ipod au volant, pas de divx.

C'est quand même dommage pour un véhicule qui s'adresse plutôt aux pères (aux mères !!!!!) de famillle dans la fleur de l'âge qui de nos jours maitrisent plutôt bien ce que les ingénieurs de chez citroen appellent encore les "nouvelles technologies".

PICT0737.jpg

PICT0734.jpg

PICT0740.jpg

PICT0743.jpg

PICT0742.jpg

• 2 semaines après...
Invité laficelle1
moi je suis deçu ily a moins de rangement que prévu ce ce c4 pas de bac sous les sieges , un seulement sous les pieds coté arrière droit ni de surper condanation comme precrit dans le livre d'emploi celle ci n'etait meme pas en option bizarre enfin !