Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Je commande le mien cette semaine :)

Invité sakpoubel

Messages recommandés

Invité sakpoubel

Je commande le mien cette semaine :

2.0 HDI 138 BMP pack ambiance avec comme option :

-radar de recul

-toit panoramique et pack lumiere

-hifi

-antibrouillard déporté

-vitre surteintées et traitées accoustiquement

-jantes 17"

-noir Onyx

Je l'attends pour mi avril

Par contre je suis allé voir ce qu'il donnait chez citroen à saint etienne...

L'accueil est vraiment déplorable (comparé au garage SAAB juste à coté ):

Avec madame on tourne un peu on s'installe dans le picasso, le commercial ne bouge pas, ne nous dis pas bonjour...

Quand apres 20 mn je vais le voir (toujours pas bonjour) je lui dis que j'en commande un cette semaine, la il me demande ou je l'achete, je lui répond Paris...

A désolé mais pour les essais on a plus aucune voiture...

Sympa.

Heureusement que citroen a une excellente gamme de produit parce qu'avec des abrutis pareil, ils seraient déja en faillite.

Bref.

Impatient.

Je suis juste inquiet de l'insonorisation en mazout :em:

Dans le 92, le plus proche de suresnes...

On attend les devis des garages citron, c'est pour de la LLD

Pour ma part, en LLD commandé mi janvier au garage de Bezons (95), avec une remise de 10%. De plus, commercial, tres sympa.

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité sakpoubel

Je hante tous les forums :)

Bon ce n'est pas exactement celle que je voulais mais ca s'en approche;)

Commandée livrée mi avril (en principe)

C4 7places

HDI 138 FAP

Pack authentique

options:

-toit pano

-vitres surteintées

-bluetooth

-rétro rab electriquement

Couleur : noir onyx.

Par contre j'ai été supris de voir que je me cognais des saloperies de jantes toles 16". Je vais donc prendre d'autres jantes, peut etre en 17 ou en 18 selon le prix des jantes et des pneus associés.

Invité guest1458
Est ce que quelqu'un connait les dimensions et cote de jantes / pneus pour aller sur le C4 ?

En 16"

En 17"

En 18" ?

Merci d'avance:)

En 16 => 215/55 R16

En 17 => 215/50 R17

en 18 => 215/45 R18

;)

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Il me semble que toutes les jantes ne vont pas sur toutes les voitures;)

Si ?

Attention aux cotes de déport,les grandes marques proposent pour chaque modele le déport exact qui correspond à celui d'origine.En plus souvent la largeur de la jante d'origine est inferieure aux standarts diametre /largeur des jantes tuning...:tourne:

Invité sakpoubel

Ca y est réceptionné ce midi !!!!!!!!!!

Un pet sur le volant, ca commence bien.

J'ai fait 200m avec pour le garer au parking, je l'essai cet apres midi ;)

Donc C4 Picasso pack ambiance

Noix onyx

138 BMP6

toit pano

vitres surteintées

bluetooth

rétro rabat elec.

C'est plutot bien fini à l'intérieur.

Je vais lui mettre 1200 bornes ce week end, je donnerai mon feedback precis semaine prochaine (peut etre dans un nouveau post avec des photos et tout ) :)

Invité latruelle
felicitation et n'oublie pas les photos, prends les aujourd'hui meme car apres ce n'es pas pareil . Il faut faire des photos lorsqu'elle est NEUVE xan25